Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On défends plus comme avant c'est à dire en équipe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en voyant les 2 touches de scholes en 2 minutes qu'on voit que entre ce dernier et cleverley y'a encore un monde de différences...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de sa faute d'appliquer la sanction immédiate.

 

Non mais c'est pas Lindegaard qui nous fait perdre le match et être nul dans le jeu... un peu de sérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça, je ne vous que des plots sur le terrain, Welbeck, Evra, Rio, Vida nous font honte.

Ce n'est que Southampton put1.

Y'a que Van Persie qui se bouge, les autres sont d'une suffisance déconcertante.

On dirait qu'on joue le Barça bah non c'est juste Soton...

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà mettre Vida et Rio c'est se mettre une balle dans le pied

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain y spasse quoi là. on fait rien., on touche pas la balle. c'est violent là. ALLEZ UN GOAL m****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Scholes pour Clev défensivement au milieu on devrait y gagner.

 

Welbeck en 10 et Nani sur un coté surement comme Loic l'avait dit.

Je le vois plus soutient d'attaque que 10, pour moi 10 c'est milieu créateur, là je pense que Welbeck va plus tourner autour de RVP... enfin on va voir

Ils jouent bien ces cons sinon

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr c'est la faute à Fergie... si ils sont nuls c'est pas sa faute !!!

 

Oui si ça fait des mois qu'on est pas foutu de développé un vrai football c'est de la faute de nos joueurs minables.

 

Ca fait des mois que Fergie n'a pas été foutu de composer une équipe vraiment équilibrée.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve où ils sont survoltés face à des joueurs amorphes ?

Ca fait que United est submergé.

C'est exactement ça !!!

 

Ils ont l'air hyper hyper hyper motivés ! et nous on regarde , on dort , on se laisse balader par Southampton puré !!!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu vois Scholes jouer que tu te demandes comment se passer de lui? Jeunesse ou pas, on se doit de faire jouer nos meilleurs joueurs, et Scholes fait très clairement parti de ceux-là.

 

Carrick et Ferdinand c'est vraiment vraiment mauvais, mais vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de défense pas de milieu rien ouallou que des chèvres inoffensives.

De la dignité bordel, on se fait ridiculiser, c'est clair qu'à ce niveau Rio n'a rien a faire en équipe national, c'est Hodgson qui doit rire

 

C'est une Humliation suprême, on fait pitié

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...