Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

http://www.express.co.uk/sport/football/590582/Atletico-Madrid-David-De-Gea-Jan-Oblak-Man-Utd-Transfer-News-Gossip

 

Rumeur sur Oblak reprise par le Sunday Express. Première offre de notre part estimée à 28,7M (20M£), rejetée par L'Atletico. J'ai trouvé que parmi les jeunes gardiens (moins de 25 ans) il est dans le top 5 à l'aise avec Leno, Perin et bien sûr De Gea et Courtois. Si.nous perdons De Gea je trouve qu'il s'agit du profil qui nous conviendrait le mieux avec Perin, ils ont tous les deux ma préférence.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment selon le Miror est entré dans la course pour signer Benteke

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le phone, je ne pourrais pas ddonc mettre le lien mais selon givemesport qui relie l info du daily telegraph, LVG aurait choisi Lewandowski comme nouvelle cible.

 

 

Je bande si on arrive à le recruter.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le phone, je ne pourrais pas ddonc mettre le lien mais selon givemesport qui relie l info du daily teleghraf, LVG aurait choisi Lewandowski comme nouvelle cible.

 

 

Je bande si on arrive à le recruter.

Si il signe, je change mon idée de flocage de suite! Mais on va pas se mentir, ils nous ont lâché Schweini, ils ne lâcheront plus personne. Lewa c'était lorsqu'il arrivait en fin de contrat à Dortmund qu'il fallait le choper...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va l'avoir "molle"... comme sur les plupart des rumeurs annoncant un joueur de classe mondiale chez nous...

Ici j'ai lu sur la presse locale :

Real a lancé un ultimatum , Manchester doit se décider avant ce soir concernant DeGea
Manchester va (re)formule une offre aujourd'hui pour cavani

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va l'avoir "molle"... comme sur les plupart des rumeurs annoncant un joueur de classe mondiale chez nous...

 

Ici j'ai lu sur la presse locale :

 

Real a lancé un ultimatum , Manchester doit se décider avant ce soir concernant DeGea

Manchester va (re)formule une offre aujourd'hui pour cavani

Lol, Ils ont cru u'on était Getafe où quoi?! Comment ça un ultimatum?! Qu'ils crèvent ou bien qu'ils casquent 45M.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans un sens il n'y a pas lieu de nous lancer un Ultimatum vu qu'on ne négocie avec aucun joueur de chez eux ( apparemment)
Donc si Edy a tapé sur la table et à dit "non tu ne pars pas"... ben le Real l'a bien profond maintenant que Casillas est parti ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on se demande qui négocie pour qui? Beaucoup pensent qu'on est en position de faiblesse sauf que c'est tout à fait le contraire ! Ed a retourné la situation, à la base nous ne sommes pas intéressés à l'idée de vendre De Gea. De plus nous ne sommes pas dans l'urgence vu le nombre de bons gardiens qu'il nous est possible d'attirer pour son remplacement. En somme leur ultimatum, s'il est vrai, va trouver un mur plus qu'autre chose. Le joueur a besoin de performer pour aller à l'euro. Pour performer il devra être au top physiquement et mentalement et à mon avis ce n'est pas au Real qu'il y arrivera.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas nous a rendu service finalement ^^
Car avec lui, le Real aurait pu faire la saison, attendre l'année prochaine pour nous voler DeGea...

Parti, il ne vont pas faire la saison avec le gardien B, ils devront chercher ailleurs (Lloris ? Oblak ?) et nous , on garde DeGea ont augmente nos chances de prolonger son baille :yesss:

(c'est comme ca que je vois les choses)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa : GRAND OUI !

Si on le prend lui, j'ai mon nouveau maillot ! Et on aurait le nouveau meilleur attaquant de PL !

 

je pense pareil, si y a un AC à prendre c'est bien lui

on fout le pactole, on lui propose un salaire de guedin et c'est bon il viendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans tout ca, est ce que lui, à dit ou montré des envies d'ailleurs ?

Parce que si c'est comme muller...

 

Le mec qui prend un hélico pour aller s'acheter une brioche quoi ^^

 

http://www.metronews.fr/sport/robert-lewandowski-bayern-munich-utilise-un-helicoptere-pour-acheter-une-brioche/mogm!BdVbNQlAmkg/

ss%2B(2015-04-09%2Bat%2B07.10.07).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa faut pas rêver. Il avait l'occasion de venir chez nous il y a quelques saisons mais ça ne s'est pas fait.

 

Concernant DDG si cet histoire d'ultimatum est vraie MU devrait la rendre publique et les envoyer bouler de suite pour montrer qu'on n'est pas un vulgaire club brésilien. Sur ce dossier je me méfie énormément du pouvoir de Mendes qui place qui il veut et où il veut. Un parasite.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewa faut pas rêver. Il avait l'occasion de venir chez nous il y a quelques saisons mais ça ne s'est pas fait.

 

Concernant DDG si cet histoire d'ultimatum est vraie MU devrait la rendre publique et les envoyer bouler de suite pour montrer qu'on n'est pas un vulgaire club brésilien. Sur ce dossier je me méfie énormément du pouvoir de Mendes qui place qui il veut et où il veut. Un parasite.

 

Mendes quand tu prends un de ces joueurs tu laisses rentrer le loup dans la bergerie.

 

Je suis sur que c'est le genre à dire "vous voulez tel joueur ? C'est un des miens. Il sera à vous si vous augmentez un tel" ou "Vous allez me prendre tel joueur sinon un tel partira à moins que vous l'augmentiez".

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United et le real sont assez puissant pour dire à Mendes "stop", il a un gros réseau et des entrées dans les deux clubs que les autres agents n'ont pas. C'est plutôt le mec qui ne froissera pas ses relations avec ces deux clubs à mon avis. Quand tu vois Raiola raler parce qu'il a pas d'entrées comme Mendes (et qui galère pour fixer ses conditions pour Pogba, tout le monde s'appelle pas PSG et Paul n'est pas interessé par le psg)

 

Mendes a plus besoin de United que United a besoin de Mendes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United et le real sont assez puissant pour dire à Mendes "stop", il a un gros réseau et des entrées dans les deux clubs que les autres agents n'ont pas. C'est plutôt le mec qui ne froissera pas ses relations avec ces deux clubs à mon avis. Quand tu vois Raiola raler parce qu'il a pas d'entrées comme Mendes (et qui galère pour fixer ses conditions pour Pogba, tout le monde s'appelle pas PSG et Paul n'est pas interessé par le psg)

 

Mendes a plus besoin de United que United a besoin de Mendes

Quand tu vois qu'il arrive à caser Bébé dans un club différent chaque année...

 

J'ai quand même l'impression que Mendes fait le marché. Qu'il place les joueurs là où il a le plus d'intérêts.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...