Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Attendons de voir l indemnité de transfert.

Je suis pour sa venue, car c est un véritable 6, qui va amener du caractère sur le terrain, un peu comme Lisandro.

Mais si on sort plus que 50M€...

c'est clair, on est en position de force car Luis Enrique ne veut plus de lui et le PSG est à fond sur Joao Neves pour le remplacer. Donc j'ai bon espoir qu'on ne le surpaie pas. Au-dessus de 45M, je commencerai à grincer des dents.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

j'ajouterais même qu'il n'y a pas de place pour des négociations. Aller au suivant, bayern sont plus ouvert à la négociation pour mdl.

 

🤣 C’est comme dans le mode carrière de FIFA, quand t’as trop soûlé un club tu peux plus faire d’offre. 

De toute façon je préfère de Ligt. En espérant que ça se fasse rapidement pour qu’on puisse passer aux autres chantiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AS7 a dit :

Le deal semble être sur la bonne voie. J'espère qu'il dépend de raisons sportives et pas des petits arrangements avec Mendes. Mais vu la saison de Casemiro, on avait besoin d'un 6 de stature internationale. 

Autant je peux émettre qq réserves sur les recrues, autant j'aime bien qu'on soit sur des joueurs de moins de 25 ans. On n'amorce pas un projet de reconstruction avec des trentenaires. 

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'à travers l'achat d'Ugarte, on finance le transfert au PSG de Joao Neves.

Ah là là, ce Mendes... il est partout ! J'espère que dans l'affaire il trouvera une porte de sortie pour Casemiro (qui a déjà un "contrat saoudien" ici...).

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout la stratégie Mendès qu’on vois la ce mettre en place il a tranquillement dis à Paris que Yoro n’était peut être pas la bonne cible pour eux il c’est gaver en commission avec nous et peut réaliser un transfert à 3 bandes Ugarte chez nous pour financer névés à Paris c’est uniquement de la stratégie … 

Si c’est plus de 50 Millions je préférai qu’on fasse pété la clause de Zubimendi et qu’on aille chercher Richard Rios à Palmeiras qui viens juste de faire ces 24 ans qu’on peut choper pour 20 millions a peine et qui et tout sauf moins bon que Ugarte !!  

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis.B a dit :

Mdrrrr. Pour un joueur moyen. Merci au revoir.

Qu'ils le gardent...Je sais s'ils connaissent la devise suivante : "Que la même attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier...." On s'est fait berner avec Maguire déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yaninis a dit :

Ça me dérange pas . Il s'attaque a des sujets que la pluparts des journalistes vendus n'oseraient jamais s'attaquer

Rien que la vidéo sur les dessous des jeux olympiques de paris  ..

il a aussi fait des enquêtes sur des réseaux de pédophiles dans le foot et les a exposés aux monde 

 

Au début, AC/DC c'était un pu.tain de bon groupe, créatif, hargneux, vraiment rock n'roll et qui dans un style pas hyper technique, le hard rock, arrivait à sortir des pu.tains d'albums originaux. Puis, après la mort de Bon Scott, ils ont eus du succès, notamment à l'échelle internationale. En somme : ils ont trouvé une recette qui marche. Depuis, ça fait 40 piges qu'AC/DC est un groupe de boomers qui entubent la terre entière en pondant sans cesse le même album...

Tu remplaces "albums de hard rock" par "vidéo youtube" et tu obtiens la carrière de Romain Molina : le punk qui dit tout haut ce que les gens pensent tout haut (après, pas sûr qu'ils achètent ses bouquins pour autant)...

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red panther a dit :

Au début, AC/DC c'était un pu.tain de bon groupe, créatif, hargneux, vraiment rock n'roll et qui dans un style pas hyper technique, le hard rock, arrivait à sortir des pu.tains d'albums originaux. Puis, après la mort de Bon Scott, ils ont eus du succès, notamment à l'échelle internationale. En somme : ils ont trouvé une recette qui marche. Depuis, ça fait 40 piges qu'AC/DC est un groupe de boomers qui entubent la terre entière en pondant sans cesse le même album...

Tu remplaces "albums de hard rock" par "vidéo youtube" et tu obtiens la carrière de Romain Molina : le punk qui dit tout haut ce que les gens pensent tout haut (après, pas sûr qu'ils achètent ses bouquins pour autant)...

Mouai ... Ya une différence entre le penser et le sortir dans une article . 

