Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

Romano relaye, comme d'habitude, le mec n'a aucune info et publie quelques secondes/minutes après les autres. Il en devient ridicule.

Tu es en croisade contre romano ça me fume 🤣

• Haha 1

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Romano relaye, comme d'habitude, le mec n'a aucune info et publie quelques secondes/minutes après les autres. Il en devient ridicule.

De notre coté je pense qu'on accepte les 20m£. Fin aout entre ça et les 5m£ de chelsea, ça fait le prix que chelsea aurait du payer.

La grande question reste est ce que Sancho accepte le transfert ou reste pour profiter de ses 300k semaine et toucher une prime à la signature comme joueur libre.

• J'aime 1

il y a 23 minutes, SkyTrick a dit :

De notre coté je pense qu'on accepte les 20m£. Fin aout entre ça et les 5m£ de chelsea, ça fait le prix que chelsea aurait du payer.

La grande question reste est ce que Sancho accepte le transfert ou reste pour profiter de ses 300k semaine et toucher une prime à la signature comme joueur libre.

Visiblement ce serait un prêt avec obligation d'achat.. Donc on se débarrasse pas de lui, vu qu'on va encore payer son salaire. 

il y a 25 minutes, Alexis.B a dit :

Visiblement ce serait un prêt avec obligation d'achat.. Donc on se débarrasse pas de lui, vu qu'on va encore payer son salaire. 

Franchement ça commence à bien faire tous ces prêts. 

On va faire comment pour renflouer un minimum les caisses ?

JS.jpg

il y a 3 minutes, One Sheasy a dit :

Franchement ça commence à bien faire tous ces prêts. 

On va faire comment pour renflouer un minimum les caisses ?

Je pense que le board a l’heure actuel, surtout si le transfert de Baleba se concrétise, compte sur une qualif en CL cette saison et sur la vente de Bruno après la coupe du monde en Arabie saoudite. Sans compter la vente potentiel de Rashford, et Garnacho.

Dans tout les cas il va falloir être performant cette saison et se qualifié en CL c’est certains.

• J'aime 1

Pour Sancho il n'y a qu une solution, la vente. Son contrat se termine le 30 juin 2026. Un prêt avec united qui paie une grosse partie de son salaire c est une grosse conneries. Soit il est vendu soit il termine son contrat tranquille. Dans tous les cas united est perdant vue le prix d achat et le salaire payé toutes ces années. La nouvelle direction devrait attaquer l ancienne direction au tribunal pour incompétence total dans la signature de contrat. 🤣🤣🤣🤣

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Dje0968 a dit :

Pour Sancho il n'y a qu une solution, la vente. Son contrat se termine le 30 juin 2026. Un prêt avec united qui paie une grosse partie de son salaire c est une grosse conneries. Soit il est vendu soit il termine son contrat tranquille. Dans tous les cas united est perdant vue le prix d achat et le salaire payé toutes ces années. La nouvelle direction devrait attaquer l ancienne direction au tribunal pour incompétence total dans la signature de contrat. 🤣🤣🤣🤣

Si ya une obligation, elle devra être lever en janvier 

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Prêt alors que son contrat finit en juin 2026 ? 

Selon the athletic c'est un transfert sec.

Screenshot_20250814_194733_Discord.jpg

Modifié par SkyTrick

Il y a 2 heures, Dr.Garuda a dit :

Du coup en ce qui concerne les joueurs camerounais la source est très fiable, si ça se fait c’est tout simplement un mercato 5 étoiles.

• J'aime 1

Ça serait une très bonne recrue mais tout miser sur un seul joueur aussi jeune risque d'être très mauvais. Il va ressentir une pression énorme et nous on se sera ruiné. Et on n'est pas à l'abri de la grosse blessure. 

Je préfère qu'on se concentre sur une cible plus réaliste, et qu'on garde les fonds restants pour les postes de gardien voire de 6 et d'arrière-gauche. 

• J'aime 1

JS.jpg

Ça commence à se préciser.

cfootcameroun c'est fiable concernant leurs joueurs apparemment.

Vu comment c'est partit je serais surpris que ça ne se fasse pas.

Au passage le plan B serait Wharton mais Palace serait aussi gourmand.

Allez après le milieu stp Jim sors nous un gardien titulaire, Onana qui sabote les efforts de nos recrues, je ne veux même pas imaginer.

• J'aime 1

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Ça serait une très bonne recrue mais tout miser sur un seul joueur aussi jeune risque d'être très mauvais. Il va ressentir une pression énorme et nous on se sera ruiné. Et on n'est pas à l'abri de la grosse blessure. 

Je préfère qu'on se concentre sur une cible plus réaliste, et qu'on garde les fonds restants pour les postes de gardien voire de 6 et d'arrière-gauche. 

Arrière gauche il y aura personne c'est certain. Dalot en 2, Diego Léon en 3.