superboydu92 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Et parce que jouer avec un Rooney ca doit aider pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Même si Rooney était remplaçant puis blessé quand Van Persie brillait déjà. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis d'accord mondoudou, mais c'est un poil exagéré étant donné que Rooney n'avait joué que deux matchs. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Nan mais je parle du fait que depuis quelques matchs il fait de bonnes combinaisons ... Après c'est vrai que sans Roo, il scoré mais c'est normal il a le talent. En tout cas j'espère que cette doublette ne fera que s'amélioré avec le temps, car sur le papier on a la meilleure attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bon match, non? Bref, quelqu'un aurait les stats exacts (goals et assists) en PL + CL depuis son arrivée? Merci! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Je pense que ça tourne autour des 9 buts, et 3 passes. C'est vraiment pas mal. Tu peux etre fier de ton Hollandais Modifié le 24 octobre 2012 par Kobe.Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 3 passes seulement ? Il me semble qu'il était à plus, c'est pour ça ! Et t'inquète pas pour moi, fier je le suis Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 3 passes seulement ? Il me semble qu'il était à plus, c'est pour ça ! Et t'inquète pas pour moi, fier je le suis Oui même moi ça m'a étonné, on peut lui compter celle sur Evans hier aussi. Il peut faire une saison a 25 buts 15 passes ce serait magique. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non les passes décisives c'est pour Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non les passes décisives c'est pour Rooney. Les deux se compléteront Rooney finira avec 15 buts 25 passes But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 En comptant les P-B last year il a fait 60 matchs 45 buts. Cette année déjà 14 matchs 10 buts ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et quel tireur de corners! C'est amusant on devient plus dangereux tout d'un coup sur les CPA! C'est magique!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Et quel tireur de corners! C'est amusant on devient plus dangereux tout d'un coup sur les CPA! C'est magique!! C'est clair que ses corners sont très bien tiré. Dans la 'boite' , tout juste ou le gardien ne peut pas intercepter. Avec rooney de lautre coté c'est pas mal non plus. Fini les corners foireux de nani , une catastrophe ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Qui doutait de la polyvalence de Van Persie? Sans doute personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi je le connaissais surtout comme attaquant de pointe (ses matchs de la saison derniere avec Arsenal). Et le fait de sa polyvalence et que l'effectif se porte bien, je dis wouahou, c'est quand meme une sacree recrue ce type. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi je le connaissais surtout comme attaquant de pointe (ses matchs de la saison derniere avec Arsenal). Et le fait de sa polyvalence et que l'effectif se porte bien, je dis wouahou, c'est quand meme une sacree recrue ce type. Il jouait quand même bien dans les déplacements déjà avec Arsenal ainsi qu'avec les Pays Bas quand c'était possible. Il a une capacité sur les 22 derniers mètres pour couvrir et ratisser totalement la zone de longueur en largeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glio Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Alors conquis les mancuniens ? Et techniquement il est impressionant j'ai bien aimé quand on l'a tacklé sur le premier but de chicha, le défenseur a rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Graciak est demandé à l'accueil! Arsene Wenger a revelé a l'AGM (meeting des shareholders d'Arsenal) que Robin van Persie a refusé une offre de...300K par semaine de Manchester...City, pour rejoindre United. (Des fans reconnus d'Arsenal qui lui ont parlé là-bas.) Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) Graciak est demandé à l'accueil! Arsene Wenger a revelé a l'AGM (meeting des shareholders d'Arsenal) que Robin van Persie a refusé une offre de...300K par semaine de Manchester...City, pour rejoindre United. (Des fans reconnus d'Arsenal qui lui ont parlé là-bas.) Je veux bien te croire même si c'est pas du tout les infos que j'avais. Par contre tu parle pas plutôt de l'AST ? Edit 'après le compte-rendu fait par Jad de la réunion sur gunners.fr, il parle bien d'une offre mais pas du fait que ce soit spécifiquement VP qui l'ai refusé, t'es sûr de ça ? Modifié le 25 octobre 2012 par Graciak Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 4°/ Compte-rendu de la FAQ / Info données sur twitter- Wenger en personne a confié à Akyl Vyas (membre de l'AST assez connu) après la réunion et lorsqu'il fut l'un de seuls avec Gazidis à venir discuter avec les supporters: que van Persie avait reçu une offre à £300 000 par semaine de City. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Thanks Neosquall! C'est bien ça, ce bonhomme sur Twitter. Fan d'Arsenal donc, assez connu, ça m'etonnerait qu'il l'ait inventé ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ben j'ai vu oui. Mais là justement il ne dis pas qu'il l'a refusé, ça peut très bien être le club qui ne s'est pas mis d'accord avec Arsenal. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Sur son Twitter il dit que City a offert 300K a Van Persie, non accepté. Mais bon pas très important maintenat. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Et combien gagne-t-il à United déjà ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 200-220K msemble. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés