Aller au contenu

Southampton Fc 2-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Défensivement et offensivement Man U est nul dans ce match.

En face il sont 80% du temps 10 en defence.

Et on a vu avec éverton que contre des équipe défensive Man u n arrive pas a marquer jouer la possession n est pas la bonne tactique

Il fo contre rapidement et jouer sur les ailes

Mais avec un welbeck qui sert à rien à gauche on est pas sorti de l auberge

On joue contre Southampton serieu il fo se réveiller, ça m'énerve

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est à 4 buts marqués contre 4 buts reçus... Et on c'est pas tapé la crême... Donc (je ne suis pas négatif, mais juste objectif) d'après ce que je peu voir pour l'instant, c'est qu'on pêche sévère dans l'orientation du jeux.

Kagawa est pas top, Carrick fait de très mauvais choix et notre goalkeeper est pas confiant pour un centime dans ses relances.

Faut agir et non réagir. Action-réaction.

On va les prendre ces 3 points, mais va faloir ce bouger!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurait été roo qui aurait fait la presta de kagawa qu'est ce que on aurait pas entendu ...

Mais comme c'est kagawa c a peine si on propose de le sortir...

 

Réflechi !!! Compare pas un joueur qui joue à United depuis 8 ans et un joueurs qui y joue depuis 8 semaines !!!!!!

- J'aime La pref' de Cleverley :) Pas trop celle de Kagawa malgré qu'il ai montré deux trois belles choses.

- RVP with the goal and Valencia with the assist !

- La défense est pas trop mal.

- Il faut un vrai ailier à gauche.

 

C'est bien t'es pas exigeant comme personne, tu te contente de peu .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley n'a pas grand chose à se reprocher sur cette mi-temps, la qualité de son travail est atténuée par le fait que le joueur avec qui il est censé combiner principalement (Kagawa) passe complètement à côté de son match.

Exactement, Kagawa ne fait pas une prestation digne de se qu'il a montré lors des deux premières journées, tant dit que Cleverley fait le boulot, toujours dispo, joue vers l'avant plus que d'habitude, et a récupéré deux trois ballon. Maintenant si Kagawa se ressaisi et que Welbeck est beaucop plus dispo, je pense que le trio Clev' - Welbeck - Kagawa sera au point ;)

 

 

C'est bien t'es pas exigeant comme personne, tu te contente de peu .....

 

J'aimerais bien que tu me donne ton avis sur se que je viens de dire :)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela s'annonce très difficile pour obtenir les 3 points !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu Carrick/Clerverley très insatisfaisant, le premier est bien trop lent et a donné très peu de bonnes passes vers l'avant (il passe quand même sa vie a joué dos au but adverse) et le second n'offre effectivement rien de tranchant. Avec en plus de ça Kagawa qui découvre durement le physique du championnat anglais on a du mal à donner de bons ballons aux attaquants qui sont obligés de venir remplir un autre rôle (Van persie ailier gauche et Welbeck milieu offensif?). Bref il faut faire rentrer un autre milieu au plus vite, Scholes me semble évident mais tout dépend si on choisit de descendre Kagawa ou pas... Le déclic en 2ème mi-temps me semble évident, ils sont pas incontournables, juste rugueux et bons en contre-attaque...

Cleverley est bon, le problème c'est kagawa qui vraiment en dedans et ne se propose pas ou perd tout ses ballons. On joue en 4-4-2 la. Et je trouve que welbeck se balade trop et marche parfois sur les bandes de kagawa . Kagawa est trop haut à mon goût . Les autres sont obligés de le chercher comme si c'était un attaquant.

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose faudrait replacer Welbeck en attaque parce que là vraiment c'est de l'acharnement pur et dur, il s'y perd complètement, il est tout bouillon, le coté gauche est laissé vide, ça engendre un surplus axial et avec un Kagawa et un Valencia assez moyen, faudrait varier les solutions, Nani ou Giggs doit rentrer pour soutenir ce coté gauche et y ramener du danger, en tout cas pour ma part, Welbeck, une première période pourrave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain est trèèèèèèès mouiller ou c'est Kagawa qui ne sait pas ce tenir debout :grr:

 

L'aile gauche est complètement abandonné, Welbeck joue en 10 et pour moi il gène Kagawa, soit SAF le positionne en ailier gauche soit il fait entrer Nani !

Une analyse sensé . Pas les bêtises du genre cleverley est nul alors que c'est juste notre meilleur milieu de terrain.

Modifié par BigManUtd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les coccasions dangereuse ou les accélérations de jeu passe par les pied de VP.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une analyse sensé . Pas les bêtises du genre cleverley est nul alors que c'est juste notre meilleur milieu de terrain.

Valencia qui joue MD est bien meilleur que lui dsl man

La route du bonheur est bouchée, bison futé nous l’as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose faudrait replacer Welbeck en attaque parce que là vraiment c'est de l'acharnement pur et dur, il s'y perd complètement, il est tout bouillon, le coté gauche est laissé vide, ça engendre un surplus axial et avec un Kagawa et un Valencia assez moyen, faudrait varier les solutions, Nani ou Giggs doit rentrer pour soutenir ce coté gauche et y ramener du danger, en tout cas pour ma part, Welbeck, une première période pourrave.

 

Mais non arrêtez avec ça c'est le seul qui prend les espaces devant et celui qui fait du mouvement avec VP.

Si le coté gauche n'est pas assez pris c'est à cause de Evra, enfin c'est pas de sa faute c'est plus à cause de notre compo pas équilibré, Evra ne peut pas non plus abandonner la défense alors qu'il y a Rafael qui en plus monte pas mal aussi et un milieu juste à deux.

 

S'il y en a un a replacer c'est Kagawa.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...