RedDevil71 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Yaninis a dit : Fletcher avant sa maladie c'est 50 millions sans problème de nos jours 😄 150M plutôt, il était devenu phénoménale S'il n'a pas son vieux carton contre Arsenal on a une LDC de plus au compteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, RedDevil71 a dit : 150M plutôt, il était devenu phénoménale S'il n'a pas son vieux carton contre Arsenal on a une LDC de plus au compteur. Une ldc de plus je ça je sais pas . Ça restait LE Barcelone en face mais après oui plus que 50 millions ça c'est sûr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Haf936 a dit : Ouais ce serait un joli coup, à voir le prix que West Ham en demandera, surtout s'ils descendent Visiblement ils veulent minimum récupérer leur mise... il y a une heure, Yaninis a dit : Ya t'il un joueur intéressant aux spurs si c'est eux qui descendent ? Aux Spurs ? Les blessés. Mais bon, ils sont blessés quoi. Les mecs qui descendent, beaucoup te diront Van de Ven (défenseur le plus surcoté de PL parce qu'il est rapide) et Romero. Mais perso, loin de moi. Je voudrais aucun de leurs joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Yaninis a dit : Ya t'il un joueur intéressant aux spurs si c'est eux qui descendent ? Pas des masse, je dirais Van de ven et peut-être Bergval. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmario Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) On pouvait avoir des craintes concernant la lenteur du mercato estival du fait de la CDM, néanmoins comme le fait remarquer un 'youtubeur MU' il y a énormément de "cibles" qui n'y vont pas (Hall, Mateus Fernandes, Ederson, Baleba, Wharton, Tonali,...) et 'The Atletic' dit à propos du board que : "...le travail a été fait concernant différentes cibles pour que MU puisse agir rapidement une fois le championnat fini dimanche. Ils connaissent les demandes des joueurs (contractuellement) pour évaluer le coût totale d'une éventuelle opération..." Modifié il y a 2 heures par elmario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je n’ai pas vraiment d’avis sur Ederson, du peu que j’ai vu il a l’air à l’aise balle au pied, avec un physique plutôt imposant. Comme beaucoup j’espère juste qu’il sera vu (en premier lieu) comme un joueur de rotation. Et s’il performe tant mieux, il prendra la place qu’il méritera. En revanche ce qui me fait un peu flipper, c’est que beaucoup de nos cibles au milieu ne sont pas des 6 mais plutôt des 8 voire 10. Si on me dit qu’on achète Ederson, M. Fernandes et Tonali, je serai très content. Je pense que les deux derniers seraient des supers joueurs pour nous. Mais il manquera toujours un 6 pour remplacer Casemiro. Et on aurait même pas de remplaçant pour le poste de 6. Mais bon à voir aussi comment on jouera. Si Mainoo et Tonali, par exemple, arrivent à la fois à être solides défensivement tout en apportant offensivement, tant mieux. Quel joueur cible-t-on au milieu qui ferait réellement l’affaire en 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés