elmario Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Wilson joue 9 à Fulham, mais il est polyvalent et peut dépanner sur les ailes, pour ça que j'ai pas mis de pur 9. 🙂 Non, il joue ailier droit avec Gimenez en 9 (Trentenaire un poil vieux mais en fin de contrat avec stat correct). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a une heure, Red.D.GanG a dit : C’est pas tant que tu sois supporter d'arsenal c’est plutôt que tu sois très léger intellectuellement pour penser que United ne peut pas ce positionner sur des anderson ou tchouameni et Que tu le répète sans cesses comme si le répéter aller t’aider a ce que ça soit vrai 😂 A partir du moment ou on et champions league il nya aucun joueur pister par arsenal que united ne pourrait attirer et détourner . Absolument AUCUN joueur . Penser le contraire c’est être hors sol ou être aveugler par ta gunnnersexualité qui est une maladie incurable je te l’accorde . T'es un grand grand malade 😅 Faut consulter à ce niveau 😄 Dire qu'après ça vient me parler d'humilité 😅 Bref, ça marche, vous allez recruter les meilleurs joueurs de la ligue et jouer le titre la saison prochaine, c'est noté. Modifié il y a 11 heures par Calum Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 2 heures, Calum a dit : Mais pourquoi cette manie de toujours jouer à qui à la plus grosse en ramenant Arsenal dans le débat ? 😅 Je serais fan des Wolves, je dirais la même chose. Parce que je suis fan d'Arsenal, je n'ai pas la légitimité de dire ce que je pense ? Ça ne fonctionne pas comme ça, d'autant plus que je ne mentionne nullement mon club en cherchant à le mettre en avant. Maintenant, si tu tiens à en parler, ton argument comme quoi vous faites mieux que nous, quand on connaît la situation des deux clubs sûr les cinq dernières années, pour rien au monde je n'échangerais l'une de ces saisons pour une Cup perso. Et cette année, la donne va (peut-être) changer, donc à part vivre dans le passé, je ne vois pas ce que ce genre de raisonnement apporte au débat. Je ne voudrais pas en rajouter une couche car dans le fond je t'aime bien, mais je trouve quand même ton comportement assez surprenant... Tu viens nous marteler qu'on n'a, soi-disant, pas les moyens de recruter tel ou tel joueur, comme si tu connaissais un proche qui travaillait au sein de notre département financier. Tu as tout à fait le droit de le penser, en revanche je ne comprends pas trop l'intérêt de systématiquement répéter ce genre de remarques frisant la condescendance. Tu t'attendais à quoi en réaction ? A ce qu'on t'envoie des fleurs ? Les insultes à ton encontre ne sont évidemment pas tolérables, mais l'agacement qui découle de la suffisance de certains de tes posts est en revanche parfaitement compréhensible. Nous sommes bien conscients que nous ne faisons plus partie depuis un bon bout de temps du gratin mondial, il n'en demeure pas moins que nous ne sommes pas non plus devenus le FC Gueugnon et que notre club (pour le moment tout du moins) jouit encore d'un certain prestige, et qu'il n'est pas déconnant d'imaginer l'arrivée de certains bons voire très bons joueurs du côté d'Old Trafford, et à plus forte raison avec une place en Champions League la saison prochaine. Je pense comme toi qu'Anderson est malheureusement promis à City, mais concernant les autres joueurs cités je pense qu'ils sont parfaitement accessibles, et d'autant plus avec les nombreux départs planifiés (fins de contrat donc allégement de la masse salariale, et ventes). On fera les comptes à la fin du mercato, à la fin de l'été, mais je trouve que tu sous-estimes quand même la capacité d'attraction de notre club. Je crois même qu'aux yeux de certains joueurs, que ça te plaise ou non, Manchester United demeure un nom et un challenge plus prestigieux qu'Arsenal, et pas seulement pour des questions financières. Sportivement vous avez réalisé une grande saison 2025-2026 (même si aucun trophée n'a encore été sécurisé à l'instant où l'on se parle), et bien meilleure que la nôtre (qui n'a pas été ridicule non plus), mais n'oubliez pas qu'en termes de palmarès sur ces dernières campagnes vous n'avez pas fait beaucoup mieux que nous y compris lors de nos années de vaches maigres, lesquelles ne sont pas encore derrière nous loin s'en faut. Bref, je t'aime bien, mais je te trouve assez tendu quand même plus globalement dans tes posts. Le stress d'une fin de saison haletante ? En tout cas vous concernant vous avez plutôt intérêt à renouveler votre ligne offensive, car vous ne pourrez pas refaire le coup deux fois dans tous les cas. Modifié il y a 11 heures par One Sheasy 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, One Sheasy a dit : Je ne voudrais pas en rajouter une couche car dans le fond je t'aime bien, mais je trouve quand même ton comportement assez surprenant... Tu viens nous marteler qu'on n'a, soi-disant, pas les moyens de recruter tel ou tel joueur, comme si tu connaissais un proche qui travaillait au sein de notre département financier. Tu as tout à fait le droit de le penser, en revanche je ne comprends pas trop l'intérêt de systématiquement répéter ce genre de remarques frisant la condescendance. Tu t'attendais à quoi en réaction ? A ce qu'on t'envoie des fleurs ? Les insultes à ton encontre ne sont évidemment pas tolérables, mais l'agacement qui découle de la suffisance de certains de tes posts est en revanche parfaitement compréhensible. Nous sommes bien conscients que nous ne faisons plus partie depuis un bon bout de temps du gratin mondial, il n'en demeure pas moins que nous ne sommes pas non plus devenus le FC Gueugnon et que notre club (pour le moment tout du moins) jouit encore d'un certain prestige, et qu'il n'est pas déconnant d'imaginer l'arrivée de certains bons voire très bons joueurs du côté d'Old Trafford, et à plus forte raison avec une place en Champions League la saison prochaine. Je pense comme toi qu'Anderson est malheureusement promis à City, mais concernant les autres joueurs cités je pense qu'ils sont parfaitement accessibles, et d'autant plus avec les nombreux départs planifiés (fins de contrat donc allégement de la masse salariale, et ventes). On fera les comptes à la fin du mercato, à la fin de l'été, mais je trouve que tu sous-estimes quand même la capacité d'attraction de notre club. Je crois même qu'aux yeux de certains joueurs, que ça te plaise ou non, Manchester United demeure un nom et un challenge plus prestigieux qu'Arsenal, et pas seulement pour des questions financières. Sportivement vous avez réalisé une grande saison 2025-2026 (même si aucun trophée n'a encore été sécurisé à l'instant où l'on se parle), et bien meilleure que la nôtre (qui n'a pas été ridicule non plus), mais n'oubliez pas qu'en termes de palmarès sur ces dernières campagnes vous n'avez pas fait beaucoup mieux que nous y compris lors de nos années de vaches maigres, lesquelles ne sont pas encore derrière nous loin s'en faut. Bref, je t'aime bien, mais je te trouve assez tendu quand même plus globalement dans tes posts. Le stress d'une fin de saison haletante ? En tout cas vous concernant vous avez plutôt intérêt à renouveler votre ligne offensive, car vous ne pourrez pas refaire le coup deux fois dans tous les cas. La qualif en Ligue des Champions va certainement permettre de ramener de bons joueurs, mais je trouve pour ma part, que certains ici s'enflamment énormément par rapport à vôtre capacité à attirer de grands noms. C'était aussi le cas chez nous à l'époque et j'étais le premier à tempérer les ardeurs de certains qui pensaient soudainement qu'on allait attirer des pointures alors que ce n'était absolument pas dans nos cordes. Il suffit de voir vos derniers mercatos pour se rendre compte que ça fait très très longtemps que vous n'avez plus attirer une pointure mondiale ou fait évoluer un joueur qui puisse prétendre à ce statut. Le dernier en date, c'est certainement Fernandes et il est là depuis 6 ans. Vous êtes capable d'attirer de bons joueurs oui, mais pas les meilleurs et ça n'a rien de rabaissant de le reconnaître. Sauf qu'ici certains n'en sont pas capables et vivent encore dans le glorieux passé de United. Aujourd'hui, à mon sens, vous ne pouvez pas espérer attirer un Anderson ou Bellingham, ça me paraît irréel. C'est le genre de joueur aspirant à remporter des titres majeurs et la réalité aujourd'hui, c'est que MU n'apporte aucune garantie à ce sujet. Et encore une fois, il n'y a rien d'irrespectueux ou de condescendant là-dedans, c'est simplement un fait. Les derniers joueurs vu comme des grandes promesses que vous êtes parvenus à attirer, vous les avez totalement surpayés pour évincer la concurrence et ça n'a absolument pas fonctionné (Sancho, Yoro, Pogba, Antony, Lukaku etc). Même des joueurs comme Mbeumo et Sesko, qui ne sont absolument pas des tops players, mais des bons joueurs, vous les avez largement surpayés. Personne ne s'est aligné sûr des sommes aussi folles. De là à dire que vous êtes Gueugnon, non je suis pas aussi extrémiste, mais à un moment il faut simplement rester lucide. J'ai vu des membres me sortir des mercato FM à plus de 300M avec pratiquement que des tops players. Même City ne fait plus ça, alors qu'ils ont un budget illimité, alors United, vu la catastrophe financière Ineos (Romain Molina en parle très bien dans ses vidéos), je peux t'affirmer sans sourciller que ça n'arrivera pas et encore une fois, ce n'est pas de l'arrogance, mais de la lucidité. Je ne sais pas trop quelles sont réellement vos cibles pour cet été et autant je pense qu'un Tonali/Baleba, ça reste tout à fait jouable pour vous, autant un Anderson/Bellingham, je n'y crois pas un seul instant vu la concurrence sûr ces deux dossiers (je ne parle pas d'Arsenal là au cas où 😉). L'argument de la Ligue des Champions, je l'entends, mais ça ne fait pas tout. Vous avez déjà joués la Ligue des Champions ces dernières années et ça n'a rien changé. La gestion du club est très mauvaise depuis un long moment et ça se ressent directement au niveau de vos mercatos, même si y'a du mieux depuis l'été dernier, clairement. On verra bien cet été si je me trompe, mais je ne vois aucune star internationale rejoindre MU. Par contre, je pense que des joueurs à fort potentiel et des bons joueurs dans la lignée de Mbeumo, Cunha etc, c'est tout à fait jouable pour vous. Et encore une fois, il faut remettre Arsenal sûr le tapis alors qu'à aucun moment je ne compare nos deux clubs, mais c'est vraiment maladif 😅 Bon sinon, je vois pas comment tu arrives à la conclusion que je sois tendu, le plus dur est passé, je suis relativement serein (peut-être trop 😄). J'aurais tout le temps de stresser le 30 mai devant ma télé, mais d'ici là, je pense que ça ira, à moins d'une catastrophe lundi contre Burnley. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 45 minutes, Calum a dit : Il suffit de voir vos derniers mercatos pour se rendre compte que ça fait très très longtemps que vous n'avez plus attirer une pointure mondiale ou fait évoluer un joueur qui puisse prétendre à ce statut. Le dernier en date, c'est certainement Fernandes et il est là depuis 6 ans. Casemiro et Varane c’est pas des pointures? Sans ligue des champions on a attiré des joueurs que d’autre club de Pl courtisé et qui eux était qualifié en ldc. Ok peut être que Mbeumo Cunha et Sesko sont pas des stars internationales, mais ils n’ont rien a envier à bon nombres de joueurs des autres équipes du big 6 poste pour poste. A la base je ne voulais pas rentré dans ce débat et c’est à la fin du bal que l’on paie les musiciens. Mais juste pour te donner une idée un mec comme Matheus Fernandes si il n y a que vous et nous dessus, sans le psg par exemple, je suis prêt à prendre le pari qu’il nous choisira. Mais encore une fois de mon côté je ne m’emballe pas et j’attend septembre pour tirer les conclusions, comme toute personne sensée devrait le faire. Modifié il y a 9 heures par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 1 heure, JKad94 a dit : Casemiro et Varane c’est pas des pointures? Sans ligue des champions on a attiré des joueurs que d’autre club de Pl courtisé et qui eux était qualifié en ldc. Ok peut être que Mbeumo Cunha et Sesko sont pas des stars internationales, mais ils n’ont rien a envier à bon nombres de joueurs des autres équipes du big 6 poste pour poste. A la base je ne voulais pas rentré dans ce débat et c’est à la fin du bal que l’on paie les musiciens. Mais juste pour te donner une idée un mec comme Matheus Fernandes si il n y a que vous et nous dessus, sans le psg par exemple, je suis prêt à prendre le pari qu’il nous choisira. Mais encore une fois de mon côté je ne m’emballe pas et j’attend septembre pour tirer les conclusions, comme toute personne sensée devrait le faire. Varane était en perte totale de vitesse et s'est complètement loupé chez vous. C'est un flop. Casemiro, même chose, bien qu'il est un peu mieux réussi que le français. Il n'a jamais eu le rendement qu'il avait au Real (personnellement, je ne l'ai jamais considéré comme top player, mais ça reste très personnel). Je me souviens très bien du transfert de Varane. A l'époque beaucoup de nos fans le voulaient chez nous et on bien râler quand il a signé à MU. Cette année là, on signe Ben White, un peu plus chère que le français et évidemment, tout le monde se fout de notre gueule, pour pas changer. Résultat, Varane fait un flop monumental et White s'inscrit comme l'un des artisans majeurs de notre renouveau (il tirera d'ailleurs sa révérence cet été après cinq saisons fabuleuses). Donc pour toi, Mateus Fernandes (on est étroitement lié à lui) préférerait aller à MU que chez le finaliste de la dernière LDC et potentiel champion en titre ? La seule chose qui je pense, pourrait te donner raison, ce serait son temps de jeu. Titulaire chez vous et remplaçant chez nous (dans un premier temps). Pour le reste, ça ne ferait aucun sens, à moins évidemment que vous lui filiez un salaire démesuré, ce qu'on ne fera pas. Par contre, c'est typiquement le style de joueur que vous devez cibler pour moi et si vous y arrivez, ce sera sans doute l'un des transferts de l'été. Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 9 heures, Calum a dit : C'est pour ça que n'avancez pas, vous vivez dans une autre dimension 😅 C'est Baleba votre priorité au milieu avec Ederson en plan B. On est très loin des Anderson, Bellingham. Je vais rejoindre certains membres de ce forum pour evoquer ta frustration. Ce n'est pas la première fois que j'echange sur nos transferts et il y a quelques mois tu as pris le même ton condescendant en critiquant ouvertement nos recrues. Et a chaque fois tu nous descend. Je te rappel que tu es sur un forum d'United, ça ne me viendrais pas a l'idée d'aller cracher sur votre effectif sur votre forum. Tu nous compares a des moins que rien en affirmant qu'on attire plus de grands noms et qu'on n'en recrutera pas. Alors oui merci de nous apprendre qu'on est plus le MU de 2008 on avait pas remarqué. Sur un forum on peu donner son avis c'est le but sauf que toi tu nous prend de haut. Je pense que depuis qu'Arsenal est tout proche de remporter la PL tu prends un peu plus tes aises. Sauf qu'avant il faut balayer devant sa porte. Arsenal c'est 0 trophée de PL depuis 2004. Il y a plus de poussière dans votre armoire à trophées que sur mon nokia 3310. David Seaman doit être le dernier joueur a soulever le trophée de PL. Tu critiques nos recrues et notre effectif mais sur 11 joueurs à part Rice Saka Saliba Odegaard et Gyokeres tout le reste personne n'en veut. La moitié de votre effectif ce sont des seconds couteaux. Et je ne parle même pas de votre jeu. Vous jouez tout sur vos corners ou vous encerclez le gardien advesaire. En finale de LDC vous allez poser le mur et attendre un but sur corner quelle classe dis donc ! Donc avant de critiquer notre mercato sur notre forum merci de balayer devant ta porte. Tu affirmes qu'on a pas d'argent mais chaque année on claque 200M. Cette année on claquera 300M et on restera le club le plus supporté au monde ne t'en déplaise 😁 Modifié il y a 5 heures par Beckham94110 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, Beckham94110 a dit : Je vais rejoindre certains membres de ce forum pour evoquer ta frustration. Ce n'est pas la première fois que j'echange sur nos transferts et il y a quelques mois tu as pris le même ton condescendant en critiquant ouvertement nos recrues. Et a chaque fois tu nous descend. Je te rappel que tu es sur un forum d'United, ça ne me viendrais pas a l'idée d'aller cracher sur votre effectif sur votre forum. Tu nous compares a des moins que rien en affirmant qu'on attire plus de grands noms et qu'on n'en recrutera pas. Alors oui merci de nous apprendre qu'on est plus le MU de 2008 on avait pas remarqué. Sur un forum on peu donner son avis c'est le but sauf que toi tu nous prend de haut. Je pense que depuis qu'Arsenal est tout proche de remporter la PL tu prends un peu plus tes aises. Sauf qu'avant il faut balayer devant sa porte. Arsenal c'est 0 trophée de PL depuis 2004. Il y a plus de poussière dans votre armoire à trophées que sur mon nokia 3310. David Seaman doit être le dernier joueur a soulever le trophée de PL. Tu critiques nos recrues et notre effectif mais sur 11 joueurs à part Rice Saka Saliba Odegaard et Gyokeres tout le reste personne n'en veut. La moitié de votre effectif ce sont des seconds couteaux. Et je ne parle même pas de votre jeu. Vous jouez tout sur vos corners ou vous encerclez le gardien advesaire. En finale de LDC vous allez poser le mur et attendre un but sur corner quelle classe dis donc ! Donc avant de critiquer notre mercato sur notre forum merci de balayer devant ta porte. Tu affirmes qu'on a pas d'argent mais chaque année on claque 200M. Cette année on claquera 300M et on restera le club le plus