Quand c'est des choses qui touches les dirigeants comme ceux de la FIFA et que tu sors des preuves de couverture de pédophilie , ne t'inquiète pas que tu va recevoir des coups de pressions très violents.

Plus que de sortir un album de rock . 

Désolé je valide pas la comparaison.✌️😊 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

J'imagine que everton nous vois comme un rival 😶... C'est humiliant 😅

Allez j'aime bien Everton mais ils m'on gonflé. 

Même avec notre pire saison l'année passée, ils n'ont jamais été notre rival... 
ils sont culoté ^^

Deligt fera l'affaire...    sauf si le bayern nous considère comme un rival en champion's leage 🙃😌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SkyTrick a dit :

j'ajouterais même qu'il n'y a pas de place pour des négociations. Aller au suivant, bayern sont plus ouvert à la négociation pour mdl.

 

Il faut l’acheter d’abord c’est un homegrown ensuite c’est surement le meilleur espoir en defense en PL juste derriere Gvardiol.

Son écartement de la sélection n’etait pas justifiee, vous allez voir ce gamin va tout dechirer avec ou sans United.

Son prix si on le refere au prix qu’on a donne a Lille pour Yoro 62M n’est pas si eleve que ca loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Solero a dit :

Il faut l’acheter d’abord c’est un homegrown ensuite c’est surement le meilleur espoir en defense en PL juste derriere Gvardiol.

Son écartement de la sélection n’etait pas justifiee, vous allez voir ce gamin va tout dechirer avec ou sans United.

Son prix si on le refere au prix qu’on a donne a Lille pour Yoro 62M n’est pas si eleve que ca loin de la

Yoro est l un des plus gros prospect mondial au poste de DC.

Branthwaite non.

Il a du talent oui, mais de la à claquer une somme démesurée sur lui c est clairement non.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Et puis Yoro c’est 50M€ + 12M€ en bonus. Alors qu’Everton demande entre 70M-75M£, ce qui fait 83M-89M€.

Donc si, c’est « si élevé que ça ».

Oui et puis crotte c'est pas Mendes son agent quel dommage 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marshall723 a dit :

Yoro est l un des plus gros prospect mondial au poste de DC.

Branthwaite non.

Il a du talent oui, mais de la à claquer une somme démesurée sur lui c est clairement non.

On fait des spéculations sur le devenir des joueurs, seul le temps nous dira qui sera le meilleur des A, je mise tous les jours sur Branthwaite, je ne fais pas confiance aux etalons des ecuries tenues par les supersagents tels que Mendez Zahavi et Raiola RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

Yoro est l un des plus gros prospect mondial au poste de DC.

Branthwaite non.

Il a du talent oui, mais de la à claquer une somme démesurée sur lui c est clairement non.

Yoro pour moi reste un espoir une spéculation sur qui nous avons miser !!

( pour moi je l’ai déjà dis il ne s’agit pas là duN crack generarionelle même si je garde l’espoir que ça le soit !! 🙏🏼 ) mais un sacré coup du tonton Mendès si on y vas en profondeur c’est un cas d’école …

Le mercato prend une sacré tournure dont on avais plus l’habitude et ça ça fais plaisir c’est indéniable !! 😌
 

Maintenant n’oublions jamais le contexte United et le devoir que cela demande je penses toujours qu’un DC plus expérimenté qu’il l’accompagnerai serait plus judieux comme de light qui pour autant n’a pas était bon à la Juventus …mais qui ferait le boulot pour ne pas trop exposer Leny …

Mon mercato idéal !! On fait delight après avoir vendu Lindelof !
Au milieu on ne valide pas Amrabat on vend Eriksen plus Mcto (3milieux) et dans le meilleur des mondes pour moi nous faisons ugarte (dont je ne suis pas fan mais dont je penses la premier League pourrait correspondre) Zubimendi plus mon coup de cœur Richard Rios !!

je vous invite à allez voir sa copa juste monstrueuse !!

Devant j’aime beaucoup l’achat de Zirkzee que j’ai pas mal vue jouer à Bologne ( très technique ça vas faire plaiz ) et le retour de l’enfant prodige Jadon ! 

sinon c’est le début des vacances pour moi peace sur tout le monde portez vous bien et si dieu le veut united fera une très belle saison à plus tard 👋🏼 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

je vous invite à allez voir sa copa juste monstrueuse !!

En exemple, Rojo aussi avait fait une superbe CDM, et on connait tous le résultat.

Toujours se méfier des prestations internationales des joueurs.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...