MinOuu Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Kamak bien ou quoi ? C'est minable Prestation de grande envergure ce soir. Son meilleur match depuis qu'il est chez nous. Très juste techniquement, des contrôles qui frôlent la perfection et une prestance incroyable dans chaque touché de balle. J'espère que cette performance de grande classe lui donnera la confiance qu'il faudra pour tirer ce secteur offensif qui manque cruellement de justesse technique. Modifié le 9 décembre 2014 par Fusuke 2 Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 je crois que tout a été dit. Il a raté une de ses premières prises de balle je crois mais tout le reste fut excellentissime ! Qu'est ce que ça fait plaisir. On attendait tous ça. Rien qu'un RVP en forme fait passer l'équipe dans une autre catégorie, sans exagérer.Reste à savoir si c'est un vrai regain de forme ou juste une exception. Nous prions tous pour la 1ère solution évidemment, tandis que tous les adversaires prient pour la seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé son match. C'est CE Robin là qu'on veut voir plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Parfait hier soir, il en avait besoin ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Des prises de balles PARFAITES dans des situations ultra compliquées avec trois mecs musclés sur le dos, des contrôles soyeux, des dribbles courts de folie, un sens du but impec, une finition à 100 %, c'est ça que qu'ont pour NOTRE MAJESTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Ca fait énormément plaisir de le voir à ce niveau, j'en pouvais plus il avait la tete sous l'eau depuis des semaines et là tout semble etre revenu à la normale. Vive Robin. Ca va être un plus ENORME de l'avoir au top lui et Falcao pour la période du boxing day, Rooney comme prévu a été mauvais après un coup d'arret,mais je m'inquiète pas trop on le connait. On va avoir une attaque de fous furieux. Modifié le 9 décembre 2014 par roomania93 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Il y a deux ans, jour pour jour : He'll be back, save this interview! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Quel pied !! ( sans mauvais jeu de mots envers Nasri... ) Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 hier c'était le véritable Robin, comme celui de sa 1ere année chez nous espérons que ce n'étairt pas qu'un coup d'éclat, et qu'il réédite la même performance Dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Il nous offre la 3ème place. Easy - Persie 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour le Devil d'Or je vais vote 3 fois pour lui parce que j'en ai pas vu d'autres qui mériteraient un devil de quelque chose.... C'est quand même incroyable de pouvoir se dire que le match en gros il le gagne à lui tout seul dans un sport collectif. Un rôle à triple poste, tout a été magiquement bien fait, il aurait pu jouer en Smoking sans problèmes, Robin Van Persie la Grande Classe. Hommage BG LVG lui dit merci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour le Devil d'Or je vais vote 3 fois pour lui parce que j'en ai pas vu d'autres qui mériteraient un devil de quelque chose.... C'est quand même incroyable de pouvoir se dire que le match en gros il le gagne à lui tout seul dans un sport collectif. Un rôle à triple poste, tout a été magiquement bien fait, il aurait pu jouer en Smoking sans problèmes, Robin Van Persie la Grande Classe. Hommage BG LVG lui dit merci Tu peux quand même remercier De Gea aussi.. Sans lui on perd le match, même avec les prouesses de RVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Tu peux quand même remercier De Gea aussi.. Sans lui on perd le match, même avec les prouesses de RVP. Prouesses réelles? N'en rajoutons pas non plus. Il a fait son bon match mais si RVP ne plante pas nos deux seules occasions c'est 1-0 Modifié le 9 décembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Prouesses réelles? N'en rajoutons pas non plus. Il a fait son bon match mais si RVP ne plante pas nos deux seules occasions c'est 1-0 Oui les prouesses de RVP, il sort un match énorme. Il se ballade au milieu des Saints avec son touché, enticipe le 1-0 et place le 2-0 qui n'est vraiment pas facile et nous fait réspirer en fin de match avec sa conservation de balle. Bref, un RVP que l'on veut voir à chaque match. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Y'a pas un quiproquo, là ? 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Un bon match de Van Persie enfin. Ravi de savoir qu'il peut me donner tort car je le critique très souvent. 10/10 homme du match, clairement. S'il est capable de faire 2-3 matchs de ce calibre à la suite, mea culpa. 2 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est clair qu'il y a un monde entre le Van Persie du dernier match et celui qui a joué tout les autres matchs de la saison. Quand tu vois ce qu'il est capable de faire tu te dis que c'est vraiment légitime de tirer la gueule quand il enchaîne les matchs tout pourris. A part ça c'est surtout en deuxième periode que je l'ai trouvé impressionant. Il m'a donné l'impression de prendre confiance au fil des minutes. J'éspère que c'est pas un coup d'éclat et qu'il reste sur cette longueur d'onde. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 L'avenir nour le dira. C'est le premier match ou il fait vraiment taire ses haters dont je fais partie, j'espère que ça ne sera pas le dernier. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 je l'espère aussi moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Hater, c'est un terme péjoratif mdr. Moi je kifferais pas être un hater honnêtement. Modifié le 11 décembre 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Hater, c'est un terme péjoratif mdr. Moi je kifferais pas être un hater honnêtement. Bah écoute moi j'assume j'ai jamais aime RVP et je l'ai toujours trouvé surcoté. Il me donne très souvent raison depuis 2ans, je ne m'en vante pas, et quand il me donne tort tant mieux pour l'équipe. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Surcote du joueur qui nous donne un titre et sauvé les meubles. Surcote du joueur qui étale sa maîtrise et sa protection de balle. Surcote du joueur qui égale Berkamp en élégance. Hater, sans surcote 2 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Il se sent mieux. http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2014/Dec/robin-van-persie-tells-mutv-says-he-is-feeling-strong.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Il a retrouvé son flair, c'est clair Il a retrouvé son flair, c'est clair l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés