Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Une vidéo de Robin à son vrai niveau de 2012/2013 ferait facile 15 min^^

Là, on a juste droit à des miettes, des coups d'éclats, des restes de son talent sur 5 min LOL. Une compil de tix quoi.

 

On va recevoir Hull, c'est le moment pour lui, si il joue, de faire le plein de confiance. Je ne dirai pas non à un petit triplé, je pense que lui non plus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je profiterais de ce match pour le mettre sur le banc et lui faire comprendre qu'il n'est pas intouchable et que lui aussi doit se battre pour sa place !

J'aimerais vraiment qu'on teste un duo Rooney-Falcao qui normalement ne manquera pas de combattivité et de vivacité.

Après j'aimerais qu'il vive enfin son match référence car quand ce joueur est en confiance ça peut faire des choses magnifiques ! Mais je me demande si une petite remise en question ne lui serait pas bénéfique !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyf@ce c'est quand même pas mal de montrer qu'il y a pas eu que du médiocre non?

Ah mais je suis d'accord même si il le semble qu'à part Kamak et Phil qui s' acharne.. personne ici n'a dit qu'il avait fait uniquement du sale cette moitié de saison. Ce qui a été dit c'est que son niveau est moyen voire mauvais depuis deux ans, et qu'il devrait faire un tour sur le banc, nuance. Ce qui ne veut pas dire que dans sa médiocrité il n'a pas fait de bonnes choses ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'il aille sur le banc. Hull c'est un match facile et à domicile. Bonne occasion pour titulariser Wilson et voir comment il s'en sort pendant tout un match ou un bon match de relance pour Falcao

Par ailleurs, Wilson, ses seuls 2 buts en Pro, il les a mis contre Hull à la fin de la saison dernière. S'il pouvait refaire la même! ^^

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo justement n'est pas une compil de tix comme tu dis. Elle montre l'apport du joueur dans le jeu, ce qui démontre qu'elle ne se focalise pas sur les statistiques de buts ou de passes décisives. C'est donc une compilation intéressante.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il apporte dans le jeu ? Les 3/4 du temps il met un temps fou à servir un partenaire, avec une passe qui soit ne fait pas avancer le jeu soit met le partenaire en position délicate, il est pressé rapidement par les adversaires qui ont compris où la balle va aller.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour le mettre sur le banc.

 

Paradoxalement, je pense que ça pourrait le remettre en confiance. En rentrant face à des joueurs plus épuisés, on pourrait profiter de ses appels plus tranchants. Reprendre par des bases plus saines pourrait lui faire du bien.

Contre Hull, autant tenter Wilson pour voir ce qu'il apporte puisque pour l'instant, il ne fait que des rentrées un peu random, sans toucher beaucoup de ballons.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont pas ces quelques vidéos qui vont me contredire, je le trouve mauvais depuis ce début se saison, je ne l'ai jamais critiqué avant justement parce que je le trouvais pas mauvais, la depuis ce début de saison il est mauvais je dirai même nul, oui je le dis il est nul, qu'il aille sur le banc, son apport m'exaspère au plus haut point actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour ceux qui n'ont pas remarqués la vidéo est sur ses match de cette saison uniquement. Donc bon, ceux qui critiquent le fait que la vidéo ne réflète en rien son niveau actuel bah j'ai du mal à piger...

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pour ceux qui n'ont pas remarqués la vidéo est sur ses match de cette saison uniquement. Donc bon, ceux qui critiquent le fait que la vidéo ne réflète en rien son niveau actuel bah j'ai du mal à piger...

Je peux te faire une video de Eliot Grandin je t'en fais une star si tu veux. Arrête, il est bidon cette saison (et encore je suis gentil en disant cette saison...)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai du mal à comprendre quand on dit "2 années bidons" pour RVP.

 

Sa saison dernière est pas excellente mais quand il jouait il était souvent bon. Gros début de saison jusqu'à sa blessure, gros retour avec en point d'orgue son triplé contre l'Olympiakos et sa blessure le même soir. Il revient en fin de saison et est normal, en plantant 2-3 buts. C'est une saison correcte.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait l'un des meilleurs buteurs du monde mais en faite, il a 31ans, 13 saisons pleines en professionnel à son actif en tant qu'attaquant de pointe, et deux fois dans toute sa carrière il a passé les 20 buts, et son record de buts en LDC s'élève à 5.

Il est surcoté du fait de sa saison à 30 buts avec Arsenal, après 8ans d'ancienneté dans le club qui à ce moment jouait parfaitement bien collectivement pendant que VP attendant les centres qui pleuvaient de partout.

Ce n'est que sa 3eme saison parmi nous, la première il s'est fait arroser de centres, la deuxième ou il avait un peu plus de responsabilités il a commencé à décroître, et là où son club ne peut plus le porter et lui demande d'élever le niveau, il disparaît. A chaque gros match il touche 10 ballons et est complètement inutile.

 

Quand son équipe ne le fixe pas devant pour l'arroser de centres, il s'éteint.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait l'un des meilleurs buteurs du monde mais en faite, il a 31ans, 13 saisons pleines en professionnel à son actif en tant qu'attaquant de pointe, et deux fois dans toute sa carrière il a passé les 20 buts, et son record de buts en LDC s'élève à 5.

Il est surcoté du fait de sa saison à 30 buts avec Arsenal, après 8ans d'ancienneté dans le club qui à ce moment jouait parfaitement bien collectivement pendant que VP attendant les centres qui pleuvaient de partout.

 

Ce n'est que sa 3eme saison parmi nous, la première il s'est fait arroser de centres, la deuxième ou il avait un peu plus de responsabilités il a commencé à décroître, et là où son club ne peut plus le porter et lui demande d'élever le niveau, il disparaît. A chaque gros match il touche 10 ballons et est complètement inutile.

 

Quand son équipe ne le fixe pas devant pour l'arroser de centres, il s'éteint.

 

Excuse moi mais c'est n'importe quoi ça. Au contraire c'est une des saisons les + dégueulasses d'Arsenal en terme de jeu, Graciak confirmera je pense. C'est RVP à lui tout seul qui les porte jusqu'à une troisième place inespérée.

 

RVP faisait tout tout seul lors de son incroyable dernière saison à Arsenal (meilleure que sa première année chez nous selon moi d'ailleurs). Il sublimait Arsenal et faisait ressembler son équipe à quelque chose.

  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excuse moi mais c'est n'importe quoi ça. Au contraire c'est une des saisons les + dégueulasses d'Arsenal en terme de jeu, Graciak confirmera je pense. C'est RVP à lui tout seul qui les porte jusqu'à une troisième place inespérée.

 

RVP faisait tout tout seul lors de son incroyable dernière saison à Arsenal (meilleure que sa première année chez nous selon moi d'ailleurs). Il sublimait Arsenal et faisait ressembler son équipe à quelque chose.

ouais, et la saison dernière ainsi que celle-ci il nous sublime aussi...le mec est dépendant de son équipe. Revois le match d'hier de Aguero et tu verras ce que c'est un attaquant qui porte son club...Dire qu'on me le compare à Ruud ce gars, déprimant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, et la saison dernière ainsi que celle-ci il nous sublime aussi...le mec est dépendant de son équipe. Revois le match d'hier de Aguero et tu verras ce que c'est un attaquant qui porte son club...Dire qu'on me le compare à Ruud ce gars, déprimant.

 

Je t'ai jamais dis qu'il nous sublimais lol, je te dis juste que dire qu'il profitait du collectif d'Arsenal est faux. Y avait pas de collectif cette année là. Sans RVP ils finissent 6ème ou 7ème.

 

Qui t'as parlé de Ruud ici ?

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa carrière n'est pas très flamboyante, en partie à cause d'une condition physique pas exceptionnelle ( Il récupère difficilement, ce qui est la principale cause de ses blessures, en plus de sa fragilité apparente) et qui est très importante pour réussir à ce niveau. Techniquement ( en technique de tir, ça reste moyen), tactiquement c'est ce qui se fait de mieux mais physiquement ça suit pas. Donc on ne peut objectivement pas dire que c'est l'un des meilleurs attaquants de sa génération. Il a réussi un moment à être parmi les meilleurs quand son physique lui permettait, mais quand on analyse toute sa carrière, il est loin d'être une référence à son poste.

