Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

ce ne sont pas les sources les plus fiables certes, mais comme le dit l’adage, il n’y a pas de fumée sans feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, JKad94 a dit :

 

ce ne sont pas les sources les plus fiables certes, mais comme le dit l’adage, il n’y a pas de fumée sans feu.

Youssouf Fofana serait disponible pour une somme raisonnable, entre 20 et 30M, et il sort une saison de bon niveau. Ce serait une bonne option pour faire souffler, voire concurrencer Mainoo. Par contre je ne pense pas qu'il soit le profil idéal pour remplacer Casemiro, car je le vois plus comme un box to box capable de remonter les ballons que comme un pur 6, même si je pense qu'il peut y dépanner.

Milieux offensifs : Bruno, Mount

Milieux relayeurs : Mainoo, Fofana ou autre (Rabiot libre ? 😉)

Milieux défensifs : ?, ? --> bcp d'interrogations étant donné que Casemiro n'a plus le niveau et semble sur le départ, et qu'Amrabat ne devrait pas être conservé

Mes pistes : Zubimendi, Palacios, Neves, Hjulmand, Ugarte ?

--> aucun nom ne me convainc pleinement, vrai chantier/ casse-tête ce poste de n6. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Mercato: Lens doit vendre pour plus de 100 millions d'euros cet été (bfmtv.com)

Médina - Danso , les 2 a un bon prix ( 50-60M ) vous en pensée quoi ? 

Trop tendre pour la PL ? 

J'avais déjà évoqué les 2. Jpense qu'on va plutot aller sur Danso. Mais les 2 pourrait êtreun bon coup!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

J'avais déjà évoqué les 2. Jpense qu'on va plutot aller sur Danso. Mais les 2 pourrait êtreun bon coup!

une charnière 100% argentine 🔥

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Youssouf Fofana serait disponible pour une somme raisonnable, entre 20 et 30M, et il sort une saison de bon niveau. Ce serait une bonne option pour faire souffler, voire concurrencer Mainoo. Par contre je ne pense pas qu'il soit le profil idéal pour remplacer Casemiro, car je le vois plus comme un box to box capable de remonter les ballons que comme un pur 6, même si je pense qu'il peut y dépanner.

Milieux offensifs : Bruno, Mount

Milieux relayeurs : Mainoo, Fofana ou autre (Rabiot libre ? 😉)

Milieux défensifs : ?, ? --> bcp d'interrogations étant donné que Casemiro n'a plus le niveau et semble sur le départ, et qu'Amrabat ne devrait pas être conservé

Mes pistes : Zubimendi, Palacios, Neves, Hjulmand, Ugarte ?

--> aucun nom ne me convainc pleinement, vrai chantier/ casse-tête ce poste de n6. 

Pour le coup je ne suis pas fan de fofana en tant que 8. Je le trouve beaucoup trop limité. En 6 déjà plus mais bon ... j´ai de sérieux doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alexis.B a dit :

Hell yeah. Zizicoptere.

🤣🤣🤣 et pendant ce temps united vend alvaro Fernandez 6 millions au Benfica, aucun effort pour essayer d augmenter le prix. Ils savent pas négocier les ventes de joueurs et que dire pour l achat de joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dje0968 a dit :

🤣🤣🤣 et pendant ce temps united vend alvaro Fernandez 6 millions au Benfica, aucun effort pour essayer d augmenter le prix. Ils savent pas négocier les ventes de joueurs et que dire pour l achat de joueurs. 

Fallait inclure Fernández dans la transaction. Benfica nous connaît et on connaît benfica. Manchester sait vendre que les maillots et pas les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Medimen a dit :

Fallait inclure Fernández dans la transaction. Benfica nous connaît et on connaît benfica. Manchester sait vendre que les maillots et pas les joueurs.

Et c'est pas comme ci qu'on avait pas de stock de joueurs a vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

Hell yeah. Zizicoptere.

F. Romano vient de dire qu’il partirait que pour le montant de sa clause à savoir 120M€. 

C’est un super joueur qui va avoir une belle carrière je pense. Mais si on lâche encore 100M€ (même 80M€ d’ailleurs) et que ça prend pas. On va encore s’en mordre les doigts. Selon moi c’est maximum 70-75M€ et c’est déjà bien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, FR7 a dit :

F. Romano vient de dire qu’il partirait que pour le montant de sa clause à savoir 120M€. 

C’est un super joueur qui va avoir une belle carrière je pense. Mais si on lâche encore 100M€ (même 80M€ d’ailleurs) et que ça prend pas. On va encore s’en mordre les doigts. Selon moi c’est maximum 70-75M€ et c’est déjà bien. 

ça a l'air d'être un super joueur, mais déjà est-ce le bon profil ? autant j'aime bien les 6 mobiles, qui ont du ballon, autant je sais pas si c'est le genre de profil qu'il nous faut actuellement.

et puis avant tout je suis aussi d'avis qu'on arrête de payer des sommes faramineuses pour un seul joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

F. Romano vient de dire qu’il partirait que pour le montant de sa clause à savoir 120M€. 

C’est un super joueur qui va avoir une belle carrière je pense. Mais si on lâche encore 100M€ (même 80M€ d’ailleurs) et que ça prend pas. On va encore s’en mordre les doigts. Selon moi c’est maximum 70-75M€ et c’est déjà bien. 

Ouais je suis daccord. Mais si un autre club pose ce montant, ou moins, et que le joueur devient ce qu'on pense qu'il doit devenir, je vois déjà les messages sur le forum : " On est des guignols, on a pas voulu mettre 80 patates sur lui aloes que c'était sur qu'il réussirait " etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Alexis.B a dit :

Ouais je suis daccord. Mais si un autre club pose ce montant, ou moins, et que le joueur devient ce qu'on pense qu'il doit devenir, je vois déjà les messages sur le forum : " On est des guignols, on a pas voulu mettre 80 patates sur lui aloes que c'était sur qu'il réussirait " etc.

Bah le problème c'est que ce genre de raisonnement nous a déjà coûté 105 millions pour Pogba, le retour de CR7, 85 millions pour le talent générationnel Sancho, 100 millions pour Antony... etc on a toujours été des guignols en négociations, il serait tant que ça s'arrête. Et puis tte manière y a pas de sous.

Et en y repensant, je me demande contre quel club Manchester était réellement en concurrence pour les joueurs pré cité. Le coup de CR7 qui va signer à City mouais..

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Bah le problème c'est que ce genre de raisonnement nous a déjà coûté 105 millions pour Pogba, le retour de CR7, 85 millions pour le talent générationnel Sancho, 100 millions pour Antony... etc on a toujours été des guignols en négociations, il serait tant que ça s'arrête. Et puis tte manière y a pas de sous.

Et en y repensant, je me demande contre quel club Manchester était réellement en concurrence pour les joueurs pré cité. Le coup de CR7 qui va signer à City mouais..

Complètement d'accord avec toi. Par contre, combien de joueurs on a laissé passer par peur du prix et qu'on regrette aujourd'hui? Un grand nombre. FDJ en premier.

il y a une heure, AS7 a dit :

 

 

 

si on a pas signé Tosin pour des raisons de grille salariale, ça me rassure.

ça parle aussi d'un intérêt pour Fofana. 

Cool de voir qu'on devient un peu " logique ". Et Fofana, moi clairement, c'est un oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FR7 a dit :

F. Romano vient de dire qu’il partirait que pour le montant de sa clause à savoir 120M€. 

C’est un super joueur qui va avoir une belle carrière je pense. Mais si on lâche encore 100M€ (même 80M€ d’ailleurs) et que ça prend pas. On va encore s’en mordre les doigts. Selon moi c’est maximum 70-75M€ et c’est déjà bien. 

Il faut encore négocier pour arriver à 100 m.  60 c déjà pas mal. Des buts des performances une qualif en champs, un % à la revente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/breves/premier-league-tottenham-libere-plusieurs-joueurs-dont-eric-dier-ivan-perisic-ou-ryan-sessegnon

 

 

Ça vaudrait pas le coup de recup Dier et Sessegnon à moindre frais?

Un DC qui connait bien le championnat même si il n'est plus aussi bon

 Et un latéral mais je ne sais pas ce qu'il vaut à l'heure actuelle le sessegnon !

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je ne le connais pas du tout. Il vaut quoi ? 

51m c'est cher ou vu le potentiel c'est un bon deal ?

Très gros prospect. Déjà très bon défenseur. 51M, ça les vaut je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon défenseur pour son jeune qui peut devenir un top défenseur européen si bien entouré et dans un environnement stable.

 

Ça me plait dans la politique où on construit avec des jeunes pour être au top d'ici 2-3 ans quand ils arriveront à maturité. 

Modifié par Cracker

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Ça semble avancer pour le défenseur droitier.

il est gaucher ... Je trouve ça cher pour un back up de Licha, je suis pas contre sa venue, ça reste un profil intéressant mais je ne mettrai pas plus de 35M sur un remplaçant (à priori) même s'il va certainement bcp jouer vu l'historique des blessures à ce poste.

Il joue central gauche au Sporting, alors je me poste la question si on va pas chercher Amorim ou Tuchel aussi ? Même si dans l'état notre effectif me semble absolument pas taillé pour jouer à 3 derrière. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...