Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Nanistelrooy a dit :

Décidément on peut pas être heureux pas un jour ne passe sans qu'on ait une rumeur comme celle-ci c'est vraiment que des joueurs médiocres ou nuls.

Je croyais vraiment que c'était une blague pour Icardi en plus...

C'est terrible, à ce rythme on va bientôt être lié à Mitroglou !

  • Haha 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi qui met plus un pied devant l'autre depuis 2 saisons qui coute un bras à Paris, un joueur qui est pas mal dans la surface mais qui participe pas au jeu car trop limité. 

Mouais, on va passer notre chemin

Je préfère faire le pari d'un jeune moins connu

  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ralf qui nous fout des poutres dans les roues...

 

Je sais pas du tout ce que vaut le joueur ni si on etait vraiment interessé mais bon la ça fait trop on se fait ch*** sur la goulle par la terre entiére...

 

https://www.sofoot.com/rangnick-deconseille-a-sasa-kalajdzic-de-signer-a-manchester-united-517557.html

 

 

 

 

il y a 11 minutes, Marly a dit :

 

Pq pas un soucek il sera meilleur que rabiot..... 

Carrement mais pas sur qu'il soit a vendre a un prix abordable...

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

On avait un des pires milieu de terrain du top 10 et on a perdu Matic/Pogba sans recrues.

Offensivement on a perdu Greenwood, Lingard, Cavani et on était déjà pas assez.

Mais on se fait des petites séances pour augmenter le budget du 2eme gardien.

C’est de l’art 

Tout le monde ici le pilonait le pogba donc vous allez pas vous mettre à regretter son départ.

Ceux qui voulaient le voir partir pour faire de la place à Fred n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. 

Désormais en lisant le forum on voit les gars vouloir le départ de Marcus et CR7, même Shaw est décrié, mais les gens sont vraiment supporters ou quoi ? Dés qu'on a un bon joueur on souhaite son départ pour recruter des nuls comme VDB ou Dalot, c'est invraisemblable.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1
  • Confus 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Kamak a dit :

Tout le monde ici le pilonait le pogba donc vous allez pas vous mettre à regretter son départ.

Ceux qui voulaient le voir partir pour faire de la place à Fred n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. 

Désormais en lisant le forum on voit les gars vouloir le départ de Marcus et CR7, même Shaw est décrié, mais les gens sont vraiment supporters ou quoi ? Dés qu'on a un bon joueur on souhaite son départ pour recruter des nuls comme VDB ou Dalot, c'est invraisemblable.

Je ne regretterais jamais le départ de cette diva désolé.... pogba, bon joueur... en 6 ans chez nous, à t il une fois jouer à son niveau.... non alors oui dsl des mecs comme lui ou comme Martial, imbus de leur personne, star des réseaux et jamais du terrain, je n'en veux pas chez nous... et je parle en supporter! Je préfère un soucek ou un SMS moins bling bling moins diva mais qui mouilleront tjrs le maillot au point que le blason brodé s'en décolle!!!! Voilà le type de joueur que je souhaite à manchester!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marly a dit :

Je ne regretterais jamais le départ de cette diva désolé.... pogba, bon joueur... en 6 ans chez nous, à t il une fois jouer à son niveau.... non alors oui dsl des mecs comme lui ou comme Martial, imbus de leur personne, star des réseaux et jamais du terrain, je n'en veux pas chez nous... et je parle en supporter! Je préfère un soucek ou un SMS moins bling bling moins diva mais qui mouilleront tjrs le maillot au point que le blason brodé s'en décolle!!!! Voilà le type de joueur que je souhaite à manchester!

Malheureusement, les Glazers voient man united comme une entreprise à part entière et non comme un club de foot. On n'aura quasiment jamais des joueurs qui se donneront à fond, qui mouilleront le maillot etc mais plutôt des joueurs qui vont peut-être vendre des maillots... C'est surtout le but du staff j'ai l'impression, c'est de prendre des joueurs pour vendre le merchandising. Je ne dis pas que ce n'est que ça, mais avec tous ces mauvais choix, je me pose la question.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralf nous aide beaucoup sur Sasa machin, il est complètement nul. Il voulait signer Laimer mais on l'a pas écouté, d'ailleurs pour le moment, il risque pas de signer au Bayern car Sabitzer a convaincu. Alors comme ça bloque il est toujours temps d'y aller surtout que Leipzig veut le vendre avant qu'il parte libre.

Il n'y a pas d'argent mais on peut très bien faire un Laimer/Bennacer + un relayeur comme Matheus Nunes sans balancer 100M. Il faut arrêter le cirque un peu, Laimer il part pour 15M£. Matheus Nunes, le Sporting en attend 40M£.

  • Merci ! 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nanistelrooy a dit :

Ralf nous aide beaucoup sur Sasa machin, il est complètement nul. Il voulait signer Laimer mais on l'a pas écouté, d'ailleurs pour le moment, il risque pas de signer au Bayern car Sabitzer a convaincu. Alors comme ça bloque il est toujours temps d'y aller surtout que Leipzig veut le vendre avant qu'il parte libre.

Il n'y a pas d'argent mais on peut très bien faire un Laimer/Bennacer + un relayeur comme Matheus Nunes sans balancer 100M. Il faut arrêter le cirque un peu, Laimer il part pour 15M£. Matheus Nunes, le Sporting en attend 40M£.

Ça me choque qu’on ne s’intéresse pas à Bennacer… bennacer Laimer ce serait beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Ça se plaignait de la famille pogba+ mino et on pourrait éventuellement se retrouver avec veronique + wanda 😂

Je la casse Wanda...Dans ma grande bonté, je te laisse Vero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais 🤣

Rapport de réunion :

- Rabiot
- Icardi

Au moins ça mettra l'ambiance sur Twitter. 

Modifié par Charles
  • J'aime 1
  • Haha 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

Parfois j'ai vraiment l'impression qu'on est face à un truc scenarisé, espérons qu'à la fin ce soit les gentils (nous) qui gagnent.

On est pas dans Loft Story, il ne faut pas abuser et surtout regarder dans quel monde on vit.

Dans la sphère des médias, il faut prendre en compte que le club génère des réactions excessives. Je vais faire assez simple.

- Fais toi un compte Twitter "RealManUtd".
- Follow les gros comptes et commence à faire des "news" selon ton intuition. Exemple : On est après Icardi (juste après Rabiot et avec l'histoire Rashford, il y a clairement moyen de créer un "Buzz"). Le mieux étant de faire bingo ou de voler les news des vraies sources et les "reciter" en faisant F5 non stop.
- Tu commences à avoir 30k followers, voir bien plus.
- Tu deviens vites une source "fiable", si tu fais bien ça.
- Tag Fabrizio, Ornstein, etc...
- Tu n'as aucun réseau, rien du tout. Mais tu provoques la folie humaine (et sur internet c'est pas compliqué).
- Tu es, en général, l'expérience social d'un étudiant, d'un "con" qui veut juste troller et se fendre la gueule.
- Je synthétise fortement pour ne pas donner la "vraie" recette, mais l'idée est là. Dernier "truc", en anglais pour toucher le max de gens. Devenir "ITK" est juste de la manipulation d'"informations".

Juste ici, on ressent clairement la frustration. C'est limite pire qu'une rupture amoureuse. On regarde une news et on réagit fort en oubliant de croiser les infos, par manque de temps, d'envie, d'intelligence, etc...

C'est un résultat de la "débilité humaine", de la société et de Woodward. Ce dernier à promu, quasi en tant qu'innovateur, la marque Manchester United partout où il pouvait. Ce qui a généré un premier contrat record avec Adidas par exemple. Ca a permis de faire de Manchester United une marque qui devient le quotidien des gens. Que ce soit via le succès ou l'échec, le résultat est quasi le même, un grand nombre de personnes parle de Manchester United toute les heures, voir minutes.

Un dernier exemple. Cette semaine, un mouvement anti-Glazer est né, il pousse tous les fans à aller mettre une note négative sur Google à propos de tous les business des Glazer, que ça les touchent de loin ou de près. Exemple fictif, la cousine des Glazer qui tient un salon de coiffure passe de 4.5 étoiles à 3 en quelques heures. (Pour info, ça me débecte ce genre de choses et je n'y participerai jamais).
C'est pas loin d'être plus puissant que l'armées Russe de trolls qui sont aidés par des "bots".

Donc, il faut prendre les news "instantanées" avec une grande précaution. Je l'avoue, c'est pas facile tous les jours quand tu dois bosser, t'occuper des enfants, des problèmes IRL, etc... 

Dernier mot, mais il faut se rendre compte que Manchester United génère plus de réactions par apport aux catastrophes qui sont à côtés de nous. Feux, manque d'eau, énergies, guerres, etc... 

PS (EDIT) : Ca devait sortir et ce n'est que mon avis + expérience perso. Mais ma réalité montre ça. Désolé si j'en froisse certains et si je suis HS en grande partie (suis ouvert au débat par MP ou autre topic).

Modifié par Charles
  • J'aime 2
  • Merci ! 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'a pas déjà eu le feuilleton Morata chez nous ? Pourquoi on veut que des joueurs qui font plus rien depuis plusieurs saisons avec des salaires de joueurs qui plante 30buts tcc ? Si Ronaldo reste mettons McNeil dans le groupe pro déjà aux entraînements pour qu'il s'inspire ensuite donnons lui quelques minutes par ci par la ! 

Team A Ronaldo

Team B Martial 

Team C McNeil 

pourquoi on cible des joueurs qui etait au placard et qui ne faisait rien pour en sortir ( Icardi )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

on l'a pas déjà eu le feuilleton Morata chez nous ? Pourquoi on veut que des joueurs qui font plus rien depuis plusieurs saisons avec des salaires de joueurs qui plante 30buts tcc ? Si Ronaldo reste mettons McNeil dans le groupe pro déjà aux entraînements pour qu'il s'inspire ensuite donnons lui quelques minutes par ci par la ! 

Team A Ronaldo

Team B Martial 

Team C McNeil 

pourquoi on cible des joueurs qui etait au placard et qui ne faisait rien pour en sortir ( Icardi )

Team A : Ronaldo

Team B : Morita car le petit toto est déjà blessé

Team C : Mcneil

U23 : Martial jusque janvier ensuite tchao

Enfin ces juste mon avis car mon commentaire sur pogba plus haut vaut aussi pour lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...