RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Si Woodward était encore là , on l'aurais notre recrue hivernale "C’est inacceptable!": Adeyemi et sa femme mettent le feu au Borussia Dortmund 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Je vois que beaucoup de clubs s'activent autour de Schlotterbeck. Pendant ce temps nous on va aller panic buy un Rudiger à 60M 😂 Mais vraiment si on recrute Semenyo cet hiver, pour moi c'est plus un recrutement d'opportunité qu'un recrutement utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Je vois que beaucoup de clubs s'activent autour de Schlotterbeck. Pendant ce temps nous on va aller panic buy un Rudiger à 60M 😂 Mais vraiment si on recrute Semenyo cet hiver, pour moi c'est plus un recrutement d'opportunité qu'un recrutement utile... J'ai lu que Liverpool serait en pôle pour l'accueillir. 1 Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Choisi City ou Liverpool 😇 Quitte à faire un énorme craquage cet hiver, autant viser Anderson ou Wharton... Modifié il y a 3 heures par MidnaTaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : Choisi City ou Liverpool 😇 Quitte à faire un énorme craquage cet hiver, autant viser Anderson ou Wharton... Aucun des milieux qu'on veut ne partira en hiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 27 minutes, Alexis.B a dit : Aucun des milieux qu'on veut ne partira en hiver... Tiens d'ailleurs : Ça serait notre prio comme 6. J'aime ce que je lis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Oui c'est bien c'est beau....mais il veut city apparemment ce serait son désir.....Baleba apparaît comme trop cher vu son trou sportif, pour l'hiver...Ruben Neves et 1 des frères Oasis de l' Athletico voici les cibles hivernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 18 minutes, MidnaTaka a dit : Tiens d'ailleurs : Ça serait notre prio comme 6. J'aime ce que je lis. Ouais j'ai pas de doutes sur le fait qu'on le veut. Mais comme le dit @matdevil, Anderson privilégierait City. Soucis qui se pose, Guardiola sera peut être plus là. Et même si City restera City, l'incertitude autour du nouveau coach pourrait faire pencher la balance. Surtout que Guardiola entretien le mystère sur son futur. Maintenant, Baleba semble être le plus probable, bien que le plus risqué vu son niveau cette année... Et Wharton, les insiders disent qu'il privilégiera la CL. Donc s'il y a pas de CL, ce sera Baleba ou Wharton. Stiller post CDM est faisable je pense. Tout comme Javi Guerra sera faisable également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 19 minutes Partager Posté(e) il y a 19 minutes il y a une heure, Alexis.B a dit : Ouais j'ai pas de doutes sur le fait qu'on le veut. Mais comme le dit @matdevil, Anderson privilégierait City. Soucis qui se pose, Guardiola sera peut être plus là. Et même si City restera City, l'incertitude autour du nouveau coach pourrait faire pencher la balance. Surtout que Guardiola entretien le mystère sur son futur. Maintenant, Baleba semble être le plus probable, bien que le plus risqué vu son niveau cette année... Et Wharton, les insiders disent qu'il privilégiera la CL. Donc s'il y a pas de CL, ce sera Baleba ou Wharton. Stiller post CDM est faisable je pense. Tout comme Javi Guerra sera faisable également. On se base sur quoi pour cette info ? Le fait qu'ils les follow sur Instagram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés