Calum Posté(e) samedi à 21:06 Partager Posté(e) samedi à 21:06 il y a 2 minutes, Coolman a dit : Mouais bon… quand Arsenal va chercher Bergkamp à l’inter, Ozil au Real, Rice pour 116M€, Aubameyang pour 60M€ ou Alexis Sanchez au Barca ce sont déjà des stars hein. Vous ne l’avez pas fait pendant un certain temps par manque de moyen et d’attractivité, ça oui. Bergkamp à l'Inter, c'est un flop. Il n'est plus au top quand il signe chez nous. Özil c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Aubam et Sanchez, ça devient vraiment des tops players chez nous. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) samedi à 21:14 Partager Posté(e) samedi à 21:14 il y a 5 minutes, Calum a dit : Bergkamp à l'Inter, c'est un flop. Il n'est plus au top quand il signe chez nous. Özil c'est un peu l'exception qui confirme la règle. Aubam et Sanchez, ça devient vraiment des tops players chez nous. Le flop de Bergkamp à l’inter ça reste à prouver hein. Et quand bien même, c’était déjà une star. Et Wenger justement, il avait pas essayé de choper Luis Suarez en proposant à Liverpool 1£ de plus que la clause ou je sais plus quoi ? 🤣 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) samedi à 21:17 Partager Posté(e) samedi à 21:17 il y a 1 minute, Coolman a dit : Le flop de Bergkamp à l’inter ça reste à prouver hein. Et quand bien même, c’était déjà une star. Et Wenger justement, il avait pas essayé de choper Luis Suarez en proposant à Liverpool 1£ de plus que la clause ou je sais plus quoi ? 🤣 Oui pour Suarez c'était une sacrée blague 😅 Après si tu compares au nombre de joueurs recrutés, ça reste un pourcentage hyper faible. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) hier à 08:53 Partager Posté(e) hier à 08:53 (modifié) Il y a 14 heures, Calum a dit : C'est assez délicat, car Arsenal ne recrute pas de joueurs ayant acquis le statut de superstar. Maintenant ça me paraît évident que si on devait se positionner, on serait certainement en meilleure position que MU pour l'attirer, mais ça vaut pour beaucoup de joueurs, du fait que depuis 4 ans, on figure parmi les meilleures équipes d'Europe. Après Arsenal, ça reste un club à part. Et c'est pour ça qu'on l'aime d'ailleurs. Comme disait Wenger, on fabrique des stars, on ne les achète pas. On verra cet été si y'a un changement de cap à ce niveau, mais vu les noms qui circulent avec insistance autour du club, je ne pense pas. Je sais que le club aimerait signer Alvarez et Kvara, mais vu les prix annoncés, ça va être très compliqué. On est intéressé par Yildiz également, mais hormis ces noms là, nous ne sommes associés à aucun très grand nom et j'ai envie de dire tant mieux, parce que ce n'est pas dans notre ADN. Voilà pourquoi il est difficile de s'entendre car on ne sera jamais objectif et que quoi que tu puisses dire il y aura toujours cette sensation de comparaison. Même si depuis 4 ans selon toi faites parti des meilleurs équipe d'Europe, vous ne gagnez rien et un joueur veut des trophées, pas être sur le podium. Pour exemple Van Persie qui dit que chez lui est Manchester United car on lui offre son premier trophée. Et avec toute mon objectivité de supporter mancunien, l'aura de notre club attirera toujours plus de joueurs, je suis persuadé de toute mon objectivité de supporter que Kvara préférera toujours venir porter le 7 chez nous que d'aller dans votre club. Comme dis par d'autres, on verra bien à la fin de l'été. Modifié hier à 08:57 par RedLikeDevil 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 09:04 Partager Posté(e) hier à 09:04 Lewandovski est libre.... Avec un salaire raisonnable, une saison... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) hier à 10:07 Partager Posté(e) hier à 10:07 il y a une heure, Geo a dit : Lewandovski est libre.... Avec un salaire raisonnable, une saison... Mouais… ça sent quand même la fausse bonne idée. Il aura 38 ans cet été … cette saison il a marqué 13 buts en 29 matchs de liga. Je ne le vois pas performer dans un championnat plus physique et avec plus d’intensité comme la PL. 1 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarlyOne Posté(e) hier à 10:16 Partager Posté(e) hier à 10:16 Pour l'intensité de la PL je suis d'accord. Mnt, encore une fois, ne nous arrêtons pas sur les stats.... c'est ridicule... 13 buts en 29 matchs... mais les 3/4 du temps il était remplaçant car c'est ferran torres qui était en 9.... Jamais l'Edf n'aurait été championne du monde sans Giroud pourtant niveau stats, c'était cata... mais niveau foot et terrain, son rôle de pivot a été la clé de votre reussite surtout quand une équipe parque le bus... Réalité stats et réalité terrain... Lewando a 38 ans mais pourrait sortir du banc en renard des surfaces, joue très bien pivot et pourrait faire grandir sesko!!! Perso je serais pour petit contrat de 2 ans en sortie de banc ce serait un bon choix mais se contentera-t-il de cela étant donne que c'est ce que le barca lui a proposé... il est libre et fin de carrière avec de beaux restes... cela sent le contrat juteux en mls ou Arabie... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 15:52 Partager Posté(e) hier à 15:52 @Calum t'es très sévère avec Dennis Bergkamp en utilisant le mot flop sur son passage a l'Inter il y reste seulement 2 ans et prend une Coupe de l'UEFA qui a l'époque avait un niveau très élevé mais chez vous c'est une Légende avec un Grand L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) hier à 18:00 Partager Posté(e) hier à 18:00 Il y a 8 heures, RedLikeDevil a dit : Voilà pourquoi il est difficile de s'entendre car on ne sera jamais objectif et que quoi que tu puisses dire il y aura toujours cette sensation de comparaison. Même si depuis 4 ans selon toi faites parti des meilleurs équipe d'Europe, vous ne gagnez rien et un joueur veut des trophées, pas être sur le podium. Pour exemple Van Persie qui dit que chez lui est Manchester United car on lui offre son premier trophée. Et avec toute mon objectivité de supporter mancunien, l'aura de notre club attirera toujours plus de joueurs, je suis persuadé de toute mon objectivité de supporter que Kvara préférera toujours venir porter le 7 chez nous que d'aller dans votre club. Comme dis par d'autres, on verra bien à la fin de l'été. Un projet se bâti sûr la durée et le nôtre est sur le point de se concrétiser. On fait parti des meilleures équipes d'Europe, c'est un fait, il n'y a aucun débat. Demi-finaliste de C1 l'an dernier, finaliste cette saison, invaincu jusqu'ici en 14 matchs de LDC cette saison. 3 fois deuxième de PL, le championnat le plus difficile au monde et 1er cette saison depuis octobre. Je n'ai même pas besoin d'argumenter et encore une fois, il n'y a aucune arrogance à dire qu'Arsenal fait aujourd'hui partie des 3-4 meilleures écuries européennes. Le second paragraphe c'est du pur délire de supporter. On en a aussi des comme ça qui pensent pouvoir attirer des mecs comme Mbappé, Haaland etc, mais la vérité c'est que c'est juste un désir de fan. La réalité est toute autre. Vous l'acceptez, vous l'acceptez pas, ça c'est votre problème j'ai envie de dire 😉 Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : @Calum t'es très sévère avec Dennis Bergkamp en utilisant le mot flop sur son passage a l'Inter il y reste seulement 2 ans et prend une Coupe de l'UEFA qui a l'époque avait un niveau très élevé mais chez vous c'est une Légende avec un Grand L Sûr sa deuxième saison à l'Inter, il marque 5 buts TCC en 26 matchs. On parle de Dennis Bergkamp, un génie du ballon rond. Évidemment que son passage à l'Inter est un flop par rapport à son talent 😉 2 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 18:06 Partager Posté(e) hier à 18:06 il y a 4 minutes, Calum a dit : Un projet se bâti sûr la durée et le nôtre est sur le point de se concrétiser. On fait parti des meilleures équipes d'Europe, c'est un fait, il n'y a aucun débat. Demi-finaliste de C1 l'an dernier, finaliste cette saison, invaincu jusqu'ici en 14 matchs de LDC cette saison. 3 fois deuxième de PL, le championnat le plus difficile au monde et 1er cette saison depuis octobre. Je n'ai même pas besoin d'argumenter et encore une fois, il n'y a aucune arrogance à dire qu'Arsenal fait aujourd'hui partie des 3-4 meilleures écuries européennes. Le second paragraphe c'est du pur délire de supporter. On en a aussi des comme ça qui pensent pouvoir attirer des mecs comme Mbappé, Haaland etc, mais la vérité c'est que c'est juste un désir de fan. La réalité est toute autre. Vous l'acceptez, vous l'acceptez pas, ça c'est votre problème j'ai envie de dire 😉 Sûr sa deuxième saison à l'Inter, il marque 5 buts TCC en 26 matchs. On parle de Dennis Bergkamp, un génie du ballon rond. Évidemment que son passage à l'Inter est un flop par rapport à son talent 😉 Le mot Flop est dur ! Un mauvais choix de carrière oui ! N'oublions pas qu'à l'époque la Série A c'est la PL d'aujourd'hui ça se refusait pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Le 16/05/2026 à 20:51, Calum a dit : Après Arsenal, ça reste un club à part. Et c'est pour ça qu'on l'aime d'ailleurs. Comme disait Wenger, on fabrique des stars, on ne les achète pas. On verra cet été si y'a un changement de cap à ce niveau, mais vu les noms qui circulent avec insistance autour du club, je ne pense pas. Manchester United c’est aussi un club à part. On a construit des légendes comme Cristiano Ronaldo, David Beckham, Vidić, Scholes ou encore Giggs. La culture du club a toujours été de faire émerger des joueurs et de les transformer en stars mondiales, pas seulement d’acheter des noms déjà faits. C’est aussi pour ça que ce club reste unique malgré les périodes compliquées... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Manchester United c’est aussi un club à part. On a construit des légendes comme Cristiano Ronaldo, David Beckham, Vidić, Scholes ou encore Giggs. La culture du club a toujours été de faire émerger des joueurs et de les transformer en stars mondiales, pas seulement d’acheter des noms déjà faits. C’est aussi pour ça que ce club reste unique malgré les périodes compliquées... Je suis d'accord avec toi, mais la plupart sont des joueurs formés au club. L'époque de SAF est révolue, vous êtes entrés dans une nouvelle ère après le départ de l'écossais et pour le moment, vos dirigeants l'ont très mal négociés. On a également connu ça, donc on sait ce que c'est. Ce sera à eux de mieux gérer cet aspect à l'avenir si vous voulez retrouver votre club au top. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 14 heures, Calum a dit : Un projet se bâti sûr la durée et le nôtre est sur le point de se concrétiser. On fait parti des meilleures équipes d'Europe, c'est un fait, il n'y a aucun débat. Demi-finaliste de C1 l'an dernier, finaliste cette saison, invaincu jusqu'ici en 14 matchs de LDC cette saison. 3 fois deuxième de PL, le championnat le plus difficile au monde et 1er cette saison depuis octobre. Je n'ai même pas besoin d'argumenter et encore une fois, il n'y a aucune arrogance à dire qu'Arsenal fait aujourd'hui partie des 3-4 meilleures écuries européennes. Le second paragraphe c'est du pur délire de supporter. On en a aussi des comme ça qui pensent pouvoir attirer des mecs comme Mbappé, Haaland etc, mais la vérité c'est que c'est juste un désir de fan. La réalité est toute autre. Vous l'acceptez, vous l'acceptez pas, ça c'est votre problème j'ai envie de dire 😉 Donc selon toi, je ne parle pas de parcours car encore une fois aucun titre ni trophée viennent concrétiser votre projet, vous êtes dans le top 3 européen donc Arsenal prend la place d'une de ces équipes? PSG / Bayern / City / Liverpool / Real / Inter qui ont soit gagnés leur championnat, soit la LDC ou en sont finaliste ces dernières années... et je parle même pas du Barça qui quoi qu'on en pense, attire les joueurs juste par son nom comme nous à une époque. Mon second paragraphe est ironique bien entendu. Un supporter objectif est presque un oxymore. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Carrick est confirmé , la saison est terminé , le mercato peut commencé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Carrick est confirmé , la saison est terminé , le mercato peut commencé ! J'espère que le mercato a commencé il y a bien longtemps, sinon la saison prochaine on fait une Tottenham. Par contre j'ai vu passer des tweets citant Luckhurst comme quoi notre mercato allait mettre du temps à se concrétiser parce qu'on ne ciblerait aucun joueur avec une clause libératoire. Donc galères de négociations avec tout l'aspect chronophage qu'on leur connait. Modifié il y a 9 heures par malon01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 21 minutes, malon01 a dit : J'espère que le mercato a commencé il y a bien longtemps, sinon la saison prochaine on fait une Tottenham. Par contre j'ai vu passer des tweets citant Luckhurst comme quoi notre mercato allait mettre du temps à se concrétiser parce qu'on ne ciblerait aucun joueur avec une clause libératoire. Donc galères de négociations avec tout l'aspect chronophage qu'on leur connait. Normalement le mercato 2026-2027 commence l'été dernier 😉 faut être en avance le plus possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit : Donc selon toi, je ne parle pas de parcours car encore une fois aucun titre ni trophée viennent concrétiser votre projet, vous êtes dans le top 3 européen donc Arsenal prend la place d'une de ces équipes? PSG / Bayern / City / Liverpool / Real / Inter qui ont soit gagnés leur championnat, soit la LDC ou en sont finaliste ces dernières années... et je parle même pas du Barça qui quoi qu'on en pense, attire les joueurs juste par son nom comme nous à une époque. Mon second paragraphe est ironique bien entendu. Un supporter objectif est presque un oxymore. Attends on parle de quoi là ? 😅 Parce que sûr la saison en cours, à part le PSG et le Bayern, les autres clubs ils sont zéro. Tu veux pas aussi me sortir le PSV, le Celtic et le FC Porto tant qu'à faire ? Eux aussi ont gagné leur championnat tant qu'on y est 😅 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Pouvez vous continuer les sujets sur arsenal dans le topic arsenal ? Ça sera mieux pour tout le monde je pense 😄 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 8 minutes, Calum a dit : Attends on parle de quoi là ? 😅 Parce que sûr la saison en cours, à part le PSG et le Bayern, les autres clubs ils sont zéro. Tu veux pas aussi me sortir le PSV, le Celtic et le FC Porto tant qu'à faire ? Eux aussi ont gagné leur championnat tant qu'on y est 😅 Ok super, mais là on est sur le sujet des tranferts de Manchester United, donc on s'arrète là pour le HS Modifié il y a 7 heures par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Vous pensez qu'on devrait tenter Anderson (dans la mesure où il serait intéressé) quitte à ce que ça bouffe du budget sur les autres besoins ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 48 minutes, Calum a dit : Tu veux pas aussi me sortir le PSV, le Celtic et le FC Porto tant qu'à faire ? Eux aussi ont gagné leur championnat tant qu'on y est 😅 Et la Ligue des champions 🤪 il y a 32 minutes, MidnaTaka a dit : Vous pensez qu'on devrait tenter Anderson (dans la mesure où il serait intéressé) quitte à ce que ça bouffe du budget sur les autres besoins ? Le président de NF c'est un Levy/De Laurentis , il va nous demander 145M et il ira a City pour 90 Oui le joueur est intéressant mais pour son prix je préfère renforcé l'équipe a plusieurs endroits 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : Et la Ligue des champions 🤪 Le président de NF c'est un Levy/De Laurentis , il va nous demander 145M et il ira a City pour 90 Oui le joueur est intéressant mais pour son prix je préfère renforcé l'équipe a plusieurs endroits J'ai l'impression que les derniers événements peuvent plaider en notre faveur. Le potentiel départ de Pep, l'ambiance du match d'hier avec les adieux de Casemiro (il voit le traitement réservé par nos fans), une place quasi actée de titulaire... L'impression que nos joueurs lui ont glissé quelques mots aussi. Mais comme tu l'as dit, le plus gros obstacle sera Nottingham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je préfère mettre 160M pour n'avoir "que" Anderson + Scott Plutôt que 160M pour avoir Baleba + Fernandes + Ederson. Après on n'est pas à l'abri d'une blessure/fin de carrière ou flop monumental mais c'est un risque à prendre, vu la qualité des garçons. En plus deux anglais qui n'auront pas le mal du pays et ça pourrait nous permettre d'être tranquille 10 ans (en rajoutant Mainoo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit : Je préfère mettre 160M pour n'avoir "que" Anderson + Scott Plutôt que 160M pour avoir Baleba + Fernandes + Ederson. Après on n'est pas à l'abri d'une blessure/fin de carrière ou flop monumental mais c'est un risque à prendre, vu la qualité des garçons. En plus deux anglais qui n'auront pas le mal du pays et ça pourrait nous permettre d'être tranquille 10 ans (en rajoutant Mainoo) J'entends parler beaucoup de Scott et perso j'en connais qu'un, de qui s'agit il? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Je pense qu'ils parlent d'Alex Scott de Bournemouth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés