Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Nan mais je parle du fait que depuis quelques matchs il fait de bonnes combinaisons ...

Après c'est vrai que sans Roo, il scoré mais c'est normal il a le talent.

En tout cas j'espère que cette doublette ne fera que s'amélioré avec le temps, car sur le papier on a la meilleure attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match, non?

 

Bref, quelqu'un aurait les stats exacts (goals et assists) en PL + CL depuis son arrivée?

Merci!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça tourne autour des 9 buts, et 3 passes.

C'est vraiment pas mal. Tu peux etre fier de ton Hollandais :P

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 passes seulement ? Il me semble qu'il était à plus, c'est pour ça ! Et t'inquète pas pour moi, fier je le suis :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 passes seulement ? Il me semble qu'il était à plus, c'est pour ça ! Et t'inquète pas pour moi, fier je le suis :D

Oui même moi ça m'a étonné, on peut lui compter celle sur Evans hier aussi.

Il peut faire une saison a 25 buts 15 passes ce serait magique.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En comptant les P-B last year il a fait 60 matchs 45 buts. Cette année déjà 14 matchs 10 buts !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel tireur de corners! C'est amusant on devient plus dangereux tout d'un coup sur les CPA! C'est magique!!

 

C'est clair que ses corners sont très bien tiré. Dans la 'boite' , tout juste ou le gardien ne peut pas intercepter.

Avec rooney de lautre coté c'est pas mal non plus.

Fini les corners foireux de nani , une catastrophe !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le connaissais surtout comme attaquant de pointe (ses matchs de la saison derniere avec Arsenal).

Et le fait de sa polyvalence et que l'effectif se porte bien, je dis wouahou, c'est quand meme une sacree recrue ce type.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le connaissais surtout comme attaquant de pointe (ses matchs de la saison derniere avec Arsenal).

Et le fait de sa polyvalence et que l'effectif se porte bien, je dis wouahou, c'est quand meme une sacree recrue ce type.

Il jouait quand même bien dans les déplacements déjà avec Arsenal ainsi qu'avec les Pays Bas quand c'était possible. Il a une capacité sur les 22 derniers mètres pour couvrir et ratisser totalement la zone de longueur en largeur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak est demandé à l'accueil!

Arsene Wenger a revelé a l'AGM (meeting des shareholders d'Arsenal) que Robin van Persie a refusé une offre de...300K par semaine de Manchester...City, pour rejoindre United. (Des fans reconnus d'Arsenal qui lui ont parlé là-bas.)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak est demandé à l'accueil!

Arsene Wenger a revelé a l'AGM (meeting des shareholders d'Arsenal) que Robin van Persie a refusé une offre de...300K par semaine de Manchester...City, pour rejoindre United. (Des fans reconnus d'Arsenal qui lui ont parlé là-bas.)

 

Je veux bien te croire même si c'est pas du tout les infos que j'avais. Par contre tu parle pas plutôt de l'AST ?

 

Edit :D'après le compte-rendu fait par Jad de la réunion sur gunners.fr, il parle bien d'une offre mais pas du fait que ce soit spécifiquement VP qui l'ai refusé, t'es sûr de ça ?

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4°/ Compte-rendu de la FAQ / Info données sur twitter

- Wenger en personne a confié à Akyl Vyas (membre de l'AST assez connu) après la réunion et lorsqu'il fut l'un de seuls avec Gazidis à venir discuter avec les supporters: que van Persie avait reçu une offre à £300 000 par semaine de City.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Neosquall! C'est bien ça, ce bonhomme sur Twitter. Fan d'Arsenal donc, assez connu, ça m'etonnerait qu'il l'ait inventé !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vu oui. Mais là justement il ne dis pas qu'il l'a refusé, ça peut très bien être le club qui ne s'est pas mis d'accord avec Arsenal.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son Twitter il dit que City a offert 300K a Van Persie, non accepté. Mais bon pas très important maintenat.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...