Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Beugs a dit :

Content que ce soit enfin finalisé pour mbeumo,du coup faudrait partir sur qui concrètement,sesko,Rios,Martinez,Estupiñán?

Après je me doute qu'il faudra vendre également,pour Watkins un échange avec garnacho?

Il y a encore du taf avant la reprise 

Alors pour moi, dans l'ordre, je pense qu'on ira sur Lammens, le gardien belge, puis sur Watkins. Voir Sesko si on dégage des ventes. Mais je vois vraiment plus Watkins venir. Notre projet pour l'an prochain, c'est des joueurs confirmés, Sesko n'est encore qu'une promesse. A voir si la promesse est suffisamment grande pour qu'on prenne le risque. 

Rios au milieu ça se fera pas, la Roma a mis ce que demandait les Brésiliens, il ira donc dans la capitale Italienne. Le milieu faudra sûrement attendre la fin du mercato qu'on ait vendu nos indésirables. Et on ira sur Ederson qui n'a visiblement, étonnamment, aucune touche. 

il y a 45 minutes, Scholes 35 a dit :

Le prix est je trouve beaucoup trop excessif, c'est pour moi le prix d'un Gyokeres qui pour le coup a des stats stratosphérique. Autant de temps de négociation pour payer 80 Millions ce joueur me laisse dubitatif. Vu les montants annoncés pour nos nouvelles recrues, j'attends au minimum un top 4, sinon ce serait vraiment un gros échec (en sachant qu'on a déjà mis 80 sur Hojlund). 

En fait ce qu'il m'étonne le plus c'est le manque d'idées de nos recruteurs. Pourquoi on n'a pas plus de touches au portugal, Amérique du sud, etc... ?

Pourquoi on arrive plus à faire le coup d'un vidic à l'étoile rouge ou ce type de profil ?

Je sais pas je suis un peu déçu pour ma part pour le moment de mettre autant sur ce type de joueurs. J'espère me tromper mais je vois pas comment on va se sortir de cette situation en continuant à surpayer des joueurs confirmés mais pas des tops joueurs.

Notre milieu de terrain et notre défense n'est pas du tout au niveau en plus de ça.

Perso je suis inquiet 

Alors pour ce qui est du prix, je te renvoie à l'un de mes postes dernière où avant dernière page, ou au tweet que j'ai mis page d'avant. Regarde les prix d'Elanga, de Madueke, 60M pour des mecs qui ont pas mis 10 buts en PL. Si tu trouves ça abusé, fqut juste vivre dans notre temps. 

Gyokeres il jouerait en PL, on t'en demanderait 150M. 

Pour ce qui est des bons coups comme tu parles, c'est le genre de coup que tu fais quand tu as une bonne équipe en place (et en soit, on en fait quand même avec Diego Léon, Koné, Chido, Heaven). Aujourd'hui il nous faut des joueurs confirmés qui élèvent de suite le niveau de l'équipe. Donc ça ne fit tout simplement pas à notre timeline actuelle. 

Autant j'adore Nypan, autant c'est logique qui City le recrute car leur équipe est déjà faites. Si on l'avait pris, désolé mais il apportait rien d'immédiat à l'équipe. Et ça, c'est juste un exemple. 

• J'aime 4

il y a 57 minutes, Scholes 35 a dit :

Le prix est je trouve beaucoup trop excessif, c'est pour moi le prix d'un Gyokeres qui pour le coup a des stats stratosphérique. Autant de temps de négociation pour payer 80 Millions ce joueur me laisse dubitatif. Vu les montants annoncés pour nos nouvelles recrues, j'attends au minimum un top 4, sinon ce serait vraiment un gros échec (en sachant qu'on a déjà mis 80 sur Hojlund). 

En fait ce qu'il m'étonne le plus c'est le manque d'idées de nos recruteurs. Pourquoi on n'a pas plus de touches au portugal, Amérique du sud, etc... ?

Pourquoi on arrive plus à faire le coup d'un vidic à l'étoile rouge ou ce type de profil ?

Je sais pas je suis un peu déçu pour ma part pour le moment de mettre autant sur ce type de joueurs. J'espère me tromper mais je vois pas comment on va se sortir de cette situation en continuant à surpayer des joueurs confirmés mais pas des tops joueurs.

Notre milieu de terrain et notre défense n'est pas du tout au niveau en plus de ça.

Perso je suis inquiet 

Parce que pour tenter des coups tu dois d’abord avoir une base d’équipe solide. Quand tu prends Vidic c’est pour l’installer auprès d’un Ferdinand. Quand tu prends un Chicharito c’est pour le mettre avec des Rooney et berbatov. Tu ne peux pas tenter des coups quand ton équipe est fébrile et n’a quasi aucune certitude. 
On a recruté 2 valeurs sûres de PL, je trouve ça cohérent.

Modifié par Coolman
  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Alors pour moi, dans l'ordre, je pense qu'on ira sur Lammens, le gardien belge, puis sur Watkins. Voir Sesko si on dégage des ventes. Mais je vois vraiment plus Watkins venir. Notre projet pour l'an prochain, c'est des joueurs confirmés, Sesko n'est encore qu'une promesse. A voir si la promesse est suffisamment grande pour qu'on prenne le risque. 

Rios au milieu ça se fera pas, la Roma a mis ce que demandait les Brésiliens, il ira donc dans la capitale Italienne. Le milieu faudra sûrement attendre la fin du mercato qu'on ait vendu nos indésirables. Et on ira sur Ederson qui n'a visiblement, étonnamment, aucune touche. 

Alors pour ce qui est du prix, je te renvoie à l'un de mes postes dernière où avant dernière page, ou au tweet que j'ai mis page d'avant. Regarde les prix d'Elanga, de Madueke, 60M pour des mecs qui ont pas mis 10 buts en PL. Si tu trouves ça abusé, fqut juste vivre dans notre temps. 

Pour ce qui est des bons coups comme tu parles, c'est le genre de coup que tu fais quand tu as une bonne équipe en place (et en soit, on en fait quand même avec Diego Léon, Koné, Chido, Heaven). Aujourd'hui il nous faut des joueurs confirmés qui élèvent de suite le niveau de l'équipe. Donc ça ne fit tout simplement pas à notre timeline actuelle. 

Autant j'adore Nypan, autant c'est logique qui City le recrute car leur équipe est déjà faites. Si on l'avait pris, désolé mais il apportait rien d'immédiat à l'équipe. Et ça, c'est juste un exemple. 

Watkins j'adore mais il a déjà 30 ans donc ça voudrait dire que dans 4-5 ans faut retrouver quelqu'un. A moins de mettre Holjlund en remplaçant puis titulaire dans 4-5 ans une fois qu'il aura mué.

Tu le trouve comment Ederson ? Tu le vois plus jouer avec Ugarte à ses côtés ou plus Mainoo.

Pour Mbeumo moi c'est plus le fait qu'il lui restait 1 an de contrat donc ça fait un peu cher. Genre 65-70 ça passe mais 83 ça commence à piquer pour 1 année malgré qu'il ai de très bonnes stats.

Pour les ventes Sancho est bien parti pour la juv, par contre Rashford Garnacho et Antony des petites touches mais rien de concret.  Faudrait que ça bouge d'ici 1 à 2 semaines car on arrive vite sur août. Faudrait pas que ça pourrisse notre groupe même s'ils s'entraînent à part.

• J'aime 2

il y a 55 minutes, Alexis.B a dit :

Beaucoup ont du mal à comprendre que recruter made in PL est le mieux et le moins risqué pour nous qui devons avoir un impact immédiat....réveillez vous les gars. C'est pas comme si on avez déjà un 11 et un banc de ouf pour recruter des promesses.....

• J'aime 8
  • Merci ! 1

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

Watkins j'adore mais il a déjà 30 ans donc ça voudrait dire que dans 4-5 ans faut retrouver quelqu'un. A moins de mettre Holjlund en remplaçant puis titulaire dans 4-5 ans une fois qu'il aura mué.

Tu le trouve comment Ederson ? Tu le vois plus jouer avec Ugarte à ses côtés ou plus Mainoo.

Pour Mbeumo moi c'est plus le fait qu'il lui restait 1 an de contrat donc ça fait un peu cher. Genre 65-70 ça passe mais 83 ça commence à piquer pour 1 année malgré qu'il ai de très bonnes stats.

Pour les ventes Sancho est bien parti pour la juv, par contre Rashford Garnacho et Antony des petites touches mais rien de concret.  Faudrait que ça bouge d'ici 1 à 2 semaines car on arrive vite sur août. Faudrait pas que ça pourrisse notre groupe même s'ils s'entraînent à part.

Concernant Watkins il a 30 ans, a déjà prouvé ce qu'il valait, et en PL. Aujourd'hui à 30 ans tu n'es pas vieux.

Dans 4-5 ans ? Mais c'est loin ça😄 Je comprends ce que tu dis dans l'absolu, mais là on a besoin de joueurs avec un impact direct et c'est ce que fait le club avec Cunha, Mbeumo et je l'espère Watkins.

Même si il faut recruter dans quelques années c'est pas grave, en attendant le talent et les buts de l'anglais pourrait nous permettre de retrouver un standard proche de celui qui était le notre.

Et puis derrière peut être que Hojlund restera et ça lui enlèvera de la pression et qu'il progressera, ou Chido explosera ou un autre, aujourd'hui on n'en sait rien, mais on sait qu'on a besoin d'un mec qui plante devant, et c'est le cas de Watkins, perso c'est un grand ou tous les jours, et loin devant un Sesko à l'heure actuelle ( qui malgré son talent, n'est encore qu'un promesse et pas un joueur confirmé ).

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2
  • Merci ! 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit :

Ederson c'est l'archétype parfait du box to box. Il jouerait aux côtés de Bruno dans le double pivot (les 10 ce sera Mbeumo et Cunha, Amad en piston droit). Va falloir se faire à Bruno MC maintenant. 

Donc Ederson oui ce serait en concurrence avec Ugarte/Casemiro. Et Bruno avec Mainoo/Collyer. 

Les stats que je donnais concernant Lammens. 

Je ne comprends comment on peut cracher sur Watkins… et il aura 30 ans seulement le 30 décembre. 
Le gars en 5 saisons avec aston villa en PL, c’est:

- 14 buts

- 11 buts

- 15 buts

- 19 buts 

- 16 buts 

Et le mec a joué entre 35 et 38 matchs avant à chaque fois. Il ne se blesse jamais.

Evidement qu’il faut foncer. C’est une valeur sûre de PL, c’est ça qu’il nous faut. Si le gars te fait 3 saisons à 15 buts, on est plus que bien !

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Ederson c'est l'archétype parfait du box to box. Il jouerait aux côtés de Bruno dans le double pivot (les 10 ce sera Mbeumo et Cunha, Amad en piston droit). Va falloir se faire à Bruno MC maintenant. 

Donc Ederson oui ce serait en concurrence avec Ugarte/Casemiro. Et Bruno avec Mainoo/Collyer. 

Les stats que je donnais concernant Lammens. 

Tu as l’air convaincu que Diallo jouera piston droit… y’a une source la dessus ? Tu vois Dalot sur le banc alors ? Amorim a l’air de l’apprécier et il vient de prendre le numéro 2. Et à gauche ça sera Dorgu.

Modifié par Coolman
  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

il y a 2 minutes, Haf936 a dit :

Je pense aussi qu'Amad sera piston droit, ce sera son Quenda chez nous.

Et en plus tu prends pas Cunha et Mbeumo pour pas les mettre à leur poste de prédilection.

J'avais vu des rumeurs comme quoi Cunha pourrait jouer éventuellement plus bas même si j'aime pas cette idée. Et puis il peut aussi jouer 9 tout comme Mbeumo. De toute façon avec la CAN Diallo pourrait prendre le poste de 10 et Dalot de piston. Après je pense que ça dépendra des matchs 

il y a 53 minutes, Alexis.B a dit :

Va falloir se faire à Bruno MC maintenant. 

On sait très bien comment ça va se terminer et Ugarte ou Casemiro redeviendront indispensable à un des deux postes devant la défense. 

Modifié par DesmaT

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Je ne comprends comment on peut cracher sur Watkins… et il aura 30 ans seulement le 30 décembre. 

- 14 buts

- 11 buts

- 15 buts

- 19 buts 

- 16 buts 

Et le mec a joué entre 35 et 38 matchs avant à chaque fois. Il ne se blesse jamais.

Evidement qu’il faut foncer. C’est une valeur sûre de PL, c’est ça qu’il nous faut. Si le gars te fait 3 saisons à 15 buts, on est plus que bien !

Tu as l’air convaincu que Diallo jouera piston droit… y’a une source la dessus ? Tu vois Dalot sur le banc alors ? Amorim a l’air de l’apprécier et il vient de prendre le numéro 2. Et à gauche ça sera Dorgu.

Ah oui je suis persuadé qu'Amorim va en faire son Quenda. Même en fin de saison, quand positionné en 10, Amad venait chercher le couloir quand Mazraoui était obligé de venir dédoubler à l'intérieur pour prendre le demi espace du 10 laisser par Amad. Et sa percussion sur le côté, personne ne l'a dans l'effectif. Dalot jouera, il est polyvalent, mais c'est pas un titulaire, et c'est très bien comme ça. 

• J'aime 1

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

- 14 buts

- 11 buts

- 15 buts

- 19 buts 

- 16 buts 

Je n'ai jamais craché sur Watkins je le voulais déjà y'a 2 ou 3 ans mais on a pris Hojlund. Je parlais du futur ou on sera obligé de trouver quelqu'un d'autre dans quelques années comparé à Sesko ou il aura 10 ans devant lui. Mais comme beaucoup le dise Sesko n'est pas encore a son prime alors que Watkins l'est et c'est une garantie devant les buts. En fait j'en ai juste marre de changer d'attaquant toutes les deux secondes j'aimerai avoir un attaquant prolifique qui assure pendant 8 à 10 ans mais je peux rêver je crois 🤣🤣 

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

- 14 buts

- 11 buts

- 15 buts

- 19 buts 

- 16 buts 

Effectivement Diallo je le vois trop en supersub qui remplace Mbeumo à la 75eme pour fatiguer la défense adverse. En piston je le trouve top frêle et je l'ai vu se prendre quelques tampons ou il ne se relevait pas. En remplaçants on pourrait avoir Zirkzee et Mount sur le côté gauche et Diallo sur le côté droit. Du coup si Dalot est titulaire à droite en piston c'est Mazraoui qui sera remplaçant. Et à gauche Dorgu et Léon. On vend rashford sancho garnacho hojlund et antony. Plus qu'à prend un milieu un attaquant et un goal. Emballé c'est pesé à la fin du mois on a notre équipe je peux rêver 🤣

La saison prochaine sera une saison light sans matchs au milieu de semaine les joueurs auront largement le temps pour récupérer. Sauf lors des coupes. A nous d'être intelligent nous avons des valeurs sûres comme amad il apprendra beaucoup au côté de Mbeumo. L'idée d'acheter des joueurs confirmés en PL non des stars ça fera bouger nos pseudo Star. Ça sera plus sérieux. Amorim cherche du physique et du technique. 

• J'aime 1

J’espère que les dirigeants ont pris en compte le facteur « CAN ». Rien que là avec Onana, Amad, Mbeumo et Mazraoui on va se retrouver déforcé en décembre-janvier. 
Autant je pense qu’il ne faut pas refuser de recruter un joueur car il va jouer la CAN, autant je pense qu’il faut anticiper la chose.

• J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png