Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

J'ai eu un retour d'un de mes potes, fan du Bayern, concernant De Ligt et Mazraoui.

Clairement, il est dégoûté de les voir partir car ces 2 joueurs faisaient partie des joueurs qu'il aimait bcp (avec Coman, Musiala et Davies). 

Il a dit que Mazraoui avait atteint un niveau max très élevé (techniquement notamment), mais qu'il a un peu perdu sa place après ses blessures.

De Ligt, il était un peu déçu car c'est pas le crack qu'il attendait, mais il dit que c'était leur défenseur central le plus fiable depuis Lucas Hernandez. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au moment où de ligt portera le maillot rouge , maguire va tout tenter pour le mettre hors course.  

Il a déjà eu Yoro mais leny est jeune , il s'est fait avoir.  

J'espère que de ligt ne se fera pas avoir par un des pièges de notre serpent anglais .

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Par contre au moment où de ligt portera le maillot rouge , maguire va tout tenter pour le mettre hors course.  

Il a déjà eu Yoro mais leny est jeune , il s'est fait avoir.  

J'espère que de ligt ne se fera pas avoir par un des pièges de notre serpent anglais .

Tu pense il a demandé à Pogba le Num de son marabout ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alexis.B a dit :

Harry est tranquille, on a que jusqu'à ce soir pour enregistrer De Ligt et Mazraoui pour qu'ils soient jouables pour l'ouverture de PL.

 

Il est prévu qu´ils soient les deux prêts et présents pour le match contre fulham. Ornstein et Romano l´ont signifié hier !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si faut leurs faire un dessin a certains pour qu'ils partent ....

Par contre c'est les saisons où il y a des compétitions internationales qu'il faut mettre la pression , c'est a dire la saison passée ......

Aprés on peut pas garder Maguire Lindelof , un des deux doit partir ! 

Yoro De Ligt Martinez Evans et Maguire ou Lindelof 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

 

Il est prévu qu´ils soient les deux prêts et présents pour le match contre fulham. Ornstein et Romano l´ont signifié hier !

La signature du contrat ne veut pas dire qu'ils seront enregistrer à temps auprès de la FA. Je l'espère en tout cas. Mais j'ai du mal à voir Harry sur le banc pour l'ouverture. On aura droit au fameux " ils viennent d'arriver, faut leur laisser le temps de s'adapter à l'équipe ".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

La signature du contrat ne veut pas dire qu'ils seront enregistrer à temps auprès de la FA. Je l'espère en tout cas. Mais j'ai du mal à voir Harry sur le banc pour l'ouverture. On aura droit au fameux " ils viennent d'arriver, faut leur laisser le temps de s'adapter à l'équipe ".

Bah c’est logique. Ils n’ont aucun automatismes avec le reste de l’équipe.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Coolman a dit :

Bah c’est logique. Ils n’ont aucun automatismes avec le reste de l’équipe.

[Mode TH Out on] ce n'est pas comme ci le reste de l'équipe avait des automatismes [/ mode TH Out off] 

  • J'aime 1
  • Haha 4

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Coolman a dit :

Bah c’est logique. Ils n’ont aucun automatismes avec le reste de l’équipe.

Aucun automatisme peut être, mais les mecs c'est des footballeurs ça va. On va pas me faire croire que demain De Ligt est pas supérieur à Maguire en tout point et que les seuls automatismes justifierait l'énorme écart de niveau des deux joueurs pour une place de titu contre Fulham.

On parlerait de joueurs à court de forme sans prépa, je comprendrai. Mais Mazraoui et De Ligt ont fait la prépa du Bayern. Et je vous laisse regarder les vidéos du préparateur physique du Bayern, c'est un grand fracassé le pote à Kompany.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

je vous laisse regarder les vidéos du préparateur physique du Bayern, c'est un grand fracassé le pote à Kompany.

J’ai vu, incroyable, l’habit ne fait pas le moine d’ailleurs, il n’a pas le physique n’est pas préparateur de formation juste un grand ami de Kompany et pourtant il fait apparement un travail exceptionnel avec des méthodes innovantes.

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

La signature du contrat ne veut pas dire qu'ils seront enregistrer à temps auprès de la FA. Je l'espère en tout cas. Mais j'ai du mal à voir Harry sur le banc pour l'ouverture. On aura droit au fameux " ils viennent d'arriver, faut leur laisser le temps de s'adapter à l'équipe ".

Oui concernant la titularisation, il y a de fortes chances que cela se passe comme ça !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le PSG veut s'en débarrasser (inquiétant ?), et on le sait. 

Donc on fait traîner pour l'avoir au meilleur prix possible selon moi. 

image.thumb.png.13a049bd459ac4193f18bec2e31f5414.png

Qu'il est satisfaisant ce screenshot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sois disant manque d’automatisme serais totalement incompréhensible puisque tous ces joueurs on déjà jouer ensemble un nombre incalculable de fois que ça soit au bayern ou à lajax …. 

De light et Mazraoui ou de light et Onana puis Onana et Mazraoui !! Ces joueurs là on certainement plus jouer ensemble que Maguire et Martinez n’on jouer ensemble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2024 à 21:39, RedDevil71 a dit :

Voilà ce que je j'attends (je ne sais pas si c'est vrai mais bon) 

Y'a aussi Gallagher j'ai vu qu'il partait à l'Atletico pas trop chère, ça aurait pu être intéressant, j'aime bien son profil.

Excellente source ce compte twitter décidément. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...