mondoudou Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Super mouvement de Welbeck, centre parfait de Valencia et Van Persie l'enchainement magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oh van Persie !!!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 PURÉE VAN PERSIE JE COMMENCE A LE KIFFER GRAAAAAAAAVE salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lambert il va nous faire très mal!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le déplacement défensif de Carrick et son intervention ont été impeccables. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Welbeck c enfin réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Dommage Welbeck débute bien ses occasions mais pêche dans la dernière passe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 p***** mais QUI était contre RVP..QUI? RVP RVP RVP :wub: :holland: Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) VP est très impressionnant, Rafael pas trop par contre ! Modifié le 2 septembre 2012 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bon je trouve Evra très esseulé sur son côté...Et défensivement,j'ai hâte que nos défenseur aient pris le rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est quand même Welbeck - AKA le type trop nul qui sert à rien - qui crée le mouvement... Carrick le fait d'avoir joué défenseur sa devrais l'aidé a être meilleur défensivement (j'espère) , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 A noter le caviar de Valencia !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C-F bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Beau CF ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mon dieu ce CF est pour Van Persie obligé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 2-1.. pleine lulu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Qd même con qu'on soit obligé d'être menés pour se sortir les doigts du c**... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est quoi ce coup franc merdique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Dommage RVP I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Quand est ce qu'on jouera bien dès le coup d'envoi ?? Marre de jouer par intermittences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lambert c'est comme Adam à Blackpool.. Il va partir à Liverpool, faire un bide et finir à Stoke. RVP est notre meilleur joueur actuellement, excellents dans les combinaisons. Carrick/Clev pas réellement fan, Carrick Anderson par contre je dis pas non. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il m'a l'air assez fatigué Kagawa, je ne le reconnais pas. "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 On est mou du genou au milieu, c'est frustrant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Carrick des fois... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés