Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

on peut pas faire un topic rumeurs de départ? selon le Daily Mail (quand c'est Daily c'est le mal non?) LVG veut se débarasser de: Fellaini, Anderson, Nani, Chicharito ( :cry: ) , Rafael ( :cry: ) , Will Keane et Zaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael ça m'étonne ça prouverait vraiment qu'on a un ailier qui va signer ... Et Valencia , dans ce system de jeu, apporte plus à mon avis.

 

Chicharito sera une bonne monnaie d'échange pour faire venir Vidal. Et si non c'est le joueur qui a la plus belle côte pour être vendu de la liste.

Fellaini,Nani,Anderson normal à mon avis

 

Zaha est une erreur de casting

Keane dommage car il a été formé au club mais il a pas sa place. Je mettrais même Wilson avant lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas faire un topic rumeurs de départ? selon le Daily Mail (quand c'est Daily c'est le mal non?) LVG veut se débarasser de: Fellaini, Anderson, Nani, Chicharito ( :cry: ) , Rafael ( :cry: ) , Will Keane et Zaha

 

 

Pas will Keane , lui il va partir en prêt ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a Spacefoot qui dit relayer Sport et annonce un accord entre Cuadrado et nous, la Fio réclamerait 40M. On tenterait de négocier.

Et sur le site de Sport, j'ai vu que Mourinho veut chipper le joueur au Barça... :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me rappelle de ce journal Sport et de ses conneries sur notre recrutement donc bon...

 

Après nous sommes beaucoup liés avec le dossier Cuadrado donc il n'y a peut être pas de fumée sans feu...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeur rumeur ne sachant pas si c'est bidon ou pas , on aurais formuler une offre pour Marcos Rojo avec 20 million d'euro sachant qu'il intéresse Southampton , moi personnellement de ce que j'ai vue lors de la coupe du monde il ma laisser indifferent , surtout a comparer avec benatia ... par exemple Manchester United

" have tabled a bid to Sporting Lisbon for Marcos Rojo, according to reports in Portugal. O Jogo said last week thatSouthampton had seen an offer of €12million rejected as Sporting wanted €20m for the defender. Reports today suggest that Southampton have had a second proposal turned down at the level of €17m, while United have entered the race at the asking price. Rojo is believed to be desperate to leave for a bigger club after impressing for Argentina at the World Cup. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeur rumeur ne sachant pas si c'est bidon ou pas , on aurais formuler une offre pour Marcos Rojo avec 20 million d'euro sachant qu'il intéresse Southampton , moi personnellement de ce que j'ai vue lors de la coupe du monde il ma laisser indifferent , surtout a comparer avec benatia ... par exemple Manchester United

" have tabled a bid to Sporting Lisbon for Marcos Rojo, according to reports in Portugal. O Jogo said last week thatSouthampton had seen an offer of €12million rejected as Sporting wanted €20m for the defender. Reports today suggest that Southampton have had a second proposal turned down at the level of €17m, while United have entered the race at the asking price. Rojo is believed to be desperate to leave for a bigger club after impressing for Argentina at the World Cup. "

 

Alors concernant la source je ne peux pas être tout à fait sûr par manque de connaissances sur celle-ci, mais il me semble, de mémoire, qu'elle n'est pas très fiable. Ceci dit, Marcos Rojo a été cité parmi nos cibles il y a environ une semaine lorsqu'il a ajouté sur son instagram personnel, les comptes du club, de RVP, Rooney et Adnan. S'en est suivi pas mal de spéculations. À priori il s'agit d'un DC de formation, utilisé durant la coupe du monde en tant que DLG. Il est gaucher (soit le profil recherché par LvG). En tout cas merci pour l'info et d'avoir poster au bon endroit ça évite de polluer les autres topics inutilement. ;)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être utile car il est défenseur central et peux jouer aussi latéral gauche donc polyvalent, donc moi je dis oui à son transfert.

 

Son club le laisserai partir pour 20M€ d'après l'article.

Modifié par manchester57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça vaut non plus l'équipe... Rojo bof il m'a pas non plus impressionné pendant la CDM mais après sait-on jamais, si il ne jouait pas à son poste ça peux l'expliquer.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur l'équipe.fr et je n'ai rien trouvé, est-ce que vous auriez un lien à partager les gars?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe c'est bidon de toute façon.

Certes, mais si quelqu'un a trouvé quelque chose, même bidon autant le partager, ça alimente! :)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas un article proprement dit, juste une petite brève dans le fil des infos transfert, ici :

http://www.lequipe.fr/info-continue/transfert2014

Le paragraphe n'apporte pas grand chose de nouveau, mais comporte un lien vers sa source portugaise, Record.

C'est la brève de 11h04, il faut descendre pour la trouver.

Mais ouais, l'Equipe c'est un peu bidon, surtout depuis quelques temps. C'est un peu devenu la vitrine du Paris Saint-Germain...

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe c'est bidon de toute façon.

 

Ojogo et Record aussi. Au Portugal il y a Abola qui reste plus ou moins fiable.

Oh bah tiens Abola en parle aussi sur La Une de leur magazine.

wdiag.jpg

M'enfin ça ne veut pas dire grande chose, ils en parlent même pas sur leur site. J'ai encore la saga Garay à United pour 20M en travers de la gorge...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspere du fond du coeur que ça restera ''bidon'', mon dieu qu'est ce que je déteste ce joueur!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ojogo et Record aussi. Au Portugal il y a Abola qui reste plus ou moins fiable.

Oh bah tiens Abola en parle aussi sur La Une de leur magazine.

wdiag.jpg

M'enfin ça ne veut pas dire grande chose, ils en parlent même pas sur leur site. J'ai encore la saga Garay à United pour 20M en travers de la gorge...

C'est clair que ça sent le bis repetita. Mercato bizarre, franchement. On arrête pas de crier sur tous les toits qu'on a une enveloppe quasi-illimitée et qu'on va acheter des cracks, mais rien ne se passe. Même pour les dossiers chauds comme Vidal, on entend dire qu'aucune offre n'a été avancée. C'est bien de prendre son temps, mais faut pas non plus jouer avec le feu sous peine de se les faire piquer.

Après, je pense quand même que le meilleur transfert est et restera LVG, mais consolider la défense ce serait pas du luxe.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...