Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Jonathan David pourrait être une option, il a un bon de sortie aux alentours de 50 mios

Hugo Ekitike de Reims aussi même si la on est sur un gros pari, car la marche entre Reims et MU semble un chouillat trop haute, il lui faudrait un step intermédiaire comme Dortmund je pense pour une carrière bien ficelée.

Benjamin Sesko du RB Salzburg avec un profil atypique à la Haller justement, 1m94 mais la aussi c'est plus un pari mais avec un CR7 toujours au club ca pourrait se tenter.

Idéalement il nous faudrait trouver le jeune 9 de demain, c'est pas si évident que ça, les 2 tête de gondoles Haland / Vlahovic sont des pistes déjà à oublier, Nunez pour moi arrive en 3, si on a moyen de le prendre, je pense qu'il faut foncer.

David j'aime bien, mais je le vois vraiment plus comme un joueur de couloir.

Par contre Sesko tu prêches un convaincu. J'étais le premier à parler de lui il y a quelques mois.

J'aurai bien aimé Adeyemi aussi mais ça semble pour Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un 9 mais avec un gros sens du but qui va claquer au minimum 20 buts en championnat parce qu'il va falloir aussi compenser un plus faible rendement des ailiers. Sancho a réussi à faire une saison à 17 buts mais c'était déjà incroyable et c'est pas un joueur qui sent les coups comme Werner, Mané ou Salah, Jota, Mahrez... Rashford est capable de marquer beaucoup j'en suis persuadé mais vu qu'il est à la ramasse totale difficile de le voir performer, Elanga faudra pas compter dessus déjà s'il marque 5-6 buts dans la saison on sera content. Même dans le cas où on prendrait Antony, il a jamais dépassé les 9 buts dans une ligue beaucoup moins relevé...

Liverpool cet hiver ils ont pris Luis Diaz qui était en 14 buts en 18 matchs avec Porto et 2 buts en CL justement pour avoir un poids offensif de plus...

Lewandowski va être sur le marché probablement (48 buts TTC cette saison) et je suis d'accord ça serait un gros coup de le prendre même pour 2 ans après du coup ça voudrait dire le départ de Ronaldo si on prend Lewy parce qu'il est à 23M/an minimum. Impossible d'avoir les 2 dans le même effectif.

Sinon je suis d'accord Darwin Nunez, très bon choix mais ça risque de coûter beaucoup.

Après à voir ce que fera Ten Hag mais c'est pas le genre d'entraîneur à avoir un 9 pivot à l'ancienne qui ne fait rien, Haller participe beaucoup au jeu c'est pas juste un point d'encrage. Après pour le cas d'Haller, Ten Hag l'a pris parce qu'il avait déjà été performant sous ses ordres avec Utrecht. C'est clair que ça n'a pas marché à West-Ham mais il y'a aussi une raison à ça, ils l'ont pris pour un pivot pur et il suffisait de regarder les matchs pour se rendre compte qu'on l'envoyait au casse pipe complet. D'ailleurs s'il a réussi à marquer dans des équipes joueuses comme Francfort ou sous Ten Hag c'est pas pour rien. Après oui on peut trouver mieux que lui.

Ensuite, il existe une possibilité du faux 9, comme Ten Hag avait fait avec Tadic en 2018/2019 et ça avait marché puisque 28 buts en championnat et 9 en CL alors qu'avant il avait au mieux marqué 6 buts avec Southampton. Il est capable de prendre un milieu offensif supplémentaire (un profil comme Ziyech ou Maddison) et de mettre Fernandes en 9.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gaara70 a dit :

Ah ouais dur, on te portait pas ds notre coeur en tant que supporters mais tu faisais qd même partie de ce paysage footballistique qu'on aime tant à détester. RIP Mino.

Apparemment c'est faux:

https://www.parisfans.fr/une/le-deces-de-mino-raiola-dementi-par-un-proche-602817.html

Bon bah longue vie à toi mais loin du foot 😛 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moha7 a dit :

Tu vois qui d'autres ?

En toute honnêteté je n’ai pas d’idée particulière. Le seul qui sort du lot c’est Darwin Nunez, mais en effet ça sera cher.

Mais je préfère 100 fois mettre 70M sur Nunez que 30M-40M sur Haller qui ne représente clairement pas l’avenir pour moi.

Il faut que les recruteurs ouvrent un peu leur vision. Ça parle de Anthony, Haller, Timber, De Jong, que des pistes évidentes. Même si j’aimerais beaucoup que Anthony et De Jong nous rejoignent, on va pas juste recréer l’Ajax à Old Trafford.

 

ps : l’argent j’en ai strictement rien à faire. Fut un temps j’y accordais un peu d’attention, mais ce n’est tout simplement pas le mien. Les Glazers le gèrent comme ils veulent. Que j’y accorde de l’attention ou non, ça ne changera rien du tout. Alors je ne me triture pas l’esprit pour ça.
La non vente de Lingard pour environ 30M m’a définitivement achevé. Ça démontre qu’ils n’ont pas peur de perdre de l’argent. Alors 70M pour Nunez, peu m’importe. À la fin tout ce que je veux c’est voir du beau jeu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, AS7 a dit :

on peut pas bannir les fans de Liverpool? parce que pour notre santé mentale, on a vraiment pas besoin de ce genre d'énergumène ...

Il est pas méchant lui , il faut être bienveillant envers les égarés 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexis.B a dit :

Darwin est cher, clairement. Mais il a un plafond beaucoup plus élevé qu'Haller. Surtout que ce dernier a déjà montré à West Ham qu'il était pas folichon.

Aujourd'hui, si on ne va pas sur Darwin, sur qui va-t-on ? Qui a ne serait-ce que la moitié de son potentiel qu'on pourrait avoir ?

Concernant la marge de progression, ok.... mais pas à ce prix alors qu'il n'a rien prouvé ailleurs qu'au pays de la superbok......non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Il est pas méchant lui , il faut être bienveillant envers les égarés 🤪

Oui, c'est le concept fondamental de notre club et de ses fans de s'occuper des égarés... mais les égarés du football nous les mettons à la tête de notre club et les joueurs égarés nous les amenons à faire une équipe... 

Humour bien sur ^^

il y a 31 minutes, matdevil a dit :

Concernant la marge de progression, ok.... mais pas à ce prix alors qu'il n'a rien prouvé ailleurs qu'au pays de la superbok......non

Tellement bonne la superbock ^^ mais franchement ça reste un joueur très intéressant tout de même je le ramenerais bien avec quelques futs de la binouze en question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marly a dit :

Oui, c'est le concept fondamental de notre club et de ses fans de s'occuper des égarés... mais les égarés du football nous les mettons à la tête de notre club et les joueurs égarés nous les amenons à faire une équipe... 

Humour bien sur ^^

Tellement bonne la superbock ^^ mais franchement ça reste un joueur très intéressant tout de même je le ramenerais bien avec quelques futs de la binouze en question ^^

😂😂😂😂 Si Darwin n'en consomme pas autant que nous avant un éventuel transfert.... de bide ...🤭🤭 pourquoi pas.... mais faut se dire que chez un autre conçurent, on est presque sur qu'il sera moins gourmand que chez nous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'option du faux 9 est envisagée par TH , Nkunku est certainement le meilleur choix disponible . Polyvalent, peut dépanner sur une aile, jouer en second attaquant voire en milieu centre. Niveau prix par contre je ne sais pas ce que ça va donner, selon la fin de saison, il pourrait être élu meilleur joueur de Bundesliga.

 

Typiquement le genre de dossiers sur lesquels RR et Paul Mitchell apporteraient une plus value (si confirmation de Mitchell bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Park Ji Seum a dit :

Si l'option du faux 9 est envisagée par TH , Nkunku est certainement le meilleur choix disponible . Polyvalent, peut dépanner sur une aile, jouer en second attaquant voire en milieu centre. Niveau prix par contre je ne sais pas ce que ça va donner, selon la fin de saison, il pourrait être élu meilleur joueur de Bundesliga.

 

Typiquement le genre de dossiers sur lesquels RR et Paul Mitchell apporteraient une plus value (si confirmation de Mitchell bien entendu)

Alors, Nkunku on peut déjà oublier parce que Leipzig compte pas du tout le vendre au contraire...

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Henry Chinaski a dit :

Si vous voulez je continue: Klopp prolonge ! 🙂

Force est de constater que ce qui a été mis en place ces dernières années payent, Tchouaméni c'est de loin pas fait mais ca montre la politique d'anticiper les choses pour du long terme, comme avec l'arrivée de Diaz anticipé cet hiver car l'ombre des Spurs planait sur le dossier et éviter que d'autres curieux en attente de leur réel capacité financière cet été ne se positionne, très bon joueur, totalement en adéquation avec votre style de jeu, gros coffre, technique incroyable. 

Dur à admettre mais faut savoir saluer quand les choses sont bien faite et réfléchie

Il y a 10 heures, Park Ji Seum a dit :

Si l'option du faux 9 est envisagée par TH , Nkunku est certainement le meilleur choix disponible . Polyvalent, peut dépanner sur une aile, jouer en second attaquant voire en milieu centre. Niveau prix par contre je ne sais pas ce que ça va donner, selon la fin de saison, il pourrait être élu meilleur joueur de Bundesliga.

 

Typiquement le genre de dossiers sur lesquels RR et Paul Mitchell apporteraient une plus value (si confirmation de Mitchell bien entendu)

C'est la ou une structure plus poussée au niveau scouting et prise de décision changerait la donne, un Nkunku ou Nunez par ex, on doit déceler le potentiel quand ils sont à Paris et à Almeria, pas une fois qu'ils ont explosé et qu'il faut payer des sommes incroyables, RR est capable de ça, on espère quelques coup de ce style à l'avenir.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...