RedLikeDevil Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je suis plutôt kebab que sushi mais je préfère garder notre japonais même si j'aime beaucoup le turc =) http://www.spacefoot.com/mercato/mercato-man-united-le-deal-propose-par-van-gaal-pour-recruter-arda-turan-50293 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Turan pourrait nous faire beaucoup de bien sur le cote droit. Surtout qu'il attaque et defend tres bien avec une aisance technique formidable. Cela dit il me semble que Kagawa est mieux que ces 2precedentes saisons. Perso j'ai toujours confiance au nippon. 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 http://www.sofoot.com/van-gaal-veut-arda-turan-187569.html Rumeur reprise par Sofoot qui cite le mirror... Bullshit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Bullshit J'espère bien. Modifié le 4 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 De toute manière je ne sais même pas pourquoi les journaux s'entêtent à diffuser des rumeurs nous concernant puisque Van Gaal a lui-même indiqué que son choix de garder ou de se séparer de certains joueurs serait fait après le match de demain matin et qu'il recruterait éventuellement après ces départs. Au bout d'un moment ils sont paumés et c'en devient drôle tellement le club de part son rayonnement a besoin selon eux de s'épancher dans la presse. Tristesse et incompétence... C'est payé cher pour être journaliste à Footmercato? Parce que des infos comme les leurs j'en lâche une tous les matins au réveil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Mouais Arda est au top de sa carrière, j'vois pas pourquoi l'Atletico l'échangerait contre un joueur qui peine actuellement. Puis je le vois pas dans le collectif des colcho'. Modifié le 4 août 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Non mais c'est une rumeur bidon, je sais même pas d'où ils peuvent te sortir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Arda est supporter des Reds.... Mais ouais il mange pas mal de nos joueurs offensifs(pour ne pas dire tous) Modifié le 4 août 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Après je pense pas que ce soit une priorité, dans l'immédiat on en a pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 A ses débuts il pouvait dépanner en latéral. Au début c'était un joueur multifonctions, alliant très bien combativité et aisance technique, mais maintenant il est bien installée sur un côté et effectivement ça ne colle pas avec le 352. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je trouve au contraire que c'est un ailier qui pourrait coller au 3-5-2 , il fait beaucoup d'efforts défensifs avec l'athletico donc je pense que si on le foutait sur le coté gauche en 3-5-2 ça pourrait tenir la route mais bon c'est une grosse rumeur bidon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 http://www.topmercato.com/89081,1/juventus-negociations-en-cours-pour-hernandez.html Bon, je sais que les sources du genre topmercato sont pire que bidons, mais j'aimerai que l'on rigole ensemble du montant du transfert Level Bebe Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 http://www.topmercato.com/89081,1/juventus-negociations-en-cours-pour-hernandez.html Bon, je sais que les sources du genre topmercato sont pire que bidons, mais j'aimerai que l'on rigole ensemble du montant du transfert Level Bebe MAIS LOL 2M. Ils ont fumés quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ok on sait pas vendre nos joueurs, mais a ce point c'est un cadeau. Journaliste sportif, ca paye bien? Parce que si c'est pour inventer des trucs bidons je peux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 2Millions d'euros n'importe quoi. Ces sites bidons ne manquent vraiment pas de bol. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Mcdermott qui relance encore la saga vidal... La il touche le fond il se mouille bcp trop avec zeros source. https://twitter.com/footballmcd/status/496378476250038272 Modifié le 4 août 2014 par ilan29 « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Les Tweets de @FootballMcD sont protégés. Seuls les abonnés confirmés ont accès aux Tweets et au profil complet de @FootballMcD. Cliquez sur le bouton "Suivre" pour envoyer une demande d'abonnement. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ah mince vous pouvez pas voir ? Dsl jai pas verifié je suis sur mon tel je copie ce qui dit si vous voulez? @FootballMcD: Vidal wants move. #mufc want player. Vidal has asked Juventus to proceed with deal. Et ensuite il continue avec : @FootballMcD: Juve did agree to sell Vidal but want more £. « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Le fait qu'il est mis son compte en privé montre qu'il est loin d'être sur de son coup... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Il a juste fait du buzz. Ça fait genre 3-4 semaines qu'il a dit que ça allait se faire. Le mec n'est au courant de rien comme tous les autres. De toute façon rien ne se passera avant le retour de l'équipe. LVG va finaliser les derniers départs pour pouvoir s'attaquer au mercato. C'est ce qui était prévu dés son arrivée. Il a dit qu'il donnerait une chance à tout le monde et maintenant qu'il les connaît mieux il sait aussi très bien ce qu'il lui manque. La semaine prochaine je crois que ça risque de bouger pas mal. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Ouais mais la cest plus du buzz qui fait il a tellement parlé, que si ce transfert ne ce fait pas il se couvriras de ridicule le pauvre... Il anticipe de se faire allumer en mettant son compte twitter en privé mdr Modifié le 4 août 2014 par ilan29 « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je pense également que la semaine prochaine ça va bouger... si LVG veux des renforts bien sur. Il a vu l'effectif pendant toute la tournée et il a vraiment pu juger des forces et faiblesses de l'équipe... ramène nous quelques joueurs Louis !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhooten Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Aujourd'hui les Daily-machin parlent d'un accord entre l'Inter et Man Utd au sujet de Guarin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Aujourd'hui les Daily-machin parlent d'un accord entre l'Inter et Man Utd au sujet de Guarin ... Lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanhooten Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Lien ? http://www.dailystar.co.uk/sport/football/393031/Inter-Milan-give-Manchester-United-the-green-light-to-sign-Fredy-Guarin La news est une supposition construite à partir d'une info de Corriere dello Sport Modifié le 7 août 2014 par vanhooten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés