Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

Yoro c’est 70M (bonus inclut très facilement atteignable) sans parler que tu ne comptes pas la commission royale que c’est foutu Mendes dans ce deal 😂 c’est trouvable à peu près partout qu’il s’est en ai foutu pleins les poches et qu'en nous vendant Yoro, Neves a qui ont s’intéresser sérieusement à était promis derrière au psg donc oui 80M large de dépenser dan ce deal  😉

Pour la ligue 1 c’est 43 matches puis 27 ou 43 matche de ligue 1 désoler mais tu le concèdera c’est pareil …cela reste une petite expérience !

Ça aurais était mieux de répondre à mon propos qui dis que pour un club sans oseille tu fais jamais ce deal que ça soit  a 70M ou 80M…!? Car ça reviens exactement au même non !? 

Rarement entendu autant de conneries dans un post 

• Confus 1

Il y a 14 heures, Alexis.B a dit :

On a intérêt à avoir aucun blessé devant sinon ça va être dur.

C'est déjà très très dur 

Il y a 12 heures, Alexis.B a dit :

S'ils sont contents alors.

Ça par contre je suis d'accord. Je préfère attendre cet été et prendre une pointure style Gyokeres, que prendre un attaquant au rabais cet hiver pour combler les trous. La saison est déjà perdue. On a que l'EL et la FA Cup à jouer. Le championnat sera juste un gigantesque laboratoire tactique.

Comme tu dit les matchs de PL , c'est temps de jeu pour les joueurs qui seront toujours là en 2025-26 , ca sert a rien de vouloir intégré Casemiro Eriksen a ton 343 donc place a des jeunes ! 

• J'aime 1

Moi ce que je ne comprend pas c’est on ne recrute pas pour le fair play financier ok.

Comment des clubs comme city avec 115 chefs d’accusations concernant les transferts arrivent encore à claquer autant d’argent là ça me dépasse.

• J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 7 minutes, Scholesy-18 a dit :

Moi ce que je ne comprend pas c’est on ne recrute pas pour le fair play financier ok.

Comment des clubs comme city avec 115 chefs d’accusations concernant les transferts arrivent encore à claquer autant d’argent là ça me dépasse.

"il y a ceux qui connaissent la loi et ceux qui connaissent le juge" 

Nous on connais la loi 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

"il y a ceux qui connaissent la loi et ceux qui connaissent le juge" 

Nous on connais la loi 🤣

Oui mais ils ne sont jamais inquiéter alors à quoi bon..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 21 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je l'ai déjà expliqué, mais tant pis j'y retourne lol.

Déjà concernant les chefs d'accusation, rien n'a été statué. Justement City recrute fort et beaucoup au cas où, on finisse par les interdire de recrutement.

Deuxièmement, le PSR fonctionne avec les ventes. City cette année, achète Savio 25M, et prend Gundogan gratuit (l'été dernier donc). En revanche, ils vendent Alvarez 75M, Harwood Bellis 23M, Doyle 5M, Gomez 9M, Delap 18M, et ils se débarrassent du salaire de Kalvin Phillips en prêt. Donc la balance est sacrément positive.

Dis toi que nous, on devait vendre (ou libérer de la masse salariale) pour faire Dorgu. On finit par offload Antony, où on paye plus que 20 ou 25% de son salaire, et ça nous permet de faire Dorgu à environ 32/35M€. Donc je te laisse imaginer combien les 125M€ de vente de City l'été dernier leur permet de dépenser au mercato hivernal.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 28 minutes, Scholesy-18 a dit :

Oui mais ils ne sont jamais inquiéter alors à quoi bon..

c'est comme pour l'arbitrage 😉 

si nous on fait pareil , les 115 accusations en 15 minutes , c'est réglé = relégation en D5 

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Harwood Bellis 23M

c'est qui celui là ? 23m€ ? 

Et les gros clubs dans la nouvelle version de la CL se gavent comme jamais. Ils peuvent finir loin au classement et quand même recevoir plus qu'un petit club mieux classé. On est pas loin de la Superligue finalement. Il y a a un fossé énorme qui va se creuser entre les gros clubs et les autres. 

il y a 27 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est comme pour l'arbitrage 😉 

si nous on fait pareil , les 115 accusations en 15 minutes , c'est réglé = relégation en D5 

c'est qui celui là ? 23m€ ? 

