Kamak Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 si il compte pas sur Schneidy il faut un 6 et un aillier droit, en plus de Pogba. En tout cas Herrera a été plutôt bon et Mikhi bah...au top. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 dit moi ( j'ai pas vu le match)mais est ce que miki pourrait evoluer comme ailier droit ?(c'est pas le bon topic, mais sur l'autre, il n'y a pas moyen de parler sérieusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Oublier pas qu on pourrai avoir miki à droite et rooney en 10 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 quand miki a signé, j'ai direct pensé a un ailier droit.... Donc quand il a signé, il n'a pas encore joué pour reprendre les propros de dark passenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a Valencia qui pourrait être bien ailier droit rapide puissant hésite pas à centrer pourquoi le foutre lateral droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 justement c'est la question que je posais et d'apres sa fiche technique, miki peut evoluer a 3 poste de milieu offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) dit moi ( j'ai pas vu le match) mais est ce que miki pourrait evoluer comme ailier droit ? (c'est pas le bon topic, mais sur l'autre, il n'y a pas moyen de parler sérieusement) Oui Miki peut jouer ailier droit. Il jouait souvent à ce poste à Dortmund. Mais ce n'est pas un ailier "traditionnel", c'est plutôt un meneur de jeu excentré. C'est à dire qu'il ne va pas aller percuter pour aller centrer ou tirer, c'est plutôt le genre de milieu droit qui repique dans l'axe; comme Mata ou David Silva. C'est bien qu'on ai un joueur de son profil, capable de jouer meneur de jeu et milieu droit ou gauche, mais ce dont nous avons surtout besoin c'est d'un ailier droit capable d'apporter de la folie, de la vitesse, de la percussion. On a que Martial aujourd'hui avec ce profil c'est largement insuffisant, voire inquiétant. il y a Valencia qui pourrait être bien ailier droit rapide puissant hésite pas à centrer pourquoi le foutre lateral droit ? Valencia n'a plus dribblé d'adversaire depuis la saison 2012/2013. Sur 10 de ses centres, 9 sont contré et finissent en touche. Il n'a plus les qualités offensive pour jouer ailier, il est même limite offensivement pour un latéral, alors ailier ce serait de la folie. Modifié le 16 juillet 2016 par Gribbin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) super les gars, merci... c'est plaisir de rassembler des infos comme vous les faites sans "agresser" les gens je verrais mon premier match ce vendredi contre dortmund Aujourd'hui, notre première victoire..... esperont la première d'une longue série.......Ca me fait tout bizarre quand même :http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Jul/manager-reaction-jose-mourinho-reacts-to-his-first-win-as-boss-as-manchester-united-beat-wigan.aspx Modifié le 16 juillet 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 On parle du gallois Joe Allen http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/joe-allen-a-manchester-united-plutot-qu-a-swansea-815721 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Est ce un bon joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Non mais Joe Allen... Un joueur de 'Pool ne viendra jamais directement à United. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Non mais Joe Allen... Un joueur de 'Pool ne viendra jamais directement à United. heu pour 80 .100 millions je parierait pas mon maillot de Manchester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 heu pour 80 .100 millions je parierait pas mon maillot de Manchester ^^ Si Joe Allen vaut 80 ou 100 M alors Pogba vaut au bas mot 2 milliards d'euros ..... 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim-shady Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 attention j'ai pas dit qu'il vaut 80 .100 millions je dit que si mu mettait ça sur la table il accepterait je pense meme si c'est manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 attention j'ai pas dit qu'il vaut 80 .100 millions je dit que si mu mettait ça sur la table il accepterait je pense meme si c'est manchester Je sais qu'on est con dès qu'il s'agit du marché des transferts mais ne serait ce que l'idée de faire une offre pour un joueur comme Allen ... démontrerais qu'il faut vendre le club immédiatement, raser OT et faire un grand parc aquatique à la place .... Car on aurait rien à faire dans le monde du football ... 3 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je sais qu'on est con dès qu'il s'agit du marché des transferts mais ne serait ce que l'idée de faire une offre pour un joueur comme Allen ... démontrerais qu'il faut vendre le club immédiatement, raser OT et faire un grand parc aquatique à la place .... Car on aurait rien à faire dans le monde du football ... Il ne doit pas etre si mauvais que ca ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Je sais qu'on est con dès qu'il s'agit du marché des transferts mais ne serait ce que l'idée de faire une offre pour un joueur comme Allen ... démontrerais qu'il faut vendre le club immédiatement, raser OT et faire un grand parc aquatique à la place .... Car on aurait rien à faire dans le monde du football ... Post de l'année !!!!!!!!!!!'......... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 J'ai vu sur Twitter un article de Marca qui sortira demain avec deux titre qui concernent United : Varane a dit non à Mourinho. Accord United-Juve sur un deal de 120M pour Pogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-le-gallois-joe-allen-liverpool-vers-stoke-city/708531 Allen va a Stoke City! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 On parle de nous un peu partout dernière News en date on serait avec City sur Gabriel Jésus selon Estadao. City on offre 32m et pour nous on serait tenté d'en offrir 35 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 On parle de nous un peu partout dernière News en date on serait avec City sur Gabriel Jésus selon Estadao. City on offre 32m et pour nous on serait tenté d'en offrir 35 C'est qui ce Gabriel Jésus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Un personnage biblique vu le nom... Pardon ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 C'est Gabigol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancunianheart Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 (modifié) Ben tiens!!!! Télé Loisirs nous en apprend une! Quelqu'un connaît la fiabilité de la source!?... :-D Modifié le 22 juillet 2016 par mancunianheart "Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ben tiens!!!! Télé Loisirs nous en apprend une! Quelqu'un connaît la fiabilité de la source!?... :-D Très sur. Je les follow sur twitter. 1 Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés