Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

En restant sur le match 😂

c’est dingue le nombre de compilation de fail de nunez en seulement 4 match, heureusement que sur un des 4 il en a marqué 4. C’est très tôt pour juger mais il est bien partis pour flop comme lukaku.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SkyTrick a dit :

En restant sur le match 😂

c’est dingue le nombre de compilation de fail de nunez en seulement 4 match, heureusement que sur un des 4 il en a marqué 4. C’est très tôt pour juger mais il est bien partis pour flop comme lukaku.

Très bon match de sesko il est hargneux devant, encore du déchets technique mais bon il a pesé sur la défense de pool. Ce serait une bonne pioche.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 80% de l effectif actuel composé de l'effectif de l an passé , certains montre de bien meilleurs choses certes mais on n est pas a l'abri d'une rechute de performances 

Ten Hag va devoir etre un vrai magicien , 2 de nos 3 recrues vont découvrir le niveau de la PL , si notre banc est composé de nos jeunes même chose pour eux 

le championnat commence dans moins d'une semaine et avant la fin du mercato on jouera 5 journées de PL 

Quand le championnat va commencé les prix anglais vont augmenter autant que notre besoin de recruter 

Comme l'a dit TH " on a des manques mais faut acheter les bons joueurs " 

PITIE pas de PANIC NEYMAR BUY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à m´inquiéter personnellement ... entre le cas De Jong ou il semblerait qu´il ne se passe rien depuis belle lurette et le cas CR7 qui est dans une impasse ... 

Ça me fait vraiment ch*** de garder CR7 à la vue de ce qu´il nous a fait. Et en même temps le board ne se bouge pas, ou ne semble pas se bouger, pour trouver un autre 9. Car CR7 ou pas ça reste très léger et anticiper nos besoins punaise ça serait vraiment pas du luxe quoi...

D´ailleurs mis à part Antony, aucunes rumeurs ne filtrent ... et même Antony ça me fait ch*** vu le prix même si c´est TH qui le demande ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas CR7 me dérange moins que le cas FDJ perso.

Il restera car il n'a aucune offre concrète c'est simple. Il peut t*piner toute l'Europe il a aucune offre réelle. 

 

FDJ ça nous dessert énormément en terme d'image, sans même parler du sportif. Les médias passent leur temps à dire qu'il ne veut pas venir chez nous, que ce soit vrai ou non.

Et d'un point de vue sportif c'est la cata, déjà que notre milieu était faible, cette année on perd Matic et Pogba sans remplaçant direct, mon dieu ça devrait être la priorité des priorités mais non. Et même si De Jong vient il faudrait encore recruter au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Senua_United a dit :

Je commence vraiment à m´inquiéter personnellement ... entre le cas De Jong ou il semblerait qu´il ne se passe rien depuis belle lurette et le cas CR7 qui est dans une impasse ... 

Ça me fait vraiment ch*** de garder CR7 à la vue de ce qu´il nous a fait. Et en même temps le board ne se bouge pas, ou ne semble pas se bouger, pour trouver un autre 9. Car CR7 ou pas ça reste très léger et anticiper nos besoins punaise ça serait vraiment pas du luxe quoi...

D´ailleurs mis à part Antony, aucunes rumeurs ne filtrent ... et même Antony ça me fait ch*** vu le prix même si c´est TH qui le demande ...

En plus d’un manque qualitatif flagrant et encore plus après la pire saison de notre histoire en Premier League, il y a un manque quantitatif flippant.

Notre groupe pro (je ne compte pas les juniors qui n’ont pas du tout le niveau seulement les gars de niveau PL) se composent de :

Défenseurs (12)

Milieu (6) 

Attaquant (5)

Dans la liste je suis gentil de compter encore Garner qui n’a presque aucune minute en PL et des gars comme Williams et Tuanzebe. Ca nous fait 23 joueurs de champs mais surtout que 11 joueurs pour 50 matchs et une coupe du monde pour 6 postes. (Amad et Pellistri ne sont pas dans une liste sérieuse)
 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, antoinepittet a dit :

Défenseurs (12)

Milieu (6) 

Attaquant (5)

Dans la liste je suis gentil de compter encore Garner qui n’a presque aucune minute en PL et des gars comme Williams et Tuanzebe. Ca nous fait 23 joueurs de champs mais surtout que 11 joueurs pour 50 matchs et une coupe du monde pour 6 postes. (Amad et Pellistri ne sont pas dans une liste sérieuse)
 

A la vue de ta liste, pour gérer au mieux la fatigue et les blessures, le plus logique serait de jouer... en 5-3-2 !

Je ne crois pas que ce soit le projet.

Il reste du temps et de l'argent, mais à l'instant T, c'est inquiétant.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Le plus inquiétant c’est le milieu de terrain.

On doit améliorer qualitativement les départ de Matic et Pogba.

Inquiétant quand tu sais qu’on a toujours pas remplacé le départ de Herrera 

Ah oui c était une priorité mais quand tu perds plus de 2 mois sur un joueur qui ne veut pas venir et un club qui joue avec tes pieds ,voilà le résultat. Il reste 1 mois de mercato pour essayer de limiter la casse pour trouver un milieu et un buteur. Parce que il ne faut pas rêver  Martial ne fera pas la saison sans se blessé ou sans un coup de mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, plus que le quantité, c'est la qualité qui m'angoisse. Faute de recrutement, on démarre avec une majorité de titulaires qui restent sur plusieurs saisons décevantes et n'ont jamais démontré sur la durée une grande intelligence (McTo, Rashford, Dalot...) ni un grand professionnalisme (Martial, Shaw...). Et les remplaçants ne font pas plus rêver (AWB, Lindeloff...).

Franchement, la tâche de TH est compliquée. Heureusement, certains "nuisibles" sont partis cet été. Au moins, ça assainit le groupe.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

En fait, plus que le quantité, c'est la qualité qui m'angoisse. Faute de recrutement, on démarre avec une majorité de titulaires qui restent sur plusieurs saisons décevantes et n'ont jamais démontré sur la durée une grande intelligence (McTo, Rashford, Dalot...) ni un grand professionnalisme (Martial, Shaw...). Et les remplaçants ne font pas plus rêver (AWB, Lindeloff...).

Franchement, la tâche de TH est compliquée. Heureusement, certains "nuisibles" sont partis cet été. Au moins, ça assainit le groupe.

On sera meilleur que l’an passé c’est certains. Mais est-ce que l’objectif de MANCHESTER UNITED doit être de se rapprocher du 4eme seulement ? Surtout à l’heure actuelle, les 5 devants nous font un meilleur mercato.

Pour aller dans ton sens est-ce que des joueurs comme Dalot, Shaw(celui qu’on a deux ans sur trois), McTominay, Fred, Martial, Elanga, AWB seraient titulaire dans une autre équipe du top 6 ? On peut même ajouter Leicester, West Ham ou Aston Villa à la discussion 

PS : on a encore des gars comme Rashford, Ronaldo, De Gea, Shaw(a confirmer), Dalot et Fred qui sont en fin de contrat en 2023 et les Glazers Ont annoncé qu’il y avait l’argent cette année mais que l’an prochain ça serait plus difficile 

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Quitte à le prêter à Salzburg, faut vraiment le faire ce jeune. Faut pas le louper.

Vu la tendance qu'ont les clubs RedBull à faire des transferts entre eux, c'est maintenant ou jamais.

Oui et non si Ronaldo part on aura plus que martial devant. Son profil est différent. Grand, hargneux, finition pas mal. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend une réponse dans le dossier FDJ 

On attend une réponse dans le dossier Ronaldo 

En attendant bah on attend ........ c'est vrai qu'on a tout ce qu'il faut dans tout les secteurs de l'équipe 

😞 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, on a toujours 8 joueurs dont le contrat se termine en juin 2023, qu'on a encore ni prolongé ni vendus : CR7, De Gea, Dalot, Fred, Shaw, Rashford, Jones, et Heaton. Ce sont des dossiers qui devraient être bouclés depuis plusieurs mois, à part CR7 et De Gea qu'on peut qualifier de cas "particuliers".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Robin Masters a dit :

Et, on a toujours 8 joueurs dont le contrat se termine en juin 2023, qu'on a encore ni prolongé ni vendus : CR7, De Gea, Dalot, Fred, Shaw, Rashford, Jones, et Heaton. Ce sont des dossiers qui devraient être bouclés depuis plusieurs mois, à part CR7 et De Gea qu'on peut qualifier de cas "particuliers".

Bailly aussi non ? y a eu des infos sur un désir pour lui de Mourinho mais silence radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...