C'était un mec de leur académie. Je le comparerai à Garner si tu veux une comparaison avec qui ça ressemblerait chez nous.

il y a 21 minutes, Alexis.B a dit :

C'était un mec de leur académie. Je le comparerai à Garner si tu veux une comparaison avec qui ça ressemblerait chez nous.

c'est bien ce que je craignais , inconnu au bataillon mais vendu 23M 

quand nous on vend des jeunes 700K€ ou 1M 

😞 

il y a 18 minutes, Alexis.B a dit :

Bah tu m'étonnes.

Gyokeres !!!

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

C'est cher pour un gosse de 17 ans, peu importe son niveau.

Personnellement j'en ai rien à carrer des leaks du boads de united aux journalistes aux ordres des glazers.

Notre budget mercato estival dépends de notre qualification européenne ou pas et de si on arrive à se débarasser de Rashford , Anthony , Casemiro, Mount et compagnie. Je vous le dis dès maintenant on aura la même chanson need to sell to buy.

La seule raison pour laquelle ce genre d'informations sort dans la presse c'est parce que united demande aux journalistes mainstream de faire diversions pour que les supporters ne recommencent pas à protester.

Car on bien compris que Ineos c'est la facade des glazers.

Vous perdez votre temps à discuter de l'été prochain.

Si j'habitais ) Manchester je serais là à manifester tous les jours pour qu'Ineos et les glazers se barrent et que le club soit enfin vendu à 100% et qu'on dégage ces vermines une bonne fois pour toute. 

• J'aime 2
  • Merci ! 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 3 minutes, oaziz a dit :

Personnellement j'en ai rien à carrer des leaks du boads de united aux journalistes aux ordres des glazers.

Notre budget mercato estival dépends de notre qualification européenne ou pas et de si on arrive à se débarasser de Rashford , Anthony , Casemiro, Mount et compagnie. Je vous le dis dès maintenant on aura la même chanson need to sell to buy.

La seule raison pour laquelle ce genre d'informations sort dans la presse c'est parce que united demande aux journalistes mainstream de faire diversions pour que les supporters ne recommencent pas à protester.

Si j'habitais ) Manchester je serais là à manifester tous les jours pour qu'Ineos et les glazers se barrent et que le club soit enfin vendu à 100% et qu'on dégage ces vermines une bonne fois pour toute. 

Merci 

Pour le moment je laisse une dernière chance à ineos et je jugerais cet été. 

Je peux comprendre le point disant de ne pas acheter cet hiver pour voir plus de choix en été.

Si ils ont déjà abandonné cette saison, ils doivent savoir qu'on aura pas l'europe la saison prochaine.

Mais il est clair qu'entre la prolongation de ten hag et dépenser bcp pour lui avant de le virer 3 mois plus tard, l'histoire de Dan Asworth, nommer amorim en pleine saison mais lui donner aucun budget alors qu'ils ont tout dépenser pour ten hag, toute les coupures budgetaires...

Si jamais ineos ne nous sort pas un gros été, ça sera une honte.

Modifié par SkyTrick

il y a 31 minutes, SkyTrick a dit :

Pour le moment je laisse une dernière chance à ineos et je jugerais cet été. 

Je peux comprendre le point disant de ne pas acheter cet hiver pour voir plus de choix en été.

Si ils ont déjà abandonné cette saison, ils doivent savoir qu'on aura pas l'europe la saison prochaine.

Mais il est clair qu'entre la prolongation de ten hag et dépenser bcp pour lui avant de le virer 3 mois plus tard, l'histoire de Dan Asworth, nommer amorim en pleine saison mais lui donner aucun budget alors qu'ils ont tout dépenser pour ten hag, toute les coupures budgetaires...

Si jamais ineos ne nous sort pas un gros été, ça sera une honte.

Ineos en fera rien. Le deal vendu au départ c'était qu'ils seraient en charge du sportif. 

La réalité c'est que Joe Glazer se sert de Ratcliff comme d'une devanture pour faire passer toutes les saloperies qu'il ne pouvait faire. Il se sert de son image de gars du coin pour sucrer la fête de noel, virer nos légendes du poste d'ambassadeur, supprimer les œuvres caritatives, virer des gens et vendre nos jeunes de l'académie si nécessaire. 

Et même si Inéos gère le sportif les 9 mois passés ici et leur expérience à Nice montre leur incompétence totale. Dans tous les cas il faut que tout ce beau monde dégage. 

Ils ont monté une équipe d'avenger en direction pour au final ne même pas être capable de ramener un joueur en prêt alors que notre effectif est cataclysmique. On ne me fera pas croire que Berrada a regardé notre effectif et a dit c'est suffisant pour gagner l'europa league. Tout ce beau monde c'est de la poudre aux yeux des glazers pour rester accroché comme les parasites qu'ils sont.  

Modifié par oaziz
  • Merci ! 1

il y a une heure, oaziz a dit :

En attendant, ça reste efficace, puisque, qu'on puisse ou non sortir réellement le pognon (c'est pas une question de ne pas en avoir d'ailleurs, c'est de ne pas pouvoir l'utiliser vis à vis du PSR), on a quand même négocié un bon deal pour Dorgu et un super salaire. Idem pour Ugarte où on a pas surpayé.

Parce que le need to sell to buy, il est réel. On paye encore aujourd'hui les achats de Sancho par exemple. Alors que le mec n'a quasi jamais joué pour nous et que ça fera 1 an et demi cet été qu'il n'a pas porté notre tunique.

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

En attendant, ça reste efficace, puisque, qu'on puisse ou non sortir réellement le pognon (c'est pas une question de ne pas en avoir d'ailleurs, c'est de ne pas pouvoir l'utiliser vis à vis du PSR), on a quand même négocié un bon deal pour Dorgu et un super salaire. Idem pour Ugarte où on a pas surpayé.

Parce que le need to sell to buy, il est réel. On paye encore aujourd'hui les achats de Sancho par exemple. Alors que le mec n'a quasi jamais joué pour nous et que ça fera 1 an et demi cet été qu'il n'a pas porté notre tunique.

Dorgu un bon deal? un garçon qui n'a rien prouvé et qui joue dans une équipe éclaté du calcio il vaut 15 millions pas plus. Je comprends l'urgence du deal vu notre pauvreté sur les ailes mais nous le vendre comme un bon deal non. Surtout qu'on a laissé Carreras partir pour une bouchée de pain alors qu'on avait comme roaster Malacia et Shaw . Et ne me dites pas que c'est le choix de TH uniquement. 

Pour Ugarte on était les seuls dessus et c'était un joueur placardisé par son entraineur. Le PSG arrive à nous le revendre presque au prix d'achat. Nous on arrive même pas à les prêter ce genre de joueur. Je ne doute pas de la qualité du joueur mais dire qu'on ne l'a pas surpayé ... 

Le seul joueur qu'on a acheté à un bon prix c'est Mazraoui.  Même De ligt au vu de son historique de blessure c'est cher payé. Yoro déjà je comprends mieux l'investissement. 

Pour finir on est 13 eme du classement notre pire situation depuis des décennies et on ramène un joueur qui n'a rien prouvé et deux jeunes joueurs dont l'un n'arrive que l'été prochain. Une masterclass..

il y a 35 minutes, oaziz a dit :

Dorgu un bon deal? un garçon qui n'a rien prouvé et qui joue dans une équipe éclaté du calcio il vaut 15 millions pas plus. Je comprends l'urgence du deal vu notre pauvreté sur les ailes mais nous le vendre comme un bon deal non. Surtout qu'on a laissé Carreras partir pour une bouchée de pain alors qu'on avait comme roaster Malacia et Shaw . Et ne me dites pas que c'est le choix de TH uniquement. 

Pour Ugarte on était les seuls dessus et c'était un joueur placardisé par son entraineur. Le PSG arrive à nous le revendre presque au prix d'achat. Nous on arrive même pas à les prêter ce genre de joueur. Je ne doute pas de la qualité du joueur mais dire qu'on ne l'a pas surpayé ... 

Le seul joueur qu'on a acheté à un bon prix c'est Mazraoui.  Même De ligt au vu de son historique de blessure c'est cher payé. Yoro déjà je comprends mieux l'investissement. 

Pour finir on est 13 eme du classement notre pire situation depuis des décennies et on ramène un joueur qui n'a rien prouvé et deux jeunes joueurs dont l'un n'arrive que l'été prochain. Une masterclass..

Alors peut être que tu n'avais jamais entendu parler de Dorgu, mais ça fait déjà deux saisons qu'on parle de lui comme d'un des futurs meilleurs back gauche au monde. Dans le même registre qu'un Kayode à droite par exemple. Et 15M€ ? Depuis combien de saison on a pas vu un mec avec du potentiel partir à ce prix là ? Ca ne se fait juste plus. L'inflation du marché est telle que c'est juste impossible.

Le potentiel se paye. Tout comme l'offre et la demande aide à fixer un prix. Dorgu a un gros potentiel, il était également convoité, forcément son prix gonfle.

Et non, honnêtement, vu les chiffres d'Ugarte cette saison, j'ai pas honte de dire qu'on l'a pas surpayé. De Ligt non plus d'ailleurs, parce que jusque là, ça se blesse clairement pas. Parce que justement, j'aurai pensé que, vu ton argumentaire, tu dirais que Yoro était largement surpayé. Donc quelque part, c'est que nos idées se recoupent un peu 🙂 

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Alors peut être que tu n'avais jamais entendu parler de Dorgu, mais ça fait déjà deux saisons qu'on parle de lui comme d'un des futurs meilleurs back gauche au monde. Dans le même registre qu'un Kayode à droite par exemple. Et 15M€ ? Depuis combien de saison on a pas vu un mec avec du potentiel partir à ce prix là ? Ca ne se fait juste plus. L'inflation du marché est telle que c'est juste impossible.

Le potentiel se paye. Tout comme l'offre et la demande aide à fixer un prix. Dorgu a un gros potentiel, il était également convoité, forcément son prix gonfle.

Et non, honnêtement, vu les chiffres d'Ugarte cette saison, j'ai pas honte de dire qu'on l'a pas surpayé. De Ligt non plus d'ailleurs, parce que jusque là, ça se blesse clairement pas. Parce que justement, j'aurai pensé que, vu ton argumentaire, tu dirais que Yoro était largement surpayé. Donc quelque part, c'est que nos idées se recoupent un peu 🙂 

En vrai vos deux visions se défendent . Seul l'avenir nous dira qui est le plus proche de la vérité.

J'ai plus tendance a  être dans sa vison pesemiste mais j'espère de tout coeur que c'est ta vision qui l'emportera car ineos me fait vraiment peur avec les glazers dernières.

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

En vrai vos deux visions se défendent . Seul l'avenir nous dira qui est le plus proche de la vérité.

J'ai plus tendance a  être dans sa vison pesemiste mais j'espère de tout coeur que c'est ta vision qui l'emportera car ineos me fait vraiment peur avec les glazers dernières.

Après je pense que c'est des visions différentes mais pas forcément opposées. Certains, comme lui, sont dans des visions win now, ce que je comprends.

Alors que ce que j'apprécie, c'est de voir des joueurs éclore sous nos couleurs. Donc forcément j'apprécie voir arriver des jeunes à potentiel et les voir se développer. 🙂 

• J'aime 1

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

Dorgu a une valeur de 20 millions sur Transfermarket. Et personne n'était dessus. Yoro a une valeur marchande de 50 millions mais il y avait dessus toutes les grosses écuries européennes. Il y a une différence.

Pour Deligt et Ugarte tu parles avec les informations d'aujourd'hui ça n'a aucun sens. 

Au moment où on négocie le deal d'ugarte c'est un flop au PSG avec un entraineur qui ne compte absolument pas dessus. Je veux bien aller dans ton sens pour Deligt néanmoins. 

Pour le reste ce mercato a été géré de façon catastrophique et risque de nous faire perdre un ou deux ans si on ne se qualifie pas en europe voir la tête d'Amorim. 

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Après je pense que c'est des visions différentes mais pas forcément opposées. Certains, comme lui, sont dans des visions win now, ce que je comprends.

Alors que ce que j'apprécie, c'est de voir des joueurs éclore sous nos couleurs. Donc forcément j'apprécie voir arriver des jeunes à potentiel et les voir se développer. 🙂 

Pas du tout je suis content de son recrutement. Mais on l'a payé 50% plus cher que sa valeur. C'est un fait. 

Nous faire passer Ineos pour des as avec leur 9 mois à United et leur épopée à Nice ça ne passe pas pour moi. 

Modifié par oaziz
  • Merci ! 1