Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Félix ? Ahah genre on serait sur lui. Ça serait plutôt cool, je leur file CR7 1000 fois contre JF, mais clairement une fake news, il est hors de portée, tout comme l´est Casemiro et FDJ. Toutes ces fakes news sont navrante car elles sont aussi irréalistes que notre mercato est inexistant ...

La dépression s´enracine de plus en plus 😔 ...

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Senua_United a dit :

 

 

Quand je pense que Ole voulait le recruter et il aurait coûté moins de £5m, aujourd'hui on peut rajouter un zéro Brighton vend ses joueurs très chers. Ils n'ont pas besoin d'argent avec les ventes de White et Cucurella.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Marshall723 a dit :

Mais oui Chelsea va nous prêter un joueur...

Mais oui on est devenu une équipe qui prend les joueurs remplacent de Chelsea en prêt.

Bienevenue au Manchester Palace.

MURTOUGH EST EN PANIQUE TOTALE.

C’est le dernier mercato qu’il doit gérer 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gardien. Très bon au pied. Très mauvais dans les airs.

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

Si on fait Casemiro ça voudrait dire qu'on a aucun projet et qu'on a pas appris du cas Varane. Je prie pour ne pas voir le brésilien chez nous, surtout qu'avec ballon il est pas meilleur que Fred. Il nous faut des JEUNES joueurs. Dan James n'a pas été une franche réussite mais ona réussi à récupérer notre mise car il est jeune et avait un salaire abordable. Offrir un pont d'or à un trentenaire, on sait ce que ça donne (Sanchez, Di Maria, CR7 Varane ect) C'est littéralement se tirer une balle dans le pied.

Daniel James est un des seuls transfert que je mets dans réussie depuis 10 ans.

On a doubler notre investissement. C’est clef les transferts comme ça 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

Si on fait Casemiro ça voudrait dire qu'on a aucun projet et qu'on a pas appris du cas Varane. Je prie pour ne pas voir le brésilien chez nous, surtout qu'avec ballon il est pas meilleur que Fred. Il nous faut des JEUNES joueurs. Dan James n'a pas été une franche réussite mais ona réussi à récupérer notre mise car il est jeune et avait un salaire abordable. Offrir un pont d'or à un trentenaire, on sait ce que ça donne (Sanchez, Di Maria, CR7 Varane ect) C'est littéralement se tirer une balle dans le pied.

Oui mais dans ce cas la parlons de Sancho, Shaw, Bissaka tous jeunes tous ont coûté une blinde tous sont à côtés de leurs pompes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Bon gardien. Très bon au pied. Très mauvais dans les airs.

Daniel James est un des seuls transfert que je mets dans réussie depuis 10 ans.

On a doubler notre investissement. C’est clef les transferts comme ça 

Et Sommer a prolongé non? Mais je ne vois aucune plus value vis à vis de De Gea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IRed a dit :

Pour remplacer de Gea cette saison je serais ravi, ten Hag semble réagir.

 

Yann va jamais venir no 2 chez nous et effectivement comme le dit @antoinepittetc'est un super gardien, en Suisse on l'adore mais son jeu aérien n'est pas son point fort.

Il avait possibilité d'aller à Nice avant Schmeichel et il a reçu une offre de Gladbach pour rester ce qu'il fera à n'en pas douter.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, jdmaradan a dit :

Yann va jamais venir no 2 chez nous et effectivement comme le dit @antoinepittetc'est un super gardien, en Suisse on l'adore mais son jeu aérien n'est pas son point fort.

Il avait possibilité d'aller à Nice avant Schmeichel et il a reçu une offre de Gladbach pour rester ce qu'il fera à n'en pas douter.

En +, année coupe du monde, il ne va pas risquer son poste de N°1 avec la Suisse!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu l'impression que Murtough et Arnold se sont mis à FM 22 depuis 2 semaines

j'ai du mal à percevoir la réflexion stratégique la derrière et vu qu'on a un manque de transparence dans les idées, pas de directeur sportif ou président qui de temps à autre discute de ça lors d'une présentation de joueur ou autre. 

Bah on est dans le flou avec les seuls réseaux pour nous aider à tenter de comprendre quelques choses.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Par dessus tout, c'est prodigieux de constater à quel point notre board a vraiment le sens des priorités...

Pourtant c'est logique, un 6 ? un 9 ? sauf que le chiffre porte bonheur de la direction, c'est le 2, donc on va chercher un gardien remplaçant tiens, grâce à ça on devrait être plus performant sur le pré.

je suis presque triste qu'on tente pas un défenseur central d'ici la fin du mercato, tant qu'à faire.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Bah quoi ça me semble logique. 
 

Pas besoin de milieu on a Scholes/Carrick

Il ne feraient pas pire que notre duo McFred 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la tendance de cette fin de mercato, c’est dur…

On nous invente des pistes, on vise des joueurs à des postes pas forcément prioritaires, on ne semble plus avoir la capacité de trouver et signer des bonnes affaires, les joueurs qu’on semble vouloir ne veulent pas venir (le pire c’est que je les comprends), bref. Qq part vivement la fin du mercato. Pour ma part je voudrais voir arriver un def central et un 9, mais surtout surtout un vrai 6. Mais visiblement c’est compliqué…

j’ai vu qq part qu’on visait Moussa Dembélé. J’en suis à un point où je me demande si on peut prétendre à mieux, là où nous sommes. Doit-on continuer à viser des top players vu notre situation qui perdure depuis des années? Ne devrait-on pas repartir de plus loin en recrutant "intelligent" plutôt que bling bling, en mode pigeon etc etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jdmaradan a dit :

Un peu l'impression que Murtough et Arnold se sont mis à FM 22 depuis 2 semaines

j'ai du mal à percevoir la réflexion stratégique la derrière et vu qu'on a un manque de transparence dans les idées, pas de directeur sportif ou président qui de temps à autre discute de ça lors d'une présentation de joueur ou autre. 

Bah on est dans le flou avec les seuls réseaux pour nous aider à tenter de comprendre quelques choses.

Franchement, le meilleur recrutement cette année du PSG est Luis Campos.. Bien dommage que ce soit nos coach qui refusent à chaque fois un DS, le Mou déjà avait dit non, OGS, il se laissait porter et ETH n'a pas voulu bosser avec Rangnick et on se retrouve avec des pistes sinueuses et pleine d'embûches, des pistes pas sûre et tortueuse alors souvent on trébuche... Tchik tchik

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...