Aller au contenu

Ángelo Henríquez


BigManUtd

Messages recommandés

Sur Wikipedia (je sais c'est une source bidon) mais il signal son départ cet hiver..

 

J'espère vraiment qu'il est que prêté..

tiens revérifies ta source, je l'ai modifiée :)

 

Oui, wiki c'est du caca. Si tu veux je te mets Henriquez titulaire avec 17 buts en 17 matchs cette saison à United...et même Messi gardien de liverpool.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/Players-And-Staff/First-Team/Angelo-Henriquez.aspx?pageNo=2

 

"And his development continued when he agreed a season-long loan move to Dinamo Zagreb for 2014/15."

 

Il nous appartient et est en prêt; tant que le club ne l'infirme pas.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez v.Gaal, laisse lui sa chance, tu l'as sous le nez ton buteur puissant, rapide, technique, fait pas le con !

j'espère aussi... Mais laisser la chance aux jeunes, on dirait que c'est plus trop à la mode à United... dommage

 

On préfère du "Bale", lol

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui avait vu 10 matchs de Javier avant qu'il signe chez nous, à part à la CDM ?

 

Moi je l'ai suivi avant qu'il parte au Dynamo et il mérite sa chance, clairement.

Cette saison, les stats parlent pour lui, alors oui tu n'accordes pas d'importance à celle ci, mais on peut s'y fier et voir qu'elles sont au dessus de nos deux dinosaures ;)

 

Il mérite sa chance, clairement.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas y passer 10 ans non plus. Quand t'as un jeune de 21 ans qui sort d'une saison et qui joue dans un championnat difficile (j'ai pas dit haut niveau) et qui plante 24 buts en 31 matchs, tu dois, et c'est même une obligation selon moi, lui donner sa chance point. Surtout quand tu vois ce que Robin et Rooney on produit cette saison^^

 

Dans ce cas qu'on arrête la formation si on attend de sortir et faire jouer juste le prodige qui plantera 70 buts, qui aura un nom bling bling et une coupe à l'oignon ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas y passer 10 ans non plus. Quand t'as un jeune de 21 ans qui sort d'une saison et qui joue dans un championnat difficile (j'ai pas dit haut niveau) et qui plante 24 buts en 31 matchs, tu dois, et c'est même une obligation selon moi, lui donner sa chance point. Surtout quand tu vois ce que Robin et Rooney on produit cette saison^^

 

Dans ce cas qu'on arrête la formation si on attend de sortir et faire jouer juste le prodige qui plantera 70 buts, qui aura un nom bling bling et une coupe à l'oignon ;)

Ah mais j'espère bien qu'on va au moins le tester à l'entraînement, que LvG connaisse les caractéristiques du joueur, ses qualités, etc...

 

Ca se peut ça sera lui qui plantera 70 buts et aura une coupe à l'oignon ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, le prendre en pré saison ce serait déjà vraiment pas mal. Ferguson l'avait fait jouer en amical il me semble, il avait remplacé Nani si mes souvenirs sont bons et avait fait une bonne petite entrée..

 

Je signe pour les 70 buts, par contre la coupe à l'oignon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, le prendre en pré saison ce serait déjà vraiment pas mal. Ferguson l'avait fait jouer en amical il me semble, il avait remplacé Nani si mes souvenirs sont bons et avait fait une bonne petite entrée..

 

Je signe pour les 70 buts, par contre la coupe à l'oignon....

Vaut mieux une coupe à l'oignon qu'un coup dans l'oignon ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial que le joueur nous appartient toujours, j'espère vraiment que LVG va lui laisser sa chance au moins en pré-saison, il aime bien les jeunes, y'a pas de raison. Puis franchement on a rien à perdre, vu les prestations de nos "buteurs" cette saison, il faut lui laisser sa chance, si il a saisit correctement ça fera peut-être peur et ça obligera les autres à se bouger.

Modifié par Wayne-Rooney-77
  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas y passer 10 ans non plus. Quand t'as un jeune de 21 ans qui sort d'une saison et qui joue dans un championnat difficile (j'ai pas dit haut niveau) et qui plante 24 buts en 31 matchs, tu dois, et c'est même une obligation selon moi, lui donner sa chance point. Surtout quand tu vois ce que Robin et Rooney on produit cette saison^^

 

Dans ce cas qu'on arrête la formation si on attend de sortir et faire jouer juste le prodige qui plantera 70 buts, qui aura un nom bling bling et une coupe à l'oignon ;)

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais LVG à sans doute peur d'enquiller les attaquants comme l'avait fait Ferguson il y a 2-3 ans avec 7 attaquants. Et au final Chicha Welbeck Henriquez n'avaient pas le statut de titulaire. Je pense qu'il faut un juste milieu avec 2 gros attaquants (Rooney et Aguero par exemple) + 2 jeunes (Wilson et Henriquez). Après y'a un gros point d'interrogation sur Chicha. Que fait-on avec ? Encore un prêt (qui ne servira à rien) ou peut-il est notre sub comme l'avait été Solskjaer. Et Rooney ? sera t'il un vrai 9 ou plus en 9.5 10 ce qui libèrerai une place supplémentaire en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi ! Mais LVG à sans doute peur d'enquiller les attaquants comme l'avait fait Ferguson il y a 2-3 ans avec 7 attaquants. Et au final Chicha Welbeck Henriquez n'avaient pas le statut de titulaire. Je pense qu'il faut un juste milieu avec 2 gros attaquants (Rooney et Aguero par exemple) + 2 jeunes (Wilson et Henriquez). Après y'a un gros point d'interrogation sur Chicha. Que fait-on avec ? Encore un prêt (qui ne servira à rien) ou peut-il est notre sub comme l'avait été Solskjaer. Et Rooney ? sera t'il un vrai 9 ou plus en 9.5 10 ce qui libèrerai une place supplémentaire en attaque.

Non mais lorsqu'on regarde les attaquants au club à l'heure actuelle on a Rooney, Van Persie, Chicharito, Wilson, Keane et Henriquez. Je ne vois pas Chicharito rester, Wilson et Keane sont encore candidat au prêt. Tout peut aller très vite. Je le vois très bien faire une excellente saison. Il a les qualités recherchées de vitesse de pointe, de maturité physique et de finition (il a d'ailleurs déjà évolué en PL avec Wigan). Comme dit Babyf@ce, on doit lui donner sa chance, c'est une nécessité absolue.

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le nombre d'attaquant dont on a besoin est totalement lié au dispositif que Van Gaal compte utiliser. Si on conserve le 4141, on aura pas besoin de beaucoup d'attaquants. On pourrait se satisfaire de quatre attaquants. Rooney jouera sauf blessure. Chicharito en sub et nos deux jeunes pour prendre du temps de jeu quand c'est possible. Rooney est indéboulonnable, on change pas de capitaine en pleine reconstruction. Du coup, je pense que si un joueur doit partir, ce doit être Van Persie, pour le bien de tout le monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000000000000 Fletch' ;)

 

Même si j'aimerai une concurrence saine entre les 4, du genre le meilleur joue, peut importe l'age, l'expérience, le statut, le meilleur joue et point ! C'est comme ça qu'on devrait procéder et pas autrement, dans le cas contraire parler de concurrence n'a pas de sens.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...