Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Xabi Alonso... On veut notre quota d'anciens depuis la retraite de Giggsy ? Je ne dis pas qu'il faut que des jeunes, mais selon moi, Alonso est aux antipodes de ce dont a besoin United en ce moment : un milieu endurant, bien physique qui vient gratter les ballons.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un ancien de Pool par pitié

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais similaire à la rumeur Mexès je pense !! La doublette Alonso Di Maria ça me plairait aussi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'on va s'activer sur di maria, ancelotti a clairement affirmé qu'il voulait partir, van gaal cherche un joueur de ce style et l'autre incompétent dis qu'on a de l'argent à dépenser. Tous les voyants sont au vert le seul problème reste paris qui joue la cl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Paris doit d'abord vendre un ou 2 joueurs pour pouvoir s'activer sur Di Maria donc je pense qu'on a toutes nos chances ! On serait bête de ne pas se jeter sur l'occasion qui est vraiment trop belle !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de mercato on pouvait lire des rumeurs sur Xavi chez nous, je sais pas si c'était sérieux mais c'est vrai que c'est comme Alonso il serait pas rester longtemps c'est du court terme

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le salaire qui va avec j'imagine

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement xabi ferait un bien fou a united, même avec un niveau un peu plus irrégulier. On parle de la crème de la crème !

Crème de la crème... C'est plus ce que c'était quand même hein

Autant jouer avec Carrick et investir sur un autre joueur moins âgé (Dembélé :wub: )

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi à la façon d'un Pirlo à la Juve, pour moins de 5 M€ ce serait la classe quand même, après la différence c'est que Pirlo a juste changé de club dans le même championnait qu'il a toujours connu, là, Xavi, passé de la Liga qu'il connait par coeur à la PL qui est plus rapide et plus physique, ça rest un pari...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crème de la crème... C'est plus ce que c'était quand même hein

Autant jouer avec Carrick et investir sur un autre joueur moins âgé (Dembélé :wub: )

 

Ben ça reste un des grands artisans de la saison du real l'année dernière. Techniquement et intellectuellement il met tout le monde sur le banc. Il a appris a jouer 6, sait jouer 8. Xabi ca reste xabi même aujourd'hui.

 

Mais il a déjà fait des declas comme quoi en Angleterre son cœur est a liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on recrute Xabi :wub:

 

Muahaha mon pote scousers aurait tellement la haine... Et puis quel joueur... Très bon défensivement et offensivement, le milieu de terrain complet, parfait, technique, intelligent.

 

Bref le milieu expérimenté dont on aurait besoin si Carrick n'arrive pas à revenir très bien et Fletcher rechute...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Marvin, un Xabi nous permettrait d'être au niveau au milieu de terrain et en plus c'est sans compter l'apport offensif notamment grace à son jeu long .... bref, on devrais l'avoir pour pas trop cher ce sera une excellente alternative sur le court / moyen terme !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Marvin, un Xabi nous permettrait d'être au niveau au milieu de terrain et en plus c'est sans compter l'apport offensif notamment grace à son jeu long .... bref, on devrais l'avoir pour pas trop cher ce sera une excellente alternative sur le court / moyen terme !!!!

Oui.

 

Même si à choisir j'aurais une légère préférence pour Schweinsteiger (plus jeune - et plus polyvalent dans le nombre de postes qu'il peut occuper). Mais Xabi, outre son âge, serait la meilleure recrue intrinsèquement qu'on pourrait avoir, largement devant Schweinsteiger.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger c'est un pari trop risqué. Il a déjà subit 2 opérations la saison dernière et il est de nouveau out pour quelques semaines à cause de son genou.

En tout cas en Allemagne sa blessure inquiet pas mal de monde, lui qui est pressenti pour être le nouveau capitaine de la sélection.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...