Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit :

Tu n’a jamais vue jouer Baleba alors…ou très peu car il et exactement à l’opposer de Schneiderlin et d'Ugarte…

Schneiderlin n’a jamais dribbler un mec et Ugarte et moins technique que l’était Vidic… 

Baleba n’a rien d’un joueur unidimensionnel, c’est un gaucher qui a une super première touche qui sur un contrôle peut faire la différence, il a la capacité de dribbler d’être fin techniquement en plus d’une bonne frappe de balle ce que non jamais eu Schneiderlin ni Ugarte…

🙌🙌🙌🙌🙌🙌👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

• J'aime 1

Carlos Baleba est taillé pour le football de transition et se régalerait avec nos joueurs. On est en train de bâtir l'une des meilleure équipe de transition d'Europe, et l'élément manquant au milieu c'est des jambes, un gros volume de courses et de la puissance athlétique que ce soit pour faire avancer le jeu par la conduite ou pour les replis défensifs quand notre équipe perd le ballon, en transition défensive. De plus, son jeu direct et agressif collerait bien plus à notre style que le jeu très lent de Tchouaméni. 

• J'aime 1

Mais, je pense, qu'il ne faut plus réfléchir à Tchoutchou et heureusement tellement ce serait une hérésie...

Mnt on ne parle plus de Wharton??? Alors oui, il est moins athlétique que Baleba mais il casse les lignes par la passe et il bloque par son placement... je pense que, vu ce qu'il reste sur le marché, notre 6 def est la...

Si on veut pas mettre les 80 pour baleba on va pas aller mettre 100 patates pour wharton..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 44 minutes, Scholesy-18 a dit :

Si on veut pas mettre les 80 pour baleba on va pas aller mettre 100 patates pour wharton..

Il est largement plus confirme que Baleba.... donc je pense que le risque est nettement reduit par rapport à Baleba. 

• J'aime 1

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Faut poser 70M€ sur la table de Brighton a prendre ou a laisser 

sinon on le signe libre en janvier c'est sa dernière année de contrat non ? 

30 juin 2028 .

Avec une année en option en plus mais je sais pas si c'est le club qui peut l'activer sans l'accompagner du joueur 

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

30 juin 2028 .

Avec une année en option en plus mais je sais pas si c'est le club qui peut l'activer sans l'accompagner du joueur 

Ah mince 

Tant pis pour eux il fera une 2e saison avec le frein a main sinon il peut pas démissionner ? 

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Tchouameni....aucune information de prolongation officielle il me semble pour l'instant....donc tout est malheureusement possible 

Ça reste très peu probable, ineos ne veulent pas donner de gros salaire.

Le nouveau contrat de tchouameni à madrid parlerait de plus de 300k semaine.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, matdevil a dit :

Tchouameni....aucune information de prolongation officielle il me semble pour l'instant....donc tout est malheureusement possible 

Il me semble avoir lu début juillet sur "l'équipe" ( annoncé par MARCA ) qu'il avait prolongé jusqu'en 2031

il y a 34 minutes, flachgordon a dit :

Il me semble avoir lu début juillet sur "l'équipe" ( annoncé par MARCA ) qu'il avait prolongé jusqu'en 2031

C est pour le vendre plus cher vu qu il lui resterait 5 ans de contrat. C'est tactique. Perez c'est pas un pigeon. 

il y a une heure, Dje0968 a dit :

C est pour le vendre plus cher vu qu il lui resterait 5 ans de contrat. C'est tactique. Perez c'est pas un pigeon. 

Sauf que MU ne mettra jamais le prix pour 5 ans de contrat 🤣

• J'aime 1

Ne même pas être dans la discussion pour les top players, c'est quand même très décevant et je trouve qu'on manque d'ambition. Ça fait plusieurs années qu'on ne recrute plus aucun joueur de classe mondiale…

• Confus 1

il y a 16 minutes, AS7 a dit :

Ne même pas être dans la discussion pour les top players, c'est quand même très décevant et je trouve qu'on manque d'ambition. Ça fait plusieurs années qu'on ne recrute plus aucun joueur de classe mondiale…

Aussi bon qu'il soit pourquoi on casserai la tirelire et la grille salariale cohérente qu'on essaie de mettre en place pour lui ! 

Le Real veut de l'argent pour Rodri ou Olise .......qu'ils se "débrouillent" pour rester poli 

#Boycott Madrid

• J'aime 3

il y a 9 minutes, AS7 a dit :

Ce temps c est terminé. United n a plus les moyens. La dette du club a passé le milliard et ne fait que s agrandir .united est devenu un club moyen du top européen et rare seront les tops joueurs mondiaux à venir à United ou ils viendront en fin de carrière comme varane et Casemiro pour avoir un gros salaire. La seule ambition que tu puisse avoir pour le moment c'est d accroché le top 4 chaque saison et d essaier de gagner une des coupes nationales malheureusement. 

• Confus 1
  • ... 1

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Ce temps c est terminé. United n a plus les moyens. La dette du club a passé le milliard et ne fait que s agrandir .united est devenu un club moyen du top européen et rare seront les tops joueurs mondiaux à venir à United ou ils viendront en fin de carrière comme varane et Casemiro pour avoir un gros salaire. La seule ambition que tu puisse avoir pour le moment c'est d accroché le top 4 chaque saison et d essaier de gagner une des coupes nationales malheureusement. 

On a donné des salaires Ligue des champions a une ribambelle de joueurs qui n'étaient pas capable de nous y qualifié tout les ans ! 

le robinet est fermé tant mieux ! 

Donc ça y est, on est l'Arsenal des années 2010 parce qu'on a "aucune thune" (faux) et en gros tout ce qu'on peut ambitionner, c'est d'accrocher un top 4 (si les autres sont suffisamment nuls pour nous le permettre) ?

Qu'on ne recrute ni Vinicius ni Rodri, ni Alvarez, c'est logique, mais j'aurais quand même aimé que, pour notre retour en ldc, on arrive à recruter des joueuers du calibre d'Anderson, Scott, Fernandes, Kroupi Junior, Diomandé ou encore Rogers. 

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

Donc ça y est, on est l'Arsenal des années 2010 parce qu'on a "aucune thune" (faux) et en gros tout ce qu'on peut ambitionner, c'est d'accrocher un top 4 (si les autres sont suffisamment nuls pour nous le permettre) ?

Qu'on ne recrute ni Vinicius ni Rodri, ni Alvarez, c'est logique, mais j'aurais quand même aimé que, pour notre retour en ldc, on arrive à recruter des joueuers du calibre d'Anderson, Scott, Fernandes, Kroupi Junior, Diomandé ou encore Rogers. 

Vouloir recruter Vini, ça montre vraiment une chose, un manque d'informations flagrant... C'est lui tout le bordel au Real. C'est son ego. C'est lui le frondeur qui fait virer Xabi pour une seule raison : Il aime pas Guler. (Itw de Molina si vous voulez toutes les raisons, mais en gros Vini a entrainé tout le vestiaire avec lui, Valverde, Rodrygo, etc). 

On doit bien sûr ambitionner le titre. Mais quand ton milieu a besoin de 3 hommes, est ce que claquer 130M€ sur Anderson ou Alvarez est la bonne façon de faire ? Certainement pas. City peut se le permettre, car ils n'ont pas nos trous. Le jour où on aura pas de trous, on pourra s'intéresser à des joueurs aux prix exorbitants. 

Le reste de ta liste... Je vais quand même la commenter mais... Scott... 80M£ (oui de livres, soit quasi 100M€), c'est la valeur du joueur pour toi ? Fernandes idem ? 

Kroupi, 80M une fois de plus, pour un mec qui fait une bonne saison en remplaçant ? Rogers ? 134M€. Sa valeur c'est à peine la moitié. Et c'est le joueur talentueux par excellence, capable de coups d'éclats un match sur 6. 

Le seul sur lequel j'aurai cassé la tirelire, c'est Anderson. Sinon le reste de ta liste, y a que des red flags. 

J'en profite pour ajouter un peu de chiffres pour argumenter mes propos. Donc deux joueurs à 100M€ (98, on va pas chipoter), avec des stats quasi similaires à nos recrues qui ont coûté le même prix au cumulé que Tielemans et Santos. Mdrrr. J'ai rien de plus à dire. (Si ce n'est que Scott est encore un énième joueur anglais surcoté, comme Rogers). 

Screenshot_20260725_224516_Firefox.jpg

• Merci ! 1

il y a une heure, AS7 a dit :

Ça dépend le point de vue en réalité. Si on dézoome et qu’on prend notre ambition d’un point de vue historique, oui c’est certain que ça fait mal et que nous sommes loin des standards du club. 

Maintenant en se concentrant sur les 13 dernières années et la dynamique depuis le rachat sportif d’Ineos, ça prend un autre sens. Attirer des grands et gros noms nous l’avons fait. Et d’ailleurs nous avons miser seulement là-dessus. Pogba dans la fleur de l'âge, Zlatan, Cavani, Varane et Ronaldo (sur la fin certes mais ils ont quand même bien scoré et eu leur utilité et impact), Alexis Sanchez, Sancho en feu à l’epoque, Lukaku dans une moindre mesure. Et ça n’a pas marché. D’ailleurs on l’a aussi fait les coachs comme le Mou ... Résultat On a flingué les finances du clubs, notre grille salariale et mis un bordel monstre dans le vestiaire.

Même si ça demande une grande patience de la part des fans, ce que fait Ineos prend je trouve la bonne direction. Élever le niveau global de l’equipe , choisir des joueurs à la bonne mentalité et qui ont prouvé (tout en recrutant des jeunes à très fort potentiel), assainir les finances. Après je suis d’accord apres cette phase, il va falloir que la direction embraye mais avec une amélioration des résultats cela devrait aussi à attirer de meilleurs joueurs au club (sans verser dans des superstars ingerable au boulard plus gros que le soleil).

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 1