 

Il est toutefois difficile de le juger sur la saison précédente tant il y avait de facteurs externes qui influaient sur son rendement. Par contre, cette saison, on voit clairement qu'il n'a pas le niveau et que ce n'est pas juste un problème collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai jamais dis qu'il nous sublimais lol, je te dis juste que dire qu'il profitait du collectif d'Arsenal est faux. Y avait pas de collectif cette année là. Sans RVP ils finissent 6ème ou 7ème.

 

Qui t'as parlé de Ruud ici ?

Sur cette page personne, on l'entend souvent c'est tout. Bref, vivement la disponibilité de Falcao parceque, bon ou pas par le passé, VP est nul voir inexistant cette saison. On joue à 10 avec lui sauf sur CPA, et on peut pas progresser dans le jeu avec un attaquant qui n'est pas dangereux.

 

ceci dit, à chaque fois qu'il marque et me fait mentir, j'en suis le plus heureux.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page personne, on l'entend souvent c'est tout. Bref, vivement la disponibilité de Falcao parceque, bon ou pas par le passé, VP est nul voir inexistant cette saison. On joue à 10 avec lui sauf sur CPA, et on peut pas progresser dans le jeu avec un attaquant qui n'est pas dangereux.

 

Bah voilà, moi je te parle de sa saison avec Arsenal c'est tout. Tu me réponds à côté lol je me doute bien que RVN avait une toute autre régularité avec nous (et même ailleurs d'ailleurs), c'est pas du tout le sujet.

 

Oui je suis aussi pour son remplacement par Falcao. Ca empêche pas de pas lui trouver tous les maux du monde non plus, ou de pas essayer de lui retirer ce qu'il a accompli.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait l'un des meilleurs buteurs du monde mais en faite, il a 31ans, 13 saisons pleines en professionnel à son actif en tant qu'attaquant de pointe, et deux fois dans toute sa carrière il a passé les 20 buts, et son record de buts en LDC s'élève à 5.

Il est surcoté du fait de sa saison à 30 buts avec Arsenal, après 8ans d'ancienneté dans le club qui à ce moment jouait parfaitement bien collectivement pendant que VP attendant les centres qui pleuvaient de partout.

 

Ce n'est que sa 3eme saison parmi nous, la première il s'est fait arroser de centres, la deuxième ou il avait un peu plus de responsabilités il a commencé à décroître, et là où son club ne peut plus le porter et lui demande d'élever le niveau, il disparaît. A chaque gros match il touche 10 ballons et est complètement inutile.

 

Quand son équipe ne le fixe pas devant pour l'arroser de centres, il s'éteint.

 

 

ouais, et la saison dernière ainsi que celle-ci il nous sublime aussi...le mec est dépendant de son équipe. Revois le match d'hier de Aguero et tu verras ce que c'est un attaquant qui porte son club...Dire qu'on me le compare à Ruud ce gars, déprimant.

 

Parce que c'est Ruud qui est censé sublimer une équipe ?

 

Van Persie il a toujours été bon à Arsenal et pourtant à la Welbeck il a été baladé partout et à rarement été 9 tout une saison. Et surtout s'est très fréquemment blessé. Des saisons pleines il en a pas eu beaucoup.

 

Et son niveau de la saison 2011-2012 Ruud ne l'a jamais eu.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Parce que c'est Ruud qui est censé sublimer une équipe ?

 

Van Persie il a toujours été bon à Arsenal et pourtant à la Welbeck il a été baladé partout et à rarement été 9 tout une saison. Et surtout s'est très fréquemment blessé. Des saisons pleines il en a pas eu beaucoup.

 

Et son niveau de la saison 2011-2012 Ruud ne l'a jamais eu.

 

Euh, quand même, Rvp était "bon" quand il était balladé, mais n'a pris son envol qu'après le départ d'Henry, en prenant son poste en pointe; que ce soit dans le jeu ou dans les stats qu'en 2008 soit presque deux ans après le départ du Français.

 

Avant ça, il était bon, mais aussi très irrégulier et souvent critiqué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...