Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Malodo a dit :

Je ne suis pas d’accord avec toi.

Je ne connais pas beaucoup de joueurs au delà des top équipes après mais dans les top équipes j’en vois pas beaucoup des milieux meilleurs que lui techniquement.

Rien que dans les historiques top 4/6 de PL, meilleurs techniquement que Mainoo tu as

- Rice, Odegaard, Zubimendi, Eze. Les quatre jouent au milieu et sont plus techniques que Mainoo. 

- Cherki, Rodri, Reijnders, Foden. 

- Gravenberch, McAllister, Szoboslai, Wirtz. 

- Caicedo, Lavia, Enzo Fernandes, Joao Pedro, Reece James (il a fait 2/3 matchs au milieu cette saison), je mets même Andrey Santos aussi. 

- Dans les autres équipes, en vrac, Guimares, Tonali, Anderson, Baleba, Wharton, Morgan Rodgers, Jacob Ramsey, Gibbs White. 

Allez, y en a quelques uns sur qui je suis ouvert à la discussion, Santos, Rodgers, Ramsey et Gibbs White. 

Tout le reste, ça fait déjà 22 joueurs qui sont déjà meilleurs techniquement que Mainoo (dribbles, capacité à casser les lignes, vision, qualité de passes, capacité à créer, régularité). Donc y a quand même beaucoup de joueurs devant lui. 

Pour moi, aujourd'hui, avec son niveau actuel (et je dis bien actuel), y a aucun des clubs que j'ai cité ci-dessus où il est titulaire. Ni Chelsea, ni Liverpool, ni Arsenal, ni Newcastle. C'est un bon joueur de PL, un joueur de rotation dans un grand club. 

S'il réalise son potentiel, sky is the limit.