Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Pourquoi personne ne veux de Cuadrado ici ?! Avec ce qu'il a montré à la CDM il parait pas mal comme ailier quand même, en tout cas je le trouve meilleur que Young ou encore que Nani ces derniers temps...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait fait kiffer qu'au lieu de poser 70 patates sur James, le real en mette juste 40 sur Reus. Vu comme c'est parti il n'ira ni au real, ni au barca même si tout va vite au foot. La porte est grande ouverte pour venir à United. A nous de vite retrouver notre place de premier et de top 3 européen

 

 

Bien evidemment l'affaire de ce mercato est Griezmann, mais personne s'y interesse

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado, Depay, au niveau des rumeurs cela va à l'encontre des dernières déclarations de la tulipe souhaitant évoluer en 3-4-2 cette saison. Ou va t'on les mètrent ? Sachant que aux premiers abords on ne sait pas encore ''quoi faire'' de Nani, Januzaj, Zaha, Young

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas trop ce Cuadrado mais à ce que j'ai vu de lui pendant la CDM il m'a fait forte impression ! Il a montré une capacité à éliminer ses adversaires directs hallucinante !!! :bave:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN GAAL SOUHAITE ARDA TURAN

Manchester United est entrée en négociation avec l’Atlético Madrid au sujet de l’ailier turc Arda Turan. Le club mancunien n’est pas le seul sur les rangs car le récent champion d’Espagne est aussi ardemment pisté par Liverpool.

 

Rumeur bidon mais vous pensez quoi de ce joueur ?

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN GAAL SOUHAITE ARDA TURAN

Manchester United est entrée en négociation avec l’Atlético Madrid au sujet de l’ailier turc Arda Turan. Le club mancunien n’est pas le seul sur les rangs car le récent champion d’Espagne est aussi ardemment pisté par Liverpool.

 

Rumeur bidon mais vous pensez quoi de ce joueur ?

:D on ne peut pas savoir si c'est une rumeur bidon si tu ne mets pas la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guarin vers united?

 

 

Alors que l'Inter a fait de Chicharito Hernández l'une de ses principales cibles de l'été, Sport Mediaset annonce que les dirigeants du club italien seraient prêts à inclure le milieu de terrain Fredy Guarín dans l'opération pour satisfaire Louis van Gaal, et surtout faire baisser le prix de la transaction, estimée à une quinzaine de millions d'euros.

 

perso se joueur me dit pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tapé une barre en regardant cette vidéo de footmercato, le sort des clubs européens dépend de United ahaha

 

http://www.dailymotion.com/video/x22a1tr_vidal-au-coeur-d-une-cascade-de-transferts-le-barca-face-a-un-casse-tete_sport

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James McCarthy n'a pas caché qu'il est enchanté d'être sur les tablettes de Manchester United. Le milieu polyvalent d'Everton espère clairement que les Red Devils vont faire une offre sérieuse pour s'attacher ses services.

"Si un club comme Manchester United est intéressé, bien évidemment que vous faites du bon travail. Nous allons voir ce qui va passer", a confié le footballeur âgé de 23 ans, via le Evening Standard, qui possède la particularité d'avoir vu le jour en Écosse, dans la ville de Glasgow, et de porter le maillot de... l'Irlande (23 sélections). Notez qu'en plus de Manchester United, le club de Tottenham aurait également un faible pour James McCarthy qui a brillé la saison passée (39 apparitions, 1 but).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...