Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Marcos Rojo a follow Rooney, Adnan et Vipi today

 

Buh3R2iIQAAdGVl.jpg

 

Il a jouer latéral gauche en CDM mais il est DC + tête à claque. Polyvalent donc.

Apparamment fake , je n'ai pas instagram donc je ne peux pas être sur mais plusieurs personnes disent que c'est un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/sport/football/497130/Man-Utd-to-snap-up-former-Arsenal-star-if-Arturo-Vidal-deal-collapses

 

selon l'express on se rabattrait sur Alex Song si Vidal ne signe pas...

 

 

1317.gif

 

 

 

 

 

 

---

 

 

http://www.express.co.uk/sport/football/496937/Vidal-s-Man-Utd-move-edges-closer-as-Juventus-line-up-Guarin-and-Jovetic-as-replacements

 

La juve serait sur Guarin et Jovetic. Ce qui "annoncerait" Vidal à United.

Du bidon à mort.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We're hearing that Vidal is going but we don't know," Pogba said. "For the moment he's injured, he's trying to get fit. We want him to stay at Juventus. At the moment he's here so we won't speak about him leaving."


Read more: http://www.smh.com.au/sport/soccer/paul-pogba-hints-juventus-teammate-arturo-vidal-may-leave-club-for-epls-manchester-united-20140809-102c3m.html#ixzz39teLRS5i

 

Une déclaration de pogba qui accentue encore un peu le doute sur l'avenir de vidal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si toutes ces rumeurs viennent quand même d'un petit quelque chose qui se passe ou si c'est vraiment une grosse diversion et qu'on travaille en sous-marin sur d'autres dossiers...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/277636/apres-avoir-rate-vermaelen-manchester-united-se-tourne-vers-vertonghen-

 

J'en rêverais de Vertonghen, il serait parfait ..

 

Beaucoup l'avait demandé comme moi sur le topic des joueurs qu'on aimerait voir arriver non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je croyais que Van Gaal allait dire a certains joueurs qu'il devait aller chercher du temps de jeu ailleurs, on a pas de news sur les départs a venir...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, je croyais que Van Gaal allait dire a certains joueurs qu'il devait aller chercher du temps de jeu ailleurs, on a pas de news sur les départs a venir...

Sans doute parce que nos joueurs ne sont pas intéressants... Ou alors que le prix est dérisoire. Nous vivons souvent ça ces derniers temps, on arrive à revendre les joueurs qu'on a et qu'on ne veut plus mais bizarrement on vend Bébé 4 avec des primes si tout va bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais Pat, je voudrais absolument que Vidal reste a la Juve.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que Pat ne va pas dire du mal du club, mais Vidal doit savoir que United > Juve. Et que c'est un des plus grands clubs.
Mais bon ça se trouve Vidal n'a aucune intention de nous rejoindre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que Pat ne va pas dire du mal du club, mais Vidal doit savoir que United > Juve. Et que c'est un des plus grands clubs.

Mais bon ça se trouve Vidal n'a aucune intention de nous rejoindre.

 

Oui, ou ça s'peut ça négocie en coulisse. Ca s'peut Van Gaal n'en veut pas. Ca s'peut Vidal considère que la Juve est un plus grand club que United. Peut-être que son genou fait peur à LvG et au staff.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...