supporté au monde ne t'en déplaise 😁 T'es complètement à côté de la plaque mon garçon 😅 Tu auras au moins eu le mérite de me faire sourire et c'est déjà pas si mal 😉 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Calum a dit : T'es complètement à côté de la plaque mon garçon 😅 Tu auras au moins eu le mérite de me faire sourire et c'est déjà pas si mal 😉 Je pense surtout qu'il faut que tu te remettes en question. Si on est plusieurs a te le dire ce n'est pas pour rien. C'est dommage car la plupart de tes echanges sont constructifs mais je ne sais pas quand tu parles de notre mercato tu te sent obligé de nous prendre de haut. Tu peux affirmer que nos recrues sont moyennes je ne t'en veux pas mais la façon dont tu le dis n'est pas bonne. Après on va pas passer 3h sur le sujet mais en vrai c'est dommage. Concernant le titre il reste deux matchs pour vous j'espere que vous allez la gagner cette PL ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 4 heures, Calum a dit : Varane était en perte totale de vitesse et s'est complètement loupé chez vous. C'est un flop. Casemiro, même chose, bien qu'il est un peu mieux réussi que le français. Il n'a jamais eu le rendement qu'il avait au Real (personnellement, je ne l'ai jamais considéré comme top player, mais ça reste très personnel). Je me souviens très bien du transfert de Varane. A l'époque beaucoup de nos fans le voulaient chez nous et on bien râler quand il a signé à MU. Cette année là, on signe Ben White, un peu plus chère que le français et évidemment, tout le monde se fout de notre gueule, pour pas changer. Résultat, Varane fait un flop monumental et White s'inscrit comme l'un des artisans majeurs de notre renouveau (il tirera d'ailleurs sa révérence cet été après cinq saisons fabuleuses). Donc pour toi, Mateus Fernandes (on est étroitement lié à lui) préférerait aller à MU que chez le finaliste de la dernière LDC et potentiel champion en titre ? La seule chose qui je pense, pourrait te donner raison, ce serait son temps de jeu. Titulaire chez vous et remplaçant chez nous (dans un premier temps). Pour le reste, ça ne ferait aucun sens, à moins évidemment que vous lui filiez un salaire démesuré, ce qu'on ne fera pas. Par contre, c'est typiquement le style de joueur que vous devez cibler pour moi et si vous y arrivez, ce sera sans doute l'un des transferts de l'été. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que l'on ne peut plus attirer des Bellingham (et en vrai tant mieux...) ... Concernant Anderson je ne serais pas aussi catégorique, surtout en retirant City de la balance. En dézoomant effectivement, si on se compare à de très grosses écuries mondiales (PSG, Bayern par exemple) on ne fait plus le poids, là je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne vous mettrais pas au même niveau que le PSG et le Bayern, même avec votre titre de PL cette année (si ça se confirme). Pour moi, il faudrait enchainer une 2nd année pour qu'on vous prenne "réellement au sérieux" et vous classer dans cette catégorie. Par contre concernant Casemiro et Varane dire que ce sont des flops, là vraiment je ne suis pas d'accord. Bien entendu qu'ils ne viennent pas à leur prime et qu'ils sont sur le déclin. Pour autant leurs passages respectifs sont très honorable, un bémol pour Varane à cause des blessures. Casemiro son passage est quand même très bon, il s'est révélé être très utile, impactant, décisif malgré sa grosse baisse de régime physique (et dépassé défensivement à plusieurs reprises... Bien exposé par Amorim dans son système par ailleurs). Et considérer que Case n'a pas été un top player ... Non là je ne peux pas l'accepter tout de même ... 🫣 Sur notre dernier mercato, je ne suis clairement pas d'accord avec toi sur le fait d'avoir surpayé nos arrivants (hors Sesko mais le marché des 9 est quand même ultra spécifique). Dire que nous avons pendant de nombreuses années surpayé en indemnités de transfert et en salaire, je suis entièrement d'accord. Mais pas l'année dernière. On paye oui, mais on paye pour de très bon joueurs confirmés et performants en PL. Et ça a forcément un coup financier, nous avons clairement changé de stratégie et laissé les gros billets au placard (toutes proportions gardées bien entendu). Je suis assez d'accord, comme @JKad94, je mettrais bien un billet sur le fait que Fernandes nous rejoindrait plus que vous ! 😜 Modifié il y a 3 heures par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés