Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ouais je pense que tu vises juste. Mais sérieux il nous faut un DC de renommée, en ce moment on parle de notre incapacité à prendre de vitesse un bloc défensif (ce qui est vrai) mais bordel faut à tout prix un DC de qualité pour éviter de se retrouver avec un môme de 19 ans titulaire à Chelsea aussi prometteur soit-il. Moi je milite mordicus pour Hummels, d'abord pour les raisons évoquées plus haut mais aussi parce que c'est le genre de DC qui correspond le mieux à un système de possession.

 

Idéalement il faudrait Hummels, un milieu créatif, un ailier qui percute et un latéral. Alors qui ? Ben Hummels, milieu créatif, Depay ou Nani et un latéral. Clyne par défaut. Si on cherche pas des joueurs à ces secteurs là, demain on est mort.

 

Il faut 4 joueurs, deux défensifs (un central, un latéral), un milieu, un ailier. On peut même parler d'un striker mais si on prend un ailier buteur, ça peut compenser. Depay est un ailier buteur. Nani peut l'être aussi.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On verra, dans tous les cas on est très loin des périodes "officielles" de transfert :), et on connait tous à quel point United est secret !
Ca se trouve on aura des bonnes surprises :). Peut être pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement.

 

Je pense qu'on s'emballe très tôt cette année. Même si évidemment, des accords peuvent être scellés avant le début du mercato, les vrais transferts arrivent entre mi-juillet et mi-août généralement.

 

Donc attendons. Faut pas se prendre la tête. On restera pas avec cet effectif quoi qu'il arrive. LVG voit bien qu'il peut pas instaurer un jeu de possession dans la durée avec un voire deux joueurs limités sur chaque ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça résume un peu tout ce qui a été dit dernièrement :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-gundogan-9177345

 

Gundo va partir mais Dortmund veut tout faire pour garder Hummels.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11588272/Man-Utd-transfer-news-and-rumours-United-consider-extending-Radamel-Falcao-loan-until-January.html

 

Je poste cet article également ici car il brasse aussi ce qu'il se dit dans les différentes presses plus ou moins sérieuses:

 

  • Nani aurait déclaré au Sun: "Les fans me demandent de rester mais c'est difficile à envisager, j'ai un contrat avec Manchester United et mes ambitions sont différentes en ce moment".
  • Manchester United réfléchit à un accord avec Benfica concernant l'éventuelle arrivée au club de Joao Virginia, gardien de 15 ans testé à l'AON Training Complex l'été dernier. O Jogo avance qu'un accord devrait être conclu pour l'arrivée du joueur prochainement.
  • Bild annonce enfin que nous aurions lancé un double assaut cette semaine afin d'obtenir les signatures de Hummels et Gündogan. Selon eux, Gündogan, qui se serait déjà mis d'accord avec les dirigeants mancuniens concernant les termes de son contrat, serait certain de valider un transfert en Angleterre mais les dirigeants ont proposé de rafler au passage Hummels qui serait proche lui aussi de rejoindre son coéquipier à Old Trafford. Un prix est avancé pour le transfert des deux joueurs: 48,5M£ ce qui nous donnerait au bas mot 65M€.

 

Voilà les copains! :)

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double Hummels Gundogan pour 65M moi je dis oui

Mais c est le Bild ou SportBild

 

L'article cite "Bild Newspaper"

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans SportBILD que j'ai trouvé l'article relatant de la nouvelle postée par GloryManUnited, ils disent selon des informations SportBILD. Aucun signe de cette info dans Bild, le vrai.

 

sportbild.bild.de/fussball/2015/fussball/transfer-news-united-plant-mega-angebot-fuer-bvb-duo-40852864.sport.html

 

Ce double transfert serait une bénédiction. 65M d'euros, ça va c'est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

http://www.express.co.uk/sport/football/575661/Louis-Van-Gaal-Man-Utd-Memphis-Depay-transfer

 

http://www.express.co.uk/sport/football/575780/REVEALED-Manchester-United-six-stars-225m-spending-spree

 

 

Ils fument quoi au daily express?

 

Le Marcus Rojo leur enlève toute crédibilité, pire que des " journalistes" de footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcos Rojo réussira chez nous, après article de daube.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala le journaliste qui s'est inventé notre future équipe est sous amné...

 

Gundogan Herrera

Rooney

Bale Cavani Depay

 

:^:

 

LVG pourra jamais se passer de Carrick dans son 433. Les sentinelles comme lui représentent tellement dans les grandes équipes actuelles. Busquets, Alonso et Pirlo en sont des exemples parfaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala le journaliste qui s'est inventé notre future équipe est sous amné...

 

Gundogan Herrera

Rooney

Bale Cavani Depay

 

:^:

 

LVG pourra jamais se passer de Carrick dans son 433. Les sentinelles comme lui représentent tellement dans les grandes équipes actuelles. Busquets, Alonso et Pirlo en sont des exemples parfaits.

 

D'ailleurs Pirlo est sur le départ à la Juve... :wub:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[twitter]

[/twitter]

 

 

Actions de l'utilisateur
Suivre
-MFKF_1G_bigger.jpegJosé David López@elenganchejd

#MUFC: Ayer Depay y en los próximos días, Gundogan-Hummels. Eso se cuenta ya en el entorno de Old Trafford y Dortmund

 

Selon ce gars, Hummels et Gundogan ne sont pas loin. Il travaille chez ESPN et est suivi par Ballague, il m'a pas l'air de savoir grand chose toutefois.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Di Marzio, Dybala qui était annoncé à MU par son président il y a quelques temps, est proche de signer à la Juve pour un montant de 28 à 32 millions + bonus.

 

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/juventus-close-to-completing-deal-for-dybala-the-figures-and-details-of-deal/

 

C'est pas plus mal je trouve, Palerme sait faire quand il s'agit de vendre ses joueurs à bon prix (je serai d’ailleurs pas surpris que leur président ai inventé notre intérêt juste pour faire monter les prix) et de ce que j'ai pu voir de ses matchs cette saison je ne suis pas vraiment convaincu qu'il en vaille autant.

Modifié par Lupara-United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://footballleagueworld.co.uk/manchester-united-and-arsenal-face-battle-to-sign-8m-rated-defender/

 

Selon le Daily Mail, on serait en course avec Arsenal et Liverpool pour signer Joe Gomez (17 ans) qui joue actuellement à Charlton, mise à prix 8M£

 

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/441104/TRANSFER-NEWS-Man-United-transfer-AGREED-Arsenal-DONE-DEAL-Chelsea-22m-battle

 

Accord trouvé avec Gündogan selon le Daily Star

 

http://www.sportsmole.co.uk/football/man-utd/transfer-talk/news/united-quoted-gbp22m-for-lacazette_221665.html?utm_source=twitter_links&utm_medium=SMLigue1&utm_campaign=twitter

 

Jean-Mich' Aulas nous aurait indiqué qu'on pourrait décrocher la signature de Lacazette pour 22M£...

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester Verenigd Voetbal Club

 

PS : Désolé s'il y a des fautes, c'est Reverso qui a tout fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...