Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Pour moi pour mettre plus de 100 millions  sur baleba autant les mettre sur wharton qui sera au club à chaque coupe d Afrique. On a déjà Onana, Mazraoui, amad,mbeumo qui seront pas là en décembre et si tu rajoutes baleba ,ça fait pratiquement un demi 11 qui partirait à la coupe d Afrique. Si c'est pas un des deux ,il y a sûrement des milieux moins cher. 

• J'aime 1
  • Confus 1

il y a 23 minutes, Dje0968 a dit :

Pour moi pour mettre plus de 100 millions  sur baleba autant les mettre sur wharton qui sera au club à chaque coupe d Afrique. On a déjà Onana, Mazraoui, amad,mbeumo qui seront pas là en décembre et si tu rajoutes baleba ,ça fait pratiquement un demi 11 qui partirait à la coupe d Afrique. Si c'est pas un des deux ,il y a sûrement des milieux moins cher. 

Ne pas recruter un joueur potentiellement d' exception et jeune car il sera absent 3 ou 4 matchs tous les deux ans ( si CAN en hiver ) ??? Ça serait incompréhensible...

Onana est nul est ne restera pas.

Mazraoui est un remplaçant dans la tête du coach.

Si la mayonnaise prend dans le jeu que veut mettre en place Amorim, on a de quoi " se passer " de Amad et Mbeumo pour 3 ou 4 matchs maximum...

• J'aime 1
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Ne pas recruter un joueur potentiellement d' exception et jeune car il sera absent 3 ou 4 matchs tous les deux ans ( si CAN en hiver ) ??? Ça serait incompréhensible...

Onana est nul est ne restera pas.

Mazraoui est un remplaçant dans la tête du coach.

Si la mayonnaise prend dans le jeu que veut mettre en place Amorim, on a de quoi " se passer " de Amad et Mbeumo pour 3 ou 4 matchs maximum...

Oui peut être. Mais la nouvelle direction doit se poser la question " pourquoi un club comme Brighton arrive a dénicher une potentielle star et nous non". Pourquoi à united  les jeunes n arrive pas à intégrer le noyau a. Pourquoi aucun u21 n arrive a passer le cap. Peut être avec le nouveau staff et surtout avec de la stabilité united ressortira des jeunes qui vont intégrer le noyau a. Mais encore une fois si baleba arrive je serais content. 

il y a une heure, Dje0968 a dit :

Lunaire.. Baleba est déjà deux niveau au dessus de Wharton.. Wharton ne sait pas porter la balle, c'est plus un remplacement à Bruno si le Portugais joue double pivot. 

Tout ça pour la CAN ? Je tiens quand même à dire que la CAN est cet hiver, car il y a une CDM cette année. Sinon, la CAN est censée se dérouler l'été. Donc en réalité, Baleba raterait 4 matchs tous les ... 4 ANS ! Soit chaque année de CDM ! C'est quand même ridicule de passer à côté d'un tel talent pour ça ! 

• J'aime 2
  • Merci ! 2

Baleba est très ouvert à l’idée de rejoindre MU et les questions salariales ne posent aucun problème.
En revanche, Brighton se montre particulièrement difficile dans les discussions et ne souhaite pas vendre. Les négociations sont en cours, mais leur issue reste incertaine : un accord pourrait aussi bien être trouvé qu’être abandonné... un véritable "accord de Schrödinger".
C’est d’ailleurs le ton général de la plupart des tweets depuis que l’affaire a éclaté.😪

Modifié par Dr.Garuda

Excellent indicateur ! Phrases bateaux de type "le groupe vit bien" ou "l'important c'est l'essentiel" agrémentées d'humour pourave des années 2000 : on sent le coach qui sait que son joueur va partir mais qui ne sait pas comment le cacher 😁

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Ça vas faire à peu près une semaine en tout cas que les rumeurs sur Baleba sont sortit et pour l’instant aucune offre officielle… 

à l’instant T les joueurs arriver sont très bien mais c’est largement insuffisant selon moi pour inverser la dynamique, on a tendance à oublier assez vite que l’on a fini 15 eme avec une différence de but de moins 10 .

3 joueurs arriver c’est largement insuffisant pour l’instant et je ne parle même pas de la gestion des départs on et le 15 août et nous n’avons pas pris le moindre centimes …

le bilan au 15 août n’est pas bon.

• J'aime 1

Attend attend tous ça pour ça ? 

Pas de millieu, pas de gardien, juste 3 recrues ?

Ils le savaient que c'était très cher , donc pourquoi avoir perdu une semaine pour rien la ? 

Ils jouent à quoi la ? 

• Triste 1

Je comprends pas la . Une semaine et demi  à faire sortir par orstein et Romano qu'on voulait le joueur ... Tout ca pour dire ' c'est trop cher " 

Ils se foutent de nous ?

Modifié par Yaninis

il y a 19 minutes, Yaninis a dit :

Attend attend tous ça pour ça ? 

Pas de millieu, pas de gardien, juste 3 recrues ?

Ils le savaient que c'était très cher , donc pourquoi avoir perdu une semaine pour rien la ? 

Ils jouent à quoi la ? 

Non, on va signer un milieu juste pas baleba qui est trop cher.

On ne peut pas dépenser 300M£ net en un été.

il y a 20 minutes, Yaninis a dit :

Y'a une différence entre cher et juste pas à vendre sans même donner un prix.

• Merci ! 2

à l’instant, SkyTrick a dit :

Non, on va signer un milieu juste pas baleba qui est trop cher.

On ne peut pas dépenser 300M£ net en un été.

D'accord mais on a perdu une semaine a penser que Brighton aller négocier et le vendre à 60 millions ? 

C'est des amateurs chez ineos ?

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

D'accord mais on a perdu une semaine a penser que Brighton aller négocier et le vendre à 60 millions ? 

C'est des amateurs chez ineos ?

Non Je pense qu'on était prèt à mettre 100m, ça parlait d'une offre record pour nous supérieur aux 90M£ de pogba

Et là ça a duré 1 grosse semaine c'est pas de jong où on a couru pendant 6 semaines dans le vide.

• Merci ! 1

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Non Je pense qu'on était prèt à mettre 100m, ça parlait d'une offre record pour nous supérieur aux 90M£ de pogba

Du coup a on perdu presque 2 semaines pour ne pas le faire ?

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

Poir faire très rapidement leur plan B . Donc j'espère que on a un plan B ...

Fabrzio dit qu'on se tourne mtn sur d'autre cible. Il est clair qu'on signera un milieu (quasi confirmé avec le départ en prèt de collyer niveau nombre).

Reste juste à voir qui sont les plan B

il y a 3 minutes, SkyTrick a dit :

Oui comme arsenal a perdu 2 semaine pour ne pas faire sesko.

Oula la comparaison et très mal venu l’effectif d’Arsenal et déjà quasi complet ça n’a rien à voir même si il avais pas fais Gyogeres et il l’on fais immédiatement après .

à l’instant, SkyTrick a dit :

Des joueurs moins fort que Baleba . 

De toute façon avec Bruno en 8 même avec Baleba ça aurais était compliquer à moins qu’ Amorim le fasse remonter plus haut et aurais associer Baleba à mainoo mais la honnêtement c’est catastrophique comme nouvelle ça pue à des km cette histoire ouvrez les fenêtres comme dirais l’autre .

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Fabrzio dit qu'on se tourne mtn sur d'autre cible. Il est clair qu'on signera un milieu (quasi confirmé avec le départ en prèt de collyer niveau nombre).

Un millieu et un gardien sont obligatoires... Mais les derniers infos le font peur . J'ai l'impression de revivre une fin de mercato a la glazers ou ça va faire sortir beaucoup d'excuses et de non sense pour ne pas dépenser et attendre le prochain mercato alors que l'on ai pas prêt du tout .

il y a 16 minutes, Red.D.GanG a dit :

Des joueurs moins fort que Baleba . 

Oui bien sur baleba était le plan A. Peu importe qui on prend à sa place il sera moins bon et les gens seront forcément déçus.

Mais même sans baleba il faut quelqu'un qui peut couvrir du terrain et jouer avec bruno.

Gyokeres n'a pas été fait immédiatement après non, les négocation ont pris du temps et à la fin son agent à réduit ses gains pour que le deal se fasse.

Modifié par SkyTrick