Fletcher88 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bah oui c'est triste mais je pense qu'il y a très peu de chance de voir Rooney sur le banc, et encore moins de le voir partir. Pour le moment on a deux dinos en attaque. Si on peut au moins en lacher un cet été ce sera bien. Pour en revenir à Henriquez, j'espère qu'il aura sa chance et qu'il saura la saisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Les comptes fb/twitter du club parlent des internationaux, or ils n'ont jamais mentionné Henriquez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/May/angelo-henriquez-hits-hat-trick-and-wins-league-with-dinamo-zagreb.aspx Site officiel, le 3 mai 2015 Attaquant de Manchester United Angelo Henriquez a marqué un 57 minutes hat-trick comme Dinamo Zagreb a remporté le titre de champion croate. Pour ceux qui doutait qu'il était encore chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/May/angelo-henriquez-hits-hat-trick-and-wins-league-with-dinamo-zagreb.aspx Site officiel, le 3 mai 2015 Attaquant de Manchester United Angelo Henriquez a marqué un 57 minutes hat-trick comme Dinamo Zagreb a remporté le titre de champion croate. Pour ceux qui doutait qu'il était encore chez nous T'as conscient qu'elle veut rien dire la phrase ? Pas top niveau fiabilité "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Non mais c'est sûrement la traduction Google ça. 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Puis ça dit bien au début, " attaquant de Manchester United ".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut à tous, disposons-nous enfin du fin mot de l'histoire sur le cas d'Henriquez ? Parce que bon, avec le futur départ de VP, je commence à m'inquiéter 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Salut à tous, disposons-nous enfin du fin mot de l'histoire sur le cas d'Henriquez ? Parce que bon, avec le futur départ de VP, je commence à m'inquiéter Je n'ai pas compris ta question mais Henriquez sera à la disposition de LVG pour la tournée aux US. http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/manchester-united-first-team-squad-player-profiles.aspx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Je n'ai pas compris ta question mais Henriquez sera à la disposition de LVG pour la tournée aux US. http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/manchester-united-first-team-squad-player-profiles.aspx C'était exactement ma question, merci pour l'information, on parlait d'un transfert définitif au Dinamo Zagreb, c'est ce qui m'inquiétait mais finalement je suis bien rassuré ! 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Les bonnes nouvelles s'enchaînent on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ce soir peut-être la Copa América pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ce soir peut-être la Copa América pour lui Je préférerais quand même qu'elle soit pour Rojo et Di maria mais bon, nous verrons bien ! 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Du coup à mon avis on le verra pas lors de la tournée américaine, à l'instar de Di María et Rojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il va faire son entrée avec le chili en final!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il y a deux anges à United, à lui de montrer que ce soir, le meilleur est dans le camp du Chili! Vamos Angelooooo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Vainqueur de la Copa America ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il était comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Félicitations, c'est bon pour le CV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il était comment ? Quelconque mais bon, il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu non plus, il a fait de son mieux 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il n'a pas eu de ballon à exploiter. Il a joué en remise, le reste du temps Alexis croquait la balle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Est ce qu'il est sur d'etre dans la liste des joueurs participants à la pré saison les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Il en sera pas étant donné qu'il vient de jouer une Copa et qu'on part dans 10 jours en pré-saison Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Il en sera pas étant donné qu'il vient de jouer une Copa et qu'on part dans 10 jours en pré-saison http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/manchester-united-first-team-squad-player-profiles.aspx Pourtant c'est bel et bien le cas, il faut dire qu'il n'a pas énormément joué non plus 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/manchester-united-first-team-squad-player-profiles.aspx Pourtant c'est bel et bien le cas, il faut dire qu'il n'a pas énormément joué non plus C'est pas la liste des joueurs pour la tournée, seulement celles des joueurs intégrés à l'équipe une. La liste devrait être dévoilée dans 3-4 jours. Sachant que pas mal de joueurs n'en seront pas. On ne va pas emmener un groupe de 34 joueurs, quand même. Mais j'espère évidemment qu'Henriquez en sera. Ca me semble toutefois peu probable. Modifié le 5 juillet 2015 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Mais j'espère évidemment qu'Henriquez en sera. Ca me semble toutefois peu probable. Il pourrait prendre la place de Van Persie ou de Keane (si RvP reste). Il faut absolument lui donner sa chance ! Si il ne fait pas la présaison, j'espère que ce sera pour se reposer et faire toute la saison. Il n'a plus besoin d'être prêté. Modifié le 5 juillet 2015 par Fletcher88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés