Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

VDS n'est pas directeur sportif mais bel et bien CEO, ce qui est totalement différent. Overmars était le directeur sportif. 🙂

Désolé pour le HS mais je vois trop souvent ce malentendu ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski aurait confirmé sa volonté de partir. Vous en voudriez à la place de Cavani/CR7 ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Lewandowski aurait confirmé sa volonté de partir. Vous en voudriez à la place de Cavani/CR7 ?

non, même si je pense qu'il serait meilleur que CR7 et Cavani en 9. Il est trop vieux pour amorcer un nouveau projet, ce genre de joueur c'est quand t'as déjà un effectif/projet solide, c'est la cerise sur le gâteau. 

cela dit, excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jiminy a dit :

Lewandowski aurait confirmé sa volonté de partir. Vous en voudriez à la place de Cavani/CR7 ?

Si les conditions financières sont raisonnables OUI

Si on a un back up jeune de chez nous pour le faire souffler OUI ( Mason t'a fait le C...) 

Si TH vient il peut aussi venir avec Haller qui connais deja la PL 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il y a un attaquant à aller chercher c’est bien Darwin Nunez. Il serait clairement pas donné hein. Mais punaise à mon avis il va faire une carrière de fou. 
 

Vlahovic est allé à la Juventus, Mbappé c’est clairement pas pour nous, Haaland ira sûrement en Espagne. Alors go chercher Nunez !

 

Je rêve d’une attaque

Anthony - Nunez - Sancho

Rashford tu restes si t’es prêt à te bouger. Avec en rotation Ronaldo, Elanga et des jeunes comme Garnacho, Pellistri, Diallo.
Bye Martial, Cavani, Lingard.

Modifié par FR7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FR7 a dit :

S’il y a un attaquant à aller chercher c’est bien Darwin Nunez. Il serait clairement pas donné hein. Mais punaise à mon avis il va faire une carrière de fou. 
 

Vlahovic est allé à la Juventus, Mbappé c’est clairement pas pour nous, Haaland ira sûrement en Espagne. Alors go chercher Nunez !

Je viens de voir son match contre Liverpool , je le trouve vraiment très bon. Deux buts justement refusés et un but valable mais à chaque fois le bon geste. J'aime beaucoup. 80 millions quand même mais c'est le prix d'un neuf de qualité. 

Benfica a bien fait de refuser des offres de PL à 45- 50 M cet hiver , ça va se bagarrer pour leur joueur

Modifié par Park Ji Seum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, FR7 a dit :

S’il y a un attaquant à aller chercher c’est bien Darwin Nunez. Il serait clairement pas donné hein. Mais punaise à mon avis il va faire une carrière de fou. 
 

Vlahovic est allé à la Juventus, Mbappé c’est clairement pas pour nous, Haaland ira sûrement en Espagne. Alors go chercher Nunez !

 

Je rêve d’une attaque

Anthony - Nunez - Sancho

Rashford tu restes si t’es prêt à te bouger. Avec en rotation Ronaldo, Elanga et des jeunes comme Garnacho, Pellistri, Diallo.
Bye Martial, Cavani, Lingard.

Diallo est un flop au Rangers. Pellistri par contre peut plaire à Ten Hag. Il faudra convaincre en pré-saison. 

Pour Lewandowski, au prix ou le Bayern veut s'en séparer c'est excessif pour un joueur de son âge. On doit préparer l'avenir on a aucun attaquant de classe mondiale. Là, dans 2 ans il faudra remettre une grosse somme sur un nouvel attaquant. Et comme quasi tous les joueurs il souhaite aller a Barcelone ou Madrid. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Park Ji Seum a dit :

Je viens de voir son match contre Liverpool , je le trouve vraiment très bon. Deux buts justement refusés et un but valable mais à chaque fois le bon geste. J'aime beaucoup. 80 millions quand même mais c'est le prix d'un neuf de qualité. 

Benfica a bien fait de refuser des offres de PL à 45- 50 M cet hiver , ça va se bagarrer pour leur joueur

80M? j'ai lu des chiffres plus gros que ca pour lui 

Comme tout transfert c est un pari mais c'est plus jeune et moins cher que Kane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Diallo est un flop au Rangers.

Après son but lors de son premier match, je n'en ai plus trop entendu parler, ce qui semble effectivement confirmer le flop. Partir aux Rangers c'était pas forcément le choix de la facilité et ça aurait été surprenant qu'il s'impose comme un titulaire en puissance dans un championnat physique. Ce qui est dommage c'est que ce prêt aurait pu lui permettre de se forger et s'adapter mais au final il n'a quasiment pas joué, 6 matchs à ce que je vois et je pense qu'en minutes de jeu ça doit pas être dingue.

A voir quand il reviendra et si il est dans le groupe, il reste très jeune et avec un bon coach et un bon cadre il peut encore devenir une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alexis.B a dit :

D'après Romano, Richarlison a été discuté en interne, tout comme Darwin Nunez.

2 pistes onéreuses mais intéressantes, Darwin me fait clairement penser à Cavani dans ses belles années à Palerme/Naples, dans ses déplacements, se placer à la limite du HJ et une finition qui est devenu de plus en plus chirurgical cette année.

Richarlison lui est plus sur une pente descendante en terme de stats depuis 4 saisons, après il joue pas forcément toujours en 9 et n'est pas aidé par un Everton qui peine dans le jeu, le montant d'anglais à anglais pourrait le faire passer pour un mauvais investissement.

Les autres jeunes discutés fort probabilité pour Jonathan David, Hugo Ekitike et Alexander Isak, voir Osimhen que j'apprécie bien mais qui va couter un bras au vu du prix d'achat du Naples c'est un peu ceux qui émerge en Europe, pas à l'abri d'une petite surprise, fait jouer tes relations chez RedBull Ralf 🙂

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Nunez est tres intéressant oui mais les prix évoqué (environ 75M) sont quand même bien trop haut à mon avis.

 

Les Prix sont trop haut depuis trop longtemps mais a choisir :

75-80 sur Nunez ou 100 voir plus pour Kane ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Les Prix sont trop haut depuis trop longtemps mais a choisir :

75-80 sur Nunez ou 100 voir plus pour Kane ? 

 

 

Kane je n’en veux pas du tout. Et ça ne sera jamais pour 100M il ne faut pas rêver. 

Le mec était à deux doigts de signer à City. Maintenant City veut Haaland et nous on récupérerait le Kane qui n’est plus désiré ? Pour une somme astronomique qui plus est. Non merci, il faut tourner la page et chercher l’attaquant de demain. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, FR7 a dit :

Kane je n’en veux pas du tout. Et ça ne sera jamais pour 100M il ne faut pas rêver. 

Le mec était à deux doigts de signer à City. Maintenant City veut Haaland et nous on récupérerait le Kane qui n’est plus désiré ? Pour une somme astronomique qui plus est. Non merci, il faut tourner la page et chercher l’attaquant de demain. 

on est d accord. c est ce que j'essayais de dire si on doit claquer autant le faire sur un joueur d'avenir 

Bon après si Kane on peut l'avoir pour 50M on dira pas non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunez c'est l'avenir en attaque avec haaland. Le deuxième ne viendra jamais. Ce serait bien de prendre Nunez et d'être tranquille pour l'attaque pendant un certain temps. La reconstruction commence.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de lâge, du prix et de la forme physique, je pense que Nunez serait plus complémentaire avec Sancho et BF, qui aiment bien avoir le ballon dans les pieds. Il faut aussi des joueurs capables de prendre la profondeur. Kane est excellent, mais il marcherait sur les zones de BF et Sancho.

Une attaque composée de Sancho, BF, Nunez et Rashford (100%), avec Ten Hag ça peut vraiment être dévastateur s'il trouve la bonne formule. Mais bon aller chercher Darwin ne sera pas chose aisée. Je rêve de lui et Tchouameni, svp offrez ce genre de cadeau de bienvenue à ETH, ManUtd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moha7 a dit :

Patrick Schick pour 50M€ dont peu de monde parle 😉 

Clairement le genre d'attaquants complets qui pourrait nous apporter une valeur ajoutée considérable. On manque de ce genre de profils, et on peut en plus espérer en tirer un prix raisonnable. 

Mon choix numéro 1 en attaque, à titre personnel. 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

Patrick Schick pour 50M€ dont peu de monde parle 😉 

Je fais confiance a ceux ici qui regarde plus de foot que moi 

je lis les bruits de couloir sur foot Mercato et je viens lire ici des avis plus sérieux et divers 

je vais aller voir wiki 😉 mais avec un prénom pareil on vise un public féminin 

Patriiiiiiiiiiiick 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Clairement le genre d'attaquants complets qui pourrait nous apporter une valeur ajoutée considérable. On manque de ce genre de profils, et on peut en plus espérer en tirer un prix raisonnable. 

Mon choix numéro 1 en attaque, à titre personnel. 

Schick c'est clairement les montagnes russes. Je suis pas fan. Il a raté son expérience à la Roma, Leipzig, Samp.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Schick c'est clairement les montagnes russes. Je suis pas fan. Il a raté son expérience à la Roma, Leipzig, Samp.

d'après wiki ces chiffres sont pas fou-fou 

cette saison est sa meilleur auparavant c est 10-15 buts par an 

c'est un pari 

est il lancé ou surperforme t'il ? 

wait and see 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

d'après wiki ces chiffres sont pas fou-fou 

cette saison est sa meilleur auparavant c est 10-15 buts par an 

c'est un pari 

est il lancé ou surperforme t'il ? 

wait and see 

Difficile à dire.

Chaque transfert est un risque. Mais est-ce que c'est l'avenir de MU ? J'ai des doutes. Après les solutions à ce poste sont pas nombreuses

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...