Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Ce qui me dérange surtout c’est que s’il préfère le Barca, qu’il y aille. Si c’est pour qu’il souhaite partir dans 2-3 ans pour « son club de rêve » c’est pas la peine. 

Mouais, on en fait un peu trop sur ce que rêvent les joueurs. Il faut comprendre que leur carrière sportive passe avant leur club de cœur et si on leur propose un meilleur projet et que le club et le joueur se mettent d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient. 

Après, je ne connais pas le joueur et ce recrutement laisserait vraisemblablement un an de répit à Shaw, ce qui ne m'emballe pas vraiment (même si depuis un an c'est correct ce qu'il nous propose). Au moins avec Hall, on sait qu'on tient notre titulaire immédiat et pour la prochaine décennie.

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

Mouais, on en fait un peu trop sur ce que rêvent les joueurs. Il faut comprendre que leur carrière sportive passe avant leur club de cœur et si on leur propose un meilleur projet et que le club et le joueur se mettent d'accord, je n'y vois pas d'inconvénient. 

Après, je ne connais pas le joueur et ce recrutement laisserait vraisemblablement un an de répit à Shaw, ce qui ne m'emballe pas vraiment (même si depuis un an c'est correct ce qu'il nous propose). Au moins avec Hall, on sait qu'on tient notre titulaire immédiat et pour la prochaine décennie.

On est clairement d’accord qu’il nous faut Hall.

C’est le calme plat là. Comme quoi on attendait pas la fin de la Coupe du monde pour finaliser les dossiers… Il va falloir se réveiller parce que deux recrues (j’ai même pas envie de compter Darlow), c’est vraiment faible pour une équipe qui retrouve la Champions League.

Pourtant les manques sont criants : un milieu défensif, un arrière gauche, un ailier, une doublure pour Sesko, et si Martinez et de Ligt se retrouvent une nouvelle fois à l’infirmerie il faut au moins un défenseur central.

Imaginez que Maguire se pète ? Ou qu’il fasse une saison dégueu ? C’est pas exclu ça non plus. Il faudra alors que Heaven et Yoro passe un palier très rapidement. Mais si l’un des deux se pète ? Enfin bref. Sans lui faire offense, parce que c’est un sacré guerrier le mec, mais se dire que Maguire est notre pilier de la défense à 33 ans alors qu’on a Martinez, de Ligt et Yoro dans l’effectif c’est aberrant. 

Il y a du monde à aller chercher : Sander Berge, Lewis Hall, Watkins, Baleba. Perso je tenterais même un prêt de Mastantuono si le Real acceptait d’y inclure une option d’achat. Le championnat reprend dans 20 jours et je nous trouve très attentistes. 

• J'aime 2

J’avoue que personnellement j’alignerais les ronds pour Hall et pour Baleba (en tentant de negocier). Ça donne 2 titulaires possible immédiatement, 2 profils complementaires et ça rentre clairement dans le budget. Baleba n’aura pas une pression de fou quand on voit le niveau de Santos, mais aura de la concurrence et sa chance à la vue du nombre de match à venir. Il a une saison de très bonne qualité sur laquelle s'appuyer. 

Tu mets 60m£ sur Hall et 70m£ sur Baleba, ça fait 130m£ + 70m/80m£ dépenses, tu montes à 200/210)£. Avec la vente de Hojlund, les salaires économisés de Casemiro et Sancho. Ça ne me semble pas être un mercato de folie financièrement. 

Et pour renfort offensif, si vente de Zirkzee, il faut tenter Watkins. Belle expérience et gars sûr de PL. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2

il y a 45 minutes, Senua_United a dit :

J’avoue que personnellement j’alignerais les ronds pour Hall et pour Baleba (en tentant de negocier). Ça donne 2 titulaires possible immédiatement, 2 profils complementaires et ça rentre clairement dans le budget. Baleba n’aura pas une pression de fou quand on voit le niveau de Santos, mais aura de la concurrence et sa chance à la vue du nombre de match à venir. Il a une saison de très bonne qualité sur laquelle s'appuyer. 

Tu mets 60m£ sur Hall et 70m£ sur Baleba, ça fait 130m£ + 70m/80m£ dépenses, tu montes à 200/210)£. Avec la vente de Hojlund, les salaires économisés de Casemiro et Sancho. Ça ne me semble pas être un mercato de folie financièrement. 

Et pour renfort offensif, si vente de Zirkzee, il faut tenter Watkins. Belle expérience et gars sûr de PL. 

Hall,baleba, watkins ça serait un super mercato mais faut pas rêver du moins moi je ne rêve pas. Vivement le 3 septembre..

🤣🤣🤣🤣🤣