Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Tu m'étonnes qu'on ait le champ libre, quel club peut mettre 100M minimum sur un joueur de sa qualité ? C'est une aberration et c'est pas anodin si aucun top club est sur lui. S'il était si incroyable, Chelsea serait dessus pour remplacer Jorginho, idem pour Liverpool, City ou Arsenal. Des clubs étrangers seraient sur lui mais absolument personne hormis nous n'est relié à Rice, il s'est fait littéralement bouffer par Elneny ce week-end. Les fans d'Arsenal ont passé tout leur dimanche à se foutre de sa gueule sur Twitter tellement il est passé au travers. Alors comme je l'ai dit il fait de belles transversales sans pression mais à côté de ça c'est loin d'être incroyable. C'est un bon joueur qui pourrait être très bon mais ça ne sera jamais un top player.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice a passé 100 mios ou Tchouaméni à 60-70 le choix est vite fait, même si je pense que ca reste des sommes importantes, je pense qu'il y a moyen d'avoir ce qu'on a besoin à prix inférieur de ça (Bissouma, Neves, Edson Alvarez)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs anglais j'en peux plus, on est en 2022, ils essayent encore de nous vendre des joueurs moyens avec un léger potentiel à 100M. Il suffit de voir la saison de Grealish et son prix pour comprendre l'enfumage total, comment expliquer une telle indécence ou un joueur qui fini sa meilleure saison à 16 buts et passes décisives compris vaut 110M. Franchement mon cerveau ne comprend pas.

Du coup Rice, Philipps, Calvert-Lewin tout ça non merci.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nanistelrooy a dit :

Les clubs anglais j'en peux plus, on est en 2022, ils essayent encore de nous vendre des joueurs moyens avec un léger potentiel à 100M. Il suffit de voir la saison de Grealish et son prix pour comprendre l'enfumage total, comment expliquer une telle indécence ou un joueur qui fini sa meilleure saison à 16 buts et passes décisives compris vaut 110M. Franchement mon cerveau ne comprend pas.

Du coup Rice, Philipps, Calvert-Lewin tout ça non merci.

Ok les clubs anglais abusent avec le prix. Mais dire que Grealish et Rice sont des joueurs moyens tu vas un peu loin pour moi là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que personne n'hésite à dire que McTominay et Fred sont des joueurs moyens, pourtant à chaque fois, ils ont ramassé Rice et le milieu de West-Ham. D'ailleurs la défaite en coupe contre eux, Rice était absent.

Je suis persuadé que Rice est un bon joueur mais c'est loin, très loin d'être un top et à un prix aussi exorbitant il va passer pour un joueur moyen. Techniquement c'est moyen, je suis désolé mais quand tu paniques quand on te presse et bien c'est déjà foutu d'avance, vous regarderez lorsque Rice est pressé c'est simple : passe vers l'arrière et il propose une solution de passe ensuite mais comment tu veux avancer comme ça ? C'est exactement son match contre Arsenal. Quand on le lâche au pressing ensuite il arrive à faire des choses, des renversements de jeu, quelques remontés de balle mais c'est tout.

Concernant Grealish, sa saison est pas moyenne, elle est nulle. Le joueur, quant à lui, est pas mauvais mais encore une fois c'est la différence entre un grand club et un club du ventre mou du championnat. Grealish on voit qu'il a un certain potentiel mais jusqu'à preuve du contraire, il est trop peu décisif pour son poste ce qui fait qu'il a un rendement moyen.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un milieu capable de faire progresser le jeu, et avec une science de placement pour poouvoir couper les attaques adverses. Un Matic en forme quoi. Pour moi il y a Neves qui coche cette case, d'autant plus qu'il semble avoir fait le tour à Wolverampton. Après j'ai peur de la somme que va réclamer Wolverampton, mais il est portugais donc on peut l'espérer aux alentours de 50M. Ca devrait être LA priorité du mercato, sinon Tchouameni, mais il a moins ce côté playmaker et aura certainement bcp de prétendants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit vrai ou pas, tant mieux qu'il vienne pas pour un salaire aussi énorme. On dit qu'on a un problème avec la masse salariale mais on propose un contrat à 7,5M£ par an pour un prospect de 20 ans qui a tout à prouver, ça aurait été problématique.

Tchouaméni je crois qu'il aime bien le club, enfin de mémoire, il likait beaucoup de post sur United sur Twitter et il retweetait pas mal de chose sur le club mais depuis les rumeurs récentes, il a fait un petit ménage. On peut trouver encore quelques likes mais plus de retweet. J'ai vu quelqu'un qui a eu le temps de faire une vidéo des posts en question sur Twitter. C'est assez suggestif surtout que c'est uniquement des posts liés à nous, aucun autre club de PL et le seul autre club c'est le Barça mais il l'a fait beaucoup moins fréquemment. Sachant qu'en plus il a chanté en EDF "Leto double bang 5" à son bizutage et il a bien choisi le moment où il dit "On sait l'faire, on sait s'taire, Red Devil comme à Manchester"...

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nanistelrooy a dit :

Que ce soit vrai ou pas, tant mieux qu'il vienne pas pour un salaire aussi énorme. On dit qu'on a un problème avec la masse salariale mais on propose un contrat à 7,5M£ par an pour un prospect de 20 ans qui a tout à prouver, ça aurait été problématique.

Tchouaméni je crois qu'il aime bien le club, enfin de mémoire, il likait beaucoup de post sur United sur Twitter et il retweetait pas mal de chose sur le club mais depuis les rumeurs récentes, il a fait un petit ménage. On peut trouver encore quelques likes mais plus de retweet. J'ai vu quelqu'un qui a eu le temps de faire une vidéo des posts en question sur Twitter. C'est assez suggestif surtout que c'est uniquement des posts liés à nous, aucun autre club de PL et le seul autre club c'est le Barça mais il l'a fait beaucoup moins fréquemment. Sachant qu'en plus il a chanté en EDF "Leto double bang 5" à son bizutage et il a bien choisi le moment où il dit "On sait l'faire, on sait s'taire, Red Devil comme à Manchester"...

A ce niveau mon postulat est qu'on réfléchit plus en terme sportif/carrière que coeur. Mais bon peut-être qu'il pourra faire coïncider ces 2 aspects chez nous (s'il s'avère être réellement fan de MU ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nanistelrooy a dit :

La vérité c'est que personne n'hésite à dire que McTominay et Fred sont des joueurs moyens, pourtant à chaque fois, ils ont ramassé Rice et le milieu de West-Ham. D'ailleurs la défaite en coupe contre eux, Rice était absent.

Je suis persuadé que Rice est un bon joueur mais c'est loin, très loin d'être un top et à un prix aussi exorbitant il va passer pour un joueur moyen. Techniquement c'est moyen, je suis désolé mais quand tu paniques quand on te presse et bien c'est déjà foutu d'avance, vous regarderez lorsque Rice est pressé c'est simple : passe vers l'arrière et il propose une solution de passe ensuite mais comment tu veux avancer comme ça ? C'est exactement son match contre Arsenal. Quand on le lâche au pressing ensuite il arrive à faire des choses, des renversements de jeu, quelques remontés de balle mais c'est tout.

Concernant Grealish, sa saison est pas moyenne, elle est nulle. Le joueur, quant à lui, est pas mauvais mais encore une fois c'est la différence entre un grand club et un club du ventre mou du championnat. Grealish on voit qu'il a un certain potentiel mais jusqu'à preuve du contraire, il est trop peu décisif pour son poste ce qui fait qu'il a un rendement moyen.

Je suis tellement content de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne souhaitait pas spécialement avoir Rice à United. Perso, je le trouve bon dans son registre, à West Ham, mais à United, ça ne suffira pas. On a besoin d'un joueur d'expérience, un Matic avec des jambes, solides, qui a du sang froid.... Pas un énième Rashford prometteur mais au final, qui se révèle limité.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'on est tous traumatisés par les transferts de joueurs anglais chez nous qui ont rarement crevé l'écran depuis un bout de temps (AWB, Maguire et Shaw) en plus d'être très couteux

Sancho pourrait être l'exception , à confirmer 

Sous SAF on avait recruté Ferdinand, Rooney, Carrick, c'était quand même autre chose. Ca a commencé à déraper avec Smalling et Jones .

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Park Ji Seum a dit :

Je pense surtout qu'on est tous traumatisés par les transferts de joueurs anglais chez nous qui ont rarement crevé l'écran depuis un bout de temps (AWB, Maguire et Shaw) en plus d'être très couteux

Sancho pourrait être l'exception , à confirmer 

Sous SAF on avait recruté Ferdinand, Rooney, Carrick, c'était quand même autre chose. Ca a commencé à déraper avec Smalling et Jones .

  

Pour le coup j'adore saf mais c'était même plus un dérapage mais carrément du hors piste pour Jones et Smalling 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2022 à 00:06, Park Ji Seum a dit :

Je pense surtout qu'on est tous traumatisés par les transferts de joueurs anglais chez nous qui ont rarement crevé l'écran depuis un bout de temps (AWB, Maguire et Shaw) en plus d'être très couteux

Sancho pourrait être l'exception , à confirmer 

Sous SAF on avait recruté Ferdinand, Rooney, Carrick, c'était quand même autre chose. Ca a commencé à déraper avec Smalling et Jones .

  

Le problème c'est l'explosion du marché global surtout en PL. Aujourd'hui en Angleterre, même un joueur moyen se négocie entre 15M et 25M-30M de £, c'est pas normal. Pour Smalling et Jones c'était des bons coups à l'époque, Smalling était un prospect intéressant, Arsenal était aussi en course pour l'avoir et il signe pour 7M quant à Jones, il survolait les débats à Blackburn, en plus il pouvait aussi bien jouer milieu défensif, que défenseur central, on l'avait eu pour 19M. De mémoire, sa première saison avec nous était bonne. Le problème c'est que la même année, Liverpool achetait des Carroll pour 40M£ et City avait déjà commencé à envoyer des 25M£ pour des joueurs moyens comme Lescott ou Santa Cruz donc à partir de là les clubs comme Aston Villa, Newcastle ou Everton se sont dit que c'était le minimum de vendre des gens joueurs moyens/bons à 30M-35M. Et aujourd'hui t'as un joueur comme Phillips qui part à 60M£, Rice 100M£...

Moi ce que je reproche à la cellule de recrutement c'est d'avoir fait n'importe quoi, à partir du moment où un anglais fait une bonne saison, il passe pour un top player. Les anglais sont déconnectés c'est pas pour rien que les clubs de L1 se gavent, t'as des offres de 30-35M pour des joueurs moyens + de L1, alors ils font pareil pour leurs bides.

Le mieux serait donc de recruter hors de PL, il y'a toujours cette réticence à acheter des joueurs qui ne connaissent pas le championnat pour des raisons d'acclimatations ça je peux le comprendre mais je préfère quand même aller chercher un joueur avec du potentiel ailleurs et qui coûtera moins qu'aller acheter du Rice à 100M£ et cela même si c'est un risque.

  • J'aime 9
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre plus de 100M sur un joueur, et ce indépendemment du niveau du joueur, est contreproductif car les attentes sont colossales et cela nuit forcément au joueur si à la moindre contreperformance il est sous le feu des critiques (rentre facilement dans un cercle vicieux) . ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Mettre plus de 100M sur un joueur, et ce indépendemment du niveau du joueur, est contreproductif car les attentes sont colossales et cela nuit forcément au joueur si à la moindre contreperformance il est sous le feu des critiques (rentre facilement dans un cercle vicieux) . ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Ah mais totalement d'accord et c'est aussi ce qui peut expliquer que ces joueurs passent pour des fraudes. C'est comme Grealish qui coûte 110M, le mec fait une saison de m**** mais déjà après 3 semaines, tu voyais des analyses en mode "il est pas super décisif il vaut pas son prix"... Bah oui, il vaut pas son prix mais pourquoi normaliser 3 mois avant que le prix est légitime et logique tout ça pour le descendre après. Mané lorsque Liverpool est allé le chercher à Soton il sortait d'une saison meilleure que Grealish et il avait coûté que 30M£... Daniel James qu'on a vendu à Leeds c'était 26M£, vous vous rendez compte qu'il y'a un problème. Je veux dire Philipps, on justifie son prix par "il arrive à faire des bonnes passes", "il aère le jeu" mais vous vous rendez à quel point c'est grave. Il suffit juste de regarder dans le détail pour se rendre compte de la catastrophe, McTominay a des meilleurs statistiques que lui dans tous les compartiments du jeu. Et bien ça les amis c'est 60M£.

Les anglais eux-mêmes sont aussi un problème parfois, il suffit d'aller sur RedCafe et on voit des "Philipps perfect DM for us" et les autres approuvent...

Modifié par Nanistelrooy
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un gros transfert doit être quelque chose à imaginer quand ta base est déjà très solide.

 

Avant de dépenser une fortune sur Bale, le Real a signé des Modric, Varane, Ozil, Di Maria pour moins de 40M à chaque fois.

Avant de dépenser une fortune sur Van Dijk et Allison, Liverpool avait signé Salah, Mane, Robertson,Wijnaldum pour moins de 40M à chaque fois.

Avant de mettre une fortune sur Hernandez ou Sane, le Bayern avait déjà des gars comme Muller, Lewandowski, Gnabry, Davies au club pour pas cher..

 

Bref vous avez compris.

 

Et quand tu vois les plus gros transfert de l'histoire, pas beaucoup ont été une satisfaction  :

 

Neymar : Echec

MBappe : Réussite

Dembele : GIGA échec

Coutinho : GIGA échec

Joao Felix : Echec

Griezmann : Echec

Grealish : Echec

Ronaldo (Juve) : pas un échec mais pas une réussite

Lukaku (Chelsea) : Echec

Hazard : GIGA MEGA ECHEC

Pogba : Echec

Bale : Mitigé

.....

 

Il faut construire une team intelligemment en cherchant des profils plus que des noms. 

  • J'aime 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si l'info est vraie, faut y réfléchir. un jeune ailier talentueux, gaucher et peu cher. En plus ils sont intéressés par AWB. il y a un truc à faire, parfait pour faire le nombre sur les ailes, sans avoir à claquer 70M. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Faire un gros transfert doit être quelque chose à imaginer quand ta base est déjà très solide.

 

Avant de dépenser une fortune sur Bale, le Real a signé des Modric, Varane, Ozil, Di Maria pour moins de 40M à chaque fois.

Avant de dépenser une fortune sur Van Dijk et Allison, Liverpool avait signé Salah, Mane, Robertson,Wijnaldum pour moins de 40M à chaque fois.

Avant de mettre une fortune sur Hernandez ou Sane, le Bayern avait déjà des gars comme Muller, Lewandowski, Gnabry, Davies au club pour pas cher..

 

Bref vous avez compris.

 

Et quand tu vois les plus gros transfert de l'histoire, pas beaucoup ont été une satisfaction  :

 

Neymar : Echec

MBappe : Réussite

Dembele : GIGA échec

Coutinho : GIGA échec

Joao Felix : Echec

Griezmann : Echec

Grealish : Echec

Ronaldo (Juve) : pas un échec mais pas une réussite

Lukaku (Chelsea) : Echec

Hazard : GIGA MEGA ECHEC

Pogba : Echec

Bale : Mitigé

.....

 

Il faut construire une team intelligemment en cherchant des profils plus que des noms. 

Complètement d'accord et puis même si tu continues : Maguire chez nous, Higuain à la Juventus, Kepa à Chelsea, Pepe à Arsenal, Di Maria chez nous, James au Real, Arthur à la Juventus, Morata à Chelsea, Jovic au Real c'est que des échecs.

Même Havertz à Chelsea il arrive à sauver les meubles avec son but en finale de CL mais c'est très faible.

Je suis d'accord sur un point important on doit construire une équipe de façon réfléchie et les joueurs doivent être recrutés en fonction de leur profil et par rapport à une tactique préalablement établie, non le contraire. Nous nos joueurs ils ont été recrutés en fonction : de leur hype, de leur potentiel commercial ou du rapport complètement désastreux fait par nos scouts. Au final, on se retrouve avec Amad Diallo et Pellistri pour le prix de Sadio Mané.

Il va falloir commencer à recruter intelligent et avisé. Par exemple, puisque AS7 évoque la piste Olise pour 35M£ (40M€), je trouve ça super chère sachant qu'il n'a pas absolument rien prouvé et surtout Ayew lui est même préféré depuis 1 mois et demi. Alors, il a un bon pied gauche mais il a aucune rigueur défensive et il fait le minimum sur le terrain, il a un potentiel mais jamais je le prends jamais de la vie à ce prix-là. C'est le genre de joueur qu'on pourrait prendre à 5M-10M et qu'on envoie en prêt dans un autre club de PL.

Surtout que si Leeds redescend en Championship, Raphinha sera côté à 20M-25M.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nanistelrooy a dit :

Complètement d'accord et puis même si tu continues : Maguire chez nous, Higuain à la Juventus, Kepa à Chelsea, Pepe à Arsenal, Di Maria chez nous, James au Real, Arthur à la Juventus, Morata à Chelsea, Jovic au Real c'est que des échecs.

Même Havertz à Chelsea il arrive à sauver les meubles avec son but en finale de CL mais c'est très faible.

Je suis d'accord sur un point important on doit construire une équipe de façon réfléchie et les joueurs doivent être recrutés en fonction de leur profil et par rapport à une tactique préalablement établie, non le contraire. Nous nos joueurs ils ont été recrutés en fonction : de leur hype, de leur potentiel commercial ou du rapport complètement désastreux fait par nos scouts. Au final, on se retrouve avec Amad Diallo et Pellistri pour le prix de Sadio Mané.

Il va falloir commencer à recruter intelligent et avisé. Par exemple, puisque AS7 évoque la piste Olise pour 35M£ (40M€), je trouve ça super chère sachant qu'il n'a pas absolument rien prouvé et surtout Ayew lui est même préféré depuis 1 mois et demi. Alors, il a un bon pied gauche mais il a aucune rigueur défensive et il fait le minimum sur le terrain, il a un potentiel mais jamais je le prends jamais de la vie à ce prix-là. C'est le genre de joueur qu'on pourrait prendre à 5M-10M et qu'on envoie en prêt dans un autre club de PL.

Surtout que si Leeds redescend en Championship, Raphinha sera côté à 20M-25M.

C'est vrai que je me suis pt un peu emballé pour Olise. Mais concernant Raphinha, s'il est disponible pour ce prix, on pourra pas faire face à la concurrence. Certains coups sont réservés aux clubs bien en place (Mazraoui, Kessié, Mbappé, etc..). Malheureusement on semble pas encore faire le poids, mais si on retrouve un niveau sportif intéressant, on pourra aussi être plus compétitif sur le marché. Pour reconstruire l'effectif de fond en comble, il va falloir recruter des joueurs comme Olise, mais évidemment pas forcément lui en personne. Mais pour moi un ailier gaucher doit être envisagé cet été, car sinon on est trop stéréotypés à ce poste là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AS7 a dit :

C'est vrai que je me suis pt un peu emballé pour Olise. Mais concernant Raphinha, s'il est disponible pour ce prix, on pourra pas faire face à la concurrence. Certains coups sont réservés aux clubs bien en place (Mazraoui, Kessié, Mbappé, etc..). Malheureusement on semble pas encore faire le poids, mais si on retrouve un niveau sportif intéressant, on pourra aussi être plus compétitif sur le marché. Pour reconstruire l'effectif de fond en comble, il va falloir recruter des joueurs comme Olise, mais évidemment pas forcément lui en personne. Mais pour moi un ailier gaucher doit être envisagé cet été, car sinon on est trop stéréotypés à ce poste là.

Après encore une fois, je pense que c'est aussi une question de projet sportif comme tu l'évoques. City lorsqu'il prenne David Silva, Dzeko, Balotelli et Yaya Touré en 2010, ils sont en Coupe de l'UEFA mais derrière tu as un vrai projet construit avec Mancini à la baguette. Tu parles de Kessié mais il va signer à Barcelone qui est mal géré sportivement et financièrement, c'est pas nettement plus fort que nous crois moi.

Moi je suis persuadé que c'est aussi à Ten Hag et au club de manière générale de montrer les avantages de signer au club, l'ambition c'est de gagner des titres, jouer de façon attrayante. Montrer à tel ou tel joueur qu'il colle au projet et s'il veut pas venir et bien tant pis. C'est certain que de loin, on a l'impression d'atterrir dans un bourbier mais il y'a l'importance de réhabiliter le club et de s'inscrire dans un projet qui sera à pérenniser un peu plus chaque saison. Déjà on a un atout que des clubs comme la Juventus, l'Inter, Milan, Barcelone n'ont pas c'est la solidité financière et c'est probablement ce qui nous a sauvé d'une descente aux enfers vu comment le club est géré. La concurrence sur Raphinha il faudra voir aussi quels seront les clubs tentés par son achat. Si c'est Arsenal, Tottenham, l'Atletico, Barcelone, on fait le poids.

Pour moi, il y'a que le Bayern Munich, le Real, Liverpool et City qui sont nettement devant nous sportivement et où il y'a un vrai écart. Arsenal, Chelsea ont une légère avance, Barcelone et l'Atletico ont du mal financièrement et sportivement il y'a tout à faire. En faisant une des saisons la plus mauvaise, on est pas moins bon que l'Atletico et sur le terrain on a bouffé Arsenal (aller-retour), Tottenham et on a tenu en échec Chelsea à 2 reprises (on méritait pas forcément le nul mais bon).

Et pour l'ailier je pense aussi que c'est indispensable c'est pour ça qu'il faut Antony absolument parce que sinon y'a absolument personne sur le marché.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United s'est renseigné sur Hugo Ekitike auprès de ses représentants. Le Bayern Munich, Newcastle et Arsenal sont également intéressés. Selon certaines sources, il serait disponible pour environ 15 M€. [@LaurensJulien] #MUFC https://t.co/BT3LFI9myq

Une autre piste pour un BU... il a du potentiel mais un peu trop jeune dans l´immédiat je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...