youssef-b0407 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 T'es un prince Youssef! Merci Mais de rien "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Numéro 20 ... Pour le 20ème titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Vraiment content de ce transfert, on affaiblie un club et par la même occasion on récupère l'un des meilleur attaquant du monde, un recrutement très cohérent et qui nous permettra de devenir une équipe capable de jouer dans plusieurs schèma car n'oublions pas que van perdue est capable de tenir le front de l'attaque à lui tout seul. Modifié le 17 août 2012 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 c'est moche le 20. m'enfin c'est qu'un numero. Et l’année prochaine VP prend le 9 et Fabio récupère son numero. Mais Berba aurait pu faire un geste, il s'en va de toute évidence... C'est justement ce que j'allais dire. Qu'on lui donne le 9 sérieux. Berbatov va partir et c'est ridicule de ne pas lui céder son numéro. VP doit hériter du 9, ça me paraît normal et fort logique compte tenu du départ évident du Bulgare. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Numéro 20 ... Pour le 20ème titre ? Bien vu ! Perso je ne trouve pas que c'est moche le 20 , de toutes les façon il aura le 9 la saison prochaine donc... "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 C'est vrai que ça fait bizarre le 20, enfin, dès qu'il claquera des buts, ben on s'en foutra de son numéro 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael06 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 http://mufans.byetho.../streaming.html Pour tous ceux qui n'ont pas encore trouvé de site pour regarder la conférence. Il y'a Sky sports aussi http://www.vipbox.tv...eam-online.html Merci Youssef UNE LEGENDE VIVANTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUTD22 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 J'allais mettre le lien, mais je suis devancé, tant mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Sérieux ils pourraient sous titrer SaF quand on l'interview c'est incompréhensible .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminus Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 c pas en direct la présentation sur MU Tv ou quoi? d'où sortent ces photos? "My lifestyle determines my deathstyle" Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUTD22 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Le numéro 20, il est classe aussi. Modifié le 17 août 2012 par ManUTD22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 c pas en direct la présentation sur MU Tv ou quoi? d'où sortent ces photos? MUTV Montrent l'interview exclusive de RvP pas sa présentation à la presse je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Non, ils montrent la conférence de presse maintenant ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Moi ça me plait pas qu'il est le 20, le 9 aurait logiquement du lui revenir. Moi je dit bonne chance a Fergie pour faire son équipe pour lundi, car franchement avec autant de joueur offensif capable de faire la difference je me demande vraiment comment il va faire et qui il va mettre. En tout cas je ne vois pas VP commencer lundi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il est tout beau Fergie aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Enfin de compte, RVP est notre transfert sous-marin, SAF a sauté dessus dés qu'il a refusé de prolonger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il est tout beau Fergie aujourd'hui. Je pige rien à ce qu'il dit ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 La présentation en streaming est un peu en retard par rapport à MUTV sur le Sat. RvP: “This club has won big trophies, I didn’t & I would like to do it.” Ce club a gagné de gros titres, je ne l'ai pas fait, j'aimerai le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Van Persie Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vous pensez que les maillots seront disponibles quand ? Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) La présentation en streaming est un peu en retard par rapport à MUTV sur le Sat. RvP: “This club has won big trophies, I didn’t & I would like to do it.” Ce club a gagné de gros titres, je ne l'ai pas fait, j'aimerai le faire. Vous pouvez lire les autres déclarations ici: https://twitter.com/ManUtdStuff He is available for Monday. We will assess him over the weekend. The adrenaline will help him. Il est disponible pour le lundi. Nous allons l'évaluer au cours du week-end. L'adrénaline va l'aider. Modifié le 17 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je pige rien à ce qu'il dit ! Effectivement, c'est difficile de comprendre le BOSS. Il a même fait un jeu de mot avec le numéro 20 de RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) Même si ont comprend rien a la conférence(a part quelque phrases), ont regarde quand même lol Modifié le 17 août 2012 par mamad The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je pige rien à ce qu'il dit ! Je pige rien à ce qu'il dit ! En tout cas il amuse bien la galerie. Tkt personne ne peut le décrypter Van Persie a la classe quand meme. Et il a remercié Arsenal, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Il fait que de se répéter quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Vous pouvez lire les autres déclarations ici: https://twitter.com/ManUtdStuff He is available for Monday. We will assess him over the weekend. The adrenaline will help him. Il est disponible pour le lundi. Nous allons l'évaluer au cours du week-end. L'adrénaline va l'aider. Merci beaucoup ! C'est vrai qu'avec l'accent de SAF c'est un peux chaud de tout capter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés