roorooo Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Lucas Digne a United ? http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/lille-manchester-united-en-pince-pour-digne-967665.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Pfff totalement bidon; Un latéral gauche? Alors qu'on a Evra, Buttner et Fabio? Allez suivant!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Manchester United are set to move for Victor Valdes as he opted out of signing a new contract at Barcelona.Source Daily Telegraph Duuuur Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17c.ronaldo17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je veux pas de valdes chez nous,il est tout simplement mauvais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Valdès mauvais? C'est un euphémisme..Il est juste catastrophique....Je n'imagine même pas un match de United contre Stocke City avec Valdes dans nos buts Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 United serait interessé par ce joueur du CSKA Moscow, Pavel Mamaev Quelqu'un a-t-il une idée sur ce joueur, Pavel Mamaev ? D'après cet article c'est un milieu de terrain, et que son transfert était presque conclu à 80% qu'au dernier moment, il ne pouvait venir à cause du permis de travail à cause de ses caps avec l'équipe nationale trop limité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il est gay. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il est gay. Avec Alexander Kokorin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Tout ce que je sais sur lui, c'est qu'il est gay. Vieux cochon encore tes soirées Russe sans tabou qui t'ont donné des indices !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Givemefootball raconte souvent n'importe quoi^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 DI Maria ? Autant garder Nani. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 MAN UTD : OFFRE À VENIR POUR BAINES ? Courtisé depuis plusieurs mois, le latéral gauche d'Everton, Leighton Baines, 28 ans, pourrait faire l'objet d'une offre de la part de Manchester United dès la fin de la saison rapporte le Sunday Express. Qui va décrocher le phénomène Leighton Baines ? Agé de 28 ans, l'international anglais (14 sélections) est courtisé par les plus grosses écuries de Premier League, de Chelsea à Manchester City en passant par United. Et c'est bien cette dernière qui pourrait remporter le gros lot croit savoir le quotidien britannique, The Sunday Express. Ainsi, les actuels leaders du championnat anglais envisageraient de passer la vitesse supérieure pour le latéral gauche, Leighton Baines. Sous contrat avec Everton jusqu'en 2016, l'ancien joueur de Wigan dispose d'un bon de sortie contre une indemnité de transfert évaluée à 18 millions d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 MAN UTD : OFFRE À VENIR POUR BAINES ? Courtisé depuis plusieurs mois, le latéral gauche d'Everton, Leighton Baines, 28 ans, pourrait faire l'objet d'une offre de la part de Manchester United dès la fin de la saison rapporte le Sunday Express. Qui va décrocher le phénomène Leighton Baines ? Agé de 28 ans, l'international anglais (14 sélections) est courtisé par les plus grosses écuries de Premier League, de Chelsea à Manchester City en passant par United. Et c'est bien cette dernière qui pourrait remporter le gros lot croit savoir le quotidien britannique, The Sunday Express. Ainsi, les actuels leaders du championnat anglais envisageraient de passer la vitesse supérieure pour le latéral gauche, Leighton Baines. Sous contrat avec Everton jusqu'en 2016, l'ancien joueur de Wigan dispose d'un bon de sortie contre une indemnité de transfert évaluée à 18 millions d'euros. Trop tard, on a pris Buttner Ou alors ce serait un énième transfert raté, ce qui m'étonnerait plus, et on choperait Baines, ce qui me déplairait pas non plus... Mais bon on a un Evra toujours en forme et surtout un Fabio derrière YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 Surtout la source quoi, Sunday Express, plus bas t'as pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 février 2013 Partager Posté(e) le 12 février 2013 J'ail lu ça aussi sur Topmercato...Bidon comme rumeur. On a déjà un Evra en feu, un Buttner qui, on espère va prouver et surtout un Fabio qui sera bientôt de retour donc aussi fort soit-il, nous en avons plus besoin Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 http://www.caughtoffside.com/2013/02/15/man-united-prepare-stellar-player-plus-cash-offer-for-tottenham-winger-gareth-bale/ On serait sur Bale contre Anderson, Nani ou Ashley Young + de la thune... SAF pourrait avoir des fonds pour transmettre une offre sèche aux Spurs mais il préfèrerait refourgué un joueur dans la transaction. Ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 http://www.caughtoff...er-gareth-bale/ On serait sur Bale contre Anderson, Nani ou Ashley Young + de la thune... + Rooney + RVP + De Gea + Vidic + 3 Nuts + 1 an d'abonnement a Télé 7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 http://www.footmercato.net/breves/man-utd-anderson-veut-partir_101017 http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/man-utd-et-chelsea-a-l-assaut-de-la-sensation-de-bundesliga_101009 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 "Le milieu de terrain Brésilien de Manchester United, Anderderson" Ca commence bien Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ben quoi, elles sont pas bien mes newnews. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 bien bien mais bibidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ben quoi, elles sont pas bien mes newnews. Ils leur manquent un grain de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je mets cet article dans le topic de rumeurs bidon, mais à mon sens cette rumeur pourrait être crédible. Maintenant comme je ne connais pas la fiabilité de la source... http://www.express.co.uk/sport/football/379285/Manchester-United-s-Nani-to-be-used-as-bait-for-Porto-s-James-Rodriguez L'article explique que Porto a rejeter une offre du Milan à hauteur de 20M€ mais que la possibilité de rejoindre Manchester United est réelle car Ferguson penserait à inclure Nani dans l'offre. De plus ils disent qu'un transfert à United serait gage d'une évolution durable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) The Times hein... donc pas une source de m****. En gros le PSG est prêt à soumettre une offre pour Rooney. Mais ca me parait tellement ridicule que je mets ce post ici. Modifié le 26 février 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsgoldplayer Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 The Times hein... donc pas une source de m****. En gros le PSG est prêt à soumettre une offre pour Rooney. Mais ca me parait tellement ridicule que je mets ce post ici. Vous y croyez vous ? c'est une vrai source the times ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés