Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Bon les gars je viens à la rescousse. Vous en avez bien besoin.

 

Pour vous sauver, vous devrez d'abord cesser d'accorder autant d'importance aux regards des autres. Ayez confiance en vous, au lieu d'attendre désespérément l'approbation des autres. Vous avez un instrument de torture dans le crâne. Je vous montre la voie, mais je doute que vous y arriviez vous êtes trop affaiblis pour vous relever.

 

Sinon j'adore vous lire et observer vos bêtises qui étaient miennes il y a quelques temps.

 

Vous êtes des moutons faible et malheureux qui vivent déjà mort sans en avoir conscience.

bestgifever.gif

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais tu plaisantes là ? ^^

 

J'ai répondu à tout tes arguments, avant que tu commences évoquer les attaques personnelles en déviant sur les confitures et en m'assimilant à un cochon ^^ (Je ne mange pas de cochon mais c'est un animal parfaitement respectable ceci étant, donc ça ne m'offusque pas ^^). Ne sois pas malhonnête Rooney_8, les échanges sont là pour l'attester. Soit tu fais exprès, soit tout est mélangé dans ta tête parce que les intervenants ont été nombreux.

 

Tu ne m'as jamais dit que j'étais un haters, mais ta façon de me répondre le laissait entendre. Ta façon de me dire arrête et ne pas accepter mon argumentation était détestable et visait indirectement à dire que j'étais qu'une sorte de haters. Du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti et je ne pense pas avoir tort à ce sujet car je ne suis pas de nature susceptible généralement, bien au contraire.

 

Ta façon de relater les faits est complètement fausse. Celui qui a arrêté de répondre sur le fond c'était toi. Tu as dit faire preuve de décence et éviter de me répondre. C'est donc toi qui a arrêté la discussion, pas moi!

 

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, tu l'as été au début, mais au fur et à mesure qu'on échangeait, tu commençais petit à petit à te braquer et ça se ressentait dans le ton d'écriture et la ponctuation. Tes posts étaient bien plus différents après les deux premiers échanges (me semble t-il).

 

Sinon, au cours de nos échanges, il n'y avait aucune intention de porter atteinte à ton intégrité en tant qu'homme. Quand je parle de quelqu'un, je parle du membre qui poste, je ne fais pas l'amalgame avec ce que tu es ni ce que tu pourrais être. On a pas élevé les cochons ensemble (Pour revenir à ça ^^) donc je ne te connais pas réellement. Je connais le membre Rooney_8 et c'est à lui que je m'adresse, pas à l'homme Rooney_8. De mon point de vu, c'est différent.

 

Pour finir, loin de moi l'idée de te troller. Ceci est une interprétation personnelle. Tout est résumé dans le paragraphe qui précède celui-ci.

 

Je t'ai répondu "Je ne donne pas de confiture aux cochons" à partir du moment où tu as évoqué ma personne, membre ou homme. Peu importe. Et le "je ne donne pas de confiture aux cochons" n'est pas une attaque mais une expression. Tu peux en trouver la définition sur Google.

 

Ce que tu dis n'est pas juste. Je t'ai parlé de Falcao que tu estimais plus méritant que RVP, je t'ai demandé pourquoi tu estimais que Falcao méritait de rester sur le terrain plus que RVP. Tu ne m'as pas répondu en me disant que il n'y a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. C'est toi qui a décidé d'arrêter de discuter sur le fond à partir du moment où tu m'as répondu que "il n'y avait rien à ajouter" avant d'arriver au "du Rooney_8 dans le texte". Je vais pas le répéter, relis l'échange et tu verras que la chronologie des faits s'est passée ainsi.

 

J'ai arrêté de répondre parce que ta petite pique sur ma personne était inutile. Avant cela je t'ai répondu arguments sur arguments. Mais il est hors de question de continuer à débattre si tu décides de changer de terrain. C'est ma position. Mais avant cela, je te répondais point par point. C'est toi qui a stoppé le débat en venant à parler de ma personne en tant que membre. Ce qui n'a rien à voir avec le sujet initial.

 

Et si il y avait l'intention de troller. Quand tu mets en avant mon historique sur le forum, tu cherches à parler de ma personne. Tu sors donc du débat de départ et cherche à me discréditer parce que je serais ci ou ça.

 

A partir du moment où tu dérives en parlant de moi (membre ou homme, peu importe), tu sors du débat et tu veux aller sur un autre terrain. En l'occurrence c'est ce qui s'est passé et c'est pour ça que j'ai stoppé de discuter avec toi. Mais avant cela je t'ai répondu sur le fond sans éluder le moindre point, c'est toi même qui a voulu abréger la discussion en me disant qu'il n'y a rien à ajouter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller ca a assez dérivé que ce soit pour le staff ou les membres.

Le HS est clos et j'y tient.

 

On en revient à Rvp, ceux qui n'ont pas finis c'est en mp.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit EOKE taleur à ballax par txto

 

Ok contacte moi par mp, t'a gagné un twix.

Bon aller ca a assez dérivé que ce soit pour le staff ou les membres.

Le HS est clos et j'y tient.

 

On en revient à Rvp, ceux qui n'ont pas finis c'est en mp.

 

305063uut.png

 

Donnez lui le statut de modo, de toute facon ca finira par arriver, donc autant...

 

 

 

Fin du HS, bonne soirée mes loups

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, un mec absent depuis deux jours arrive sur le forum, pour chercher des informations sur RvP ...

 

Bon, il a été comment dans le jeu avec les Pays-Bas ? (Pour revenir sur lui, really)

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai répondu "Je ne donne pas de confiture aux cochons" à partir du moment où tu as évoqué ma personne, membre ou homme. Peu importe. Et le "je ne donne pas de confiture aux cochons" n'est pas une attaque mais une expression. Tu peux en trouver la définition sur Google.

 

Ce que tu dis n'est pas juste. Je t'ai parlé de Falcao que tu estimais plus méritant que RVP, je t'ai demandé pourquoi tu estimais que Falcao méritait de rester sur le terrain plus que RVP. Tu ne m'as pas répondu en me disant que il n'y a pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. C'est toi qui a décidé d'arrêter de discuter sur le fond à partir du moment où tu m'as répondu que "il n'y avait rien à ajouter" avant d'arriver au "du Rooney_8 dans le texte". Je vais pas le répéter, relis l'échange et tu verras que la chronologie des faits s'est passée ainsi.

 

J'ai arrêté de répondre parce que ta petite pique sur ma personne était inutile. Avant cela je t'ai répondu arguments sur arguments. Mais il est hors de question de continuer à débattre si tu décides de changer de terrain. C'est ma position. Mais avant cela, je te répondais point par point. C'est toi qui a stoppé le débat en venant à parler de ma personne en tant que membre. Ce qui n'a rien à voir avec le sujet initial.

 

Et si il y avait l'intention de troller. Quand tu mets en avant mon historique sur le forum, tu cherches à parler de ma personne. Tu sors donc du débat de départ et cherche à me discréditer parce que je serais ci ou ça.

 

A partir du moment où tu dérives en parlant de moi (membre ou homme, peu importe), tu sors du débat et tu veux aller sur un autre terrain. En l'occurrence c'est ce qui s'est passé et c'est pour ça que j'ai stoppé de discuter avec toi. Mais avant cela je t'ai répondu sur le fond sans éluder le moindre point, c'est toi même qui a voulu abréger la discussion en me disant qu'il n'y a rien à ajouter.

 

Ta façon de relater les faits est incorrecte. Je la conteste fermement. Je t'apporte la preuve que j'ai répondu dans le fond et que c'est toi qui est venu mettre un terme au débat

 

 

Faudra m'expliquer la nuance.

 

Si encore il ne se créait pas d'occasions, là d'accord. Mais il me semble que RVP parvient à se mettre en situation de but. Il ne marque pas, donc loupe des occasions franches. Arrête un peu de jouer sur les mots car tu dis en deux phrases, ce que tu pourrais dire en une.

 

Les caviars de Di Maria pour RVP se comptent sur les doigts d'une moufle. Il y a l'ouverture face à Burnley où RVP rate effectivement son face à face et il y a le fameux extérieur de l'Argentin où RVP croque aussi. Sinon il n'y a pas d'autres caviars comme tu dis. Tu exagères volontairement le trait pour essayer d'imposer ton argumentation.

 

Et pour finir tu dois confondre avec Rooney pour les contrôles ratés. Dans le jeu RVP conserve dos au but, s'extirpe de la pression de deux joueurs pour écarter le jeu. Il le fait régulièrement. Il est un très bon conservateur de ballons.

 

 

Du Rooney_8 dans le texte quoi ^^ Je ne m'attendais pas à moins venant de ta part ^^

Je n'ai pas à t'expliquer la nuance, tu la connais bien. C'est très bien expliqué dans mon message. Les mots sont simples, les phrases aussi ^^

 

Celui qui essaye d'imposer son argumentation et qui n'assume pas sa mauvaise foi c'est toi ^^

Van Persie est mauvais dans le jeu, n'importe quel footix sur la planete le diagnostiquerait. Concernant ses occasions ratés, il y'en a eu beaucoup plus que ça. Tu cites pas West Bromwich où il en a croqué deux offertes sur un plateau.

 

Pour finir je ne confonds personne avec personne :) Je suis jeune, je vois bien, et je suis lucide donc ne t'inquiètes pas pour ça. Par contre toi, tu devrais assumer un peu plus ta mauvaise foi et arrêter de nous vendre Van Persie comme si c'était le meilleur 9 au monde, plus personne n'y croit à cette hérésie ^^

 

 

Je te laisse le dernier mot.

 

A partir du moment où tu tournes cela en attaque personnelle, je ne te réponds plus car tu avoues implicitement que tu n'as plus rien à dire sur le fond :)

 

C'est bien toi qui clos le débat alors que je venais de te répondre clairement sur le fond.

Le Rooney_8 dans le texte n'avait rien de méchant en soi, je faisais simplement référence au fait que bien souvent, tu fasses semblant de ne pas comprendre alors que dans mon précédent post, les choses étaient pourtant bien expliqué.

C'était aussi une référence au fait que subtilement, tu insultes ma vision remettant en cause mon argumentation sur le simple fait que je devais confondre Rooney avec Van Persie.

 

Tu l'as très mal pris, tu t'es braqué et tu as fermé le débat à cause d'une simple phrase sans importance qui n'était que le fruit de la référence subtile faite à ma vison et remettant du coup en cause, toute mon argumentation.

  • J'aime 3

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow c'est Verdun ici

 

Bon les gars je viens à la rescousse. Vous en avez bien besoin.

Pour vous sauver, vous devrez d'abord cesser d'accorder autant d'importance aux regards des autres. Ayez confiance en vous, au lieu d'attendre désespérément l'approbation des autres. Vous avez un instrument de torture dans le crâne. Je vous montre la voie, mais je doute que vous y arriviez vous êtes trop affaiblis pour vous relever.

Sinon j'adore vous lire et observer vos bêtises qui étaient miennes il y a quelques temps.

Vous êtes des moutons faible et malheureux qui vivent déjà mort sans en avoir conscience.

 

T'es vraiment marrant comme personne, post plus souvent. Après le génie voici désormais le prophète. Continue à nous guider je t'en prie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow c'est Verdun ici

 

En fait, étant donné la longueur du conflit de Verdun, et celui-ci sur le forum, c'est trop antithétique. Je pense qu'il faudrait plutôt chercher dans les batailles rapides du mois d'Août 1914, ça correspond davantage au profil !

 

...

 

Sinon, personne pour nous parler du match de RvP ?

 

PS : OldTrafford avait posté une chouette vidéo sinon. Même s'il était un peu perso' quand même à l'époque, trop de touches de balle !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est bien toi qui clos le débat alors que je venais de te répondre clairement sur le fond.

Le Rooney_8 dans le texte n'avait rien de méchant en soi, je faisais simplement référence au fait que bien souvent, tu fasses semblant de ne pas comprendre alors que dans mon précédent post, les choses étaient pourtant bien expliqué.

C'était aussi une référence au fait que subtilement, tu insultes ma vision remettant en cause mon argumentation sur le simple fait que je devais confondre Rooney avec Van Persie.

 

Tu l'as très mal pris, tu t'es braqué et tu as fermé le débat à cause d'une simple phrase sans importance qui n'était que le fruit de la référence subtile faite à ma vison et remettant du coup en cause, toute mon argumentation.

 

Ouai bon c'est pas de la grande argumentation ^^

 

"Ca me surprend pas de ta part, je ne t'expliquerais pas ce que j'ai voulu dire".

"T'es de mauvaise fois, même un footix verrait que t'as tord".

"Non j'ai raison, c'est toi qui dit n'importe quoi".

 

Le fond bof ^^

Et tu fermes bel et bien la discussion.

Mais quelques piques avaient été lancé avant c'est vrai, mais par toi aussi.

 

C'est quand même pas la peine de vous prendre autant la tête.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai bon c'est pas de la grande argumentation ^^

 

"Ca me surprend pas de ta part, je ne t'expliquerais pas ce que j'ai voulu dire".

"T'es de mauvaise fois, même un footix verrait que t'as tord".

"Non j'ai raison, c'est toi qui dit n'importe quoi".

 

Le fond bof ^^

Et tu fermes bel et bien la discussion.

Mais quelques piques avaient été lancé avant c'est vrai, mais par toi aussi.

 

C'est quand même pas la peine de vous prendre autant la tête.

 

Tu aurais pu citer correctement et pas tourner à ta manière. Il y a beaucoup de malhonnêteté dans ta façon de procéder. ça me surprend de ta part.

 

Tu oublies déjà de préciser que ce message et le ton employé vient après sa première attaque personnelle qui visait à dire que je confondais Rooney avec Van Persie. Ce qui rendait nulle toute mon argumentation précédente. C'était très mal habile de sa part et j'ai rétorqué à ma façon et dans le style qu'est le mien.

 

"T'es de mauvaise foi, même un footix le verrai" <<<< ça ne voulait pas trop dire ça hein !! Si tu reprends la citation normale, tu comprendras que je lui demande d'avouer sa subjectivité vis à vis de Van Persie car je trouvais grotesque de dire que c'était le meilleur 9 au monde (ça va, je crois qu'il y a eu pire comme attaque personnelle)

 

"j'ai raison c'est toi qui dit n'importe quoi" <<<< Tu dénature mon commentaire et tu fais ta propre interprétation ! Voici la version originale et si tu n'es pas de parti pris, reprends ton argumentation avec les vraies citations dans mon post et là on pourra peut être s'expliquer.

 

Du Rooney_8 dans le texte quoi ^^ Je ne m'attendais pas à moins venant de ta part ^^

Je n'ai pas à t'expliquer la nuance, tu la connais bien. C'est très bien expliqué dans mon message. Les mots sont simples, les phrases aussi ^^

Celui qui essaye d'imposer son argumentation et qui n'assume pas sa mauvaise foi c'est toi ^^

Van Persie est mauvais dans le jeu, n'importe quel footix sur la planete le diagnostiquerait. Concernant ses occasions ratés, il y'en a eu beaucoup plus que ça. Tu cites pas West Bromwich où il en a croqué deux offertes sur un plateau.

Pour finir je ne confonds personne avec personne :) Je suis jeune, je vois bien, et je suis lucide donc ne t'inquiètes pas pour ça. Par contre toi, tu devrais assumer un peu plus ta mauvaise foi et arrêter de nous vendre Van Persie comme si c'était le meilleur 9 au monde, plus personne n'y croit à cette hérésie ^^

Modifié par Fusuke
  • J'aime 1

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le but de résumer caricaturalement tes propos et malgré ton poste je trouve toujours mon résumé assez pertinent.

T'y as juste mis plus de doigté et des smileys.

 

Je ne dis pas forcément que tu as eu tord mais ne nous présente pas ça comme un commentaire sur le fond.

Et ton message laisse moins de place à la discussion que le sien il faut le reconnaître aussi.

 

Et ça me regarde plus du tout mais pour le fait de confondre les deux joueurs j'y vois plus une attaque envers Rooney qu'envers toi.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le trouve pas du tout pertinent non. Bien orienté oui, mais nullement pertinent.

 

Je présente ça comme un commentaire sur le fond car c'en est un. J'ai dit ce que j'avais à dire sur le fond et j'estime avoir fait le tour. J'allais pas non plus faire un pavé alors que mon précédent post répondait très clairement à ses questionnements. Je le lui dit d'ailleurs à ma manière car c'est toujours agaçant de répéter les choses. Surtout que j'avais l'impression que sa première question visait à m'agacer étant donné que j'y avais répondu précédemment.

 

Si mon message laisse moins de place à la discussion, c'est aussi parce qu'une partie de la réponse se trouvait dans mon précédent post et que je ne voulais en aucun me répéter. Il est donc normal de trouver l'argumentation courte. Sans oublier que dans son message, il m'a attaqué personnellement en s'en prenant à ma vision.

 

Justement, en ce qui concerne ce passage là, c'est ton interprétation personnelle. Mais quand tu es dans un débat d'idée sans agressivité, tu évites quand même de discréditer une argumentation en évoquant une confusion ou un trouble de vison. Je vois ça plus comme de la moquerie plutôt qu'une attaque dirigée envers Rooney.

 

Puis t'es gentille mondoudou, je te trouve assez pertinente dans tes analyses même si je ne partage pas tout, mais ton intervention n'était pas franchement nécessaire. Je n'arrive pas à voir ça autrement qu'un parti pris.

 

En plus ton intervention me force à me justifier sur quelque chose qui parait évident et je n'avais pas spécialement envie de le faire.

 

Bonne nuit!

  • J'aime 2

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous qui tu es franchement.

 

Ce mystère met plus une mauvaise ambiance que skynet.

 

On a quand même le droit de savoir par qui on est modéré, ce titre étant acquis grâce à une légitimité sur ce type de communauté.

Voilà un sujet très intéressant tu avoues en gros à demi mots la mauvaise ambiance que mets Skynet ces derniers temps.

 

Moi je dis qu'il apporte juste un sens contraire à vos réactions.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un sujet très intéressant tu avoues en gros à demi mots la mauvaise ambiance que mets Skynet ces derniers temps.

 

Moi je dis qu'il apporte juste un sens contraire à vos réactions.

Je n'avoue rien à demi mot. N'essaie pas de lire entre mes lignes.

 

Je trouve ça assez irresponsable d'ailleurs de jeter un bain d'huile chaude après la bataille, surtout que Jim m'a semblé clair dans sa modération, surtout faisant parti de cette même modération, il faudrait vous mettre d'accord. C'est fini ou pas ? On arrête ou pas ? Je pensais en finir définitivement en mettant des buts magiques de RvP, mais apparamment ce n'est pas la volonté de tous y compris des membres du staff qui ont semble-t-il encore le couteau entre les dents.

 

Pour te répondre, ça n'était qu'une formule, qui, si tu savais lire entre mes lignes en les corrélant avec ce que j'ai dit juste avant, voulait simplement dire que Skynet ne mettait pas une mauvaise ambiance (ce que j'ai dit clairement en opposition à ce qu'à dit Ryan) mais que c'était plutôt le mystère autour de l'identité d'un modérateur qui pourrissait actuellement l'ambiance.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour te répondre, ça n'était qu'une formule, qui, si tu savais lire entre mes lignes en les corrélant avec ce que j'ai dit juste avant, voulait simplement dire que Skynet ne mettait pas une mauvaise ambiance (ce que j'ai dit clairement en opposition à ce qu'à dit Ryan) mais que c'était plutôt le mystère autour de l'identité d'un modérateur qui pourrissait actuellement l'ambiance.

 

Oui, en ce qui me concerne c'est fini.

 

Par contre je rebondis ta dernière phrase impertinente. Je parle de l'ambiance qui se dégrade depuis plusieurs mois/années. Enfin, je pensais que c'était clair alors ne détourne pas mes propos pour ramener ça à l'ambiance des 48 dernières heures, sois un peu sérieux Marvin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Fusuke. Tu es un sacré menteur et tu le sais très bien. Regarde :

 

 

 

Rooney_8, (le) 16 Nov 2014 - 21:27, a écrit :snapback.png

 

Faudra m'expliquer la nuance.

 

Si encore il ne se créait pas d'occasions, là d'accord. Mais il me semble que RVP parvient à se mettre en situation de but. Il ne marque pas, donc loupe des occasions franches. Arrête un peu de jouer sur les mots car tu dis en deux phrases, ce que tu pourrais dire en une.

 

Les caviars de Di Maria pour RVP se comptent sur les doigts d'une moufle. Il y a l'ouverture face à Burnley où RVP rate effectivement son face à face et il y a le fameux extérieur de l'Argentin où RVP croque aussi. Sinon il n'y a pas d'autres caviars comme tu dis. Tu exagères volontairement le trait pour essayer d'imposer ton argumentation.

 

Et pour finir tu dois confondre avec Rooney pour les contrôles ratés. Dans le jeu RVP conserve dos au but, s'extirpe de la pression de deux joueurs pour écarter le jeu. Il le fait régulièrement. Il est un très bon conservateur de ballons.

 

Fusuke, (le) 16 Nov 2014 - 21:41, a écrit :snapback.png

 

Du Rooney_8 dans le texte quoi ^^ Je ne m'attendais pas à moins venant de ta part ^^

Je n'ai pas à t'expliquer la nuance, tu la connais bien. C'est très bien expliqué dans mon message. Les mots sont simples, les phrases aussi ^^

 

Celui qui essaye d'imposer son argumentation et qui n'assume pas sa mauvaise foi c'est toi ^^

Van Persie est mauvais dans le jeu, n'importe quel footix sur la planete le diagnostiquerait. Concernant ses occasions ratés, il y'en a eu beaucoup plus que ça. Tu cites pas West Bromwich où il en a croqué deux offertes sur un plateau.

 

Pour finir je ne confonds personne avec personne :) Je suis jeune, je vois bien, et je suis lucide donc ne t'inquiètes pas pour ça. Par contre toi, tu devrais assumer un peu plus ta mauvaise foi et arrêter de nous vendre Van Persie comme si c'était le meilleur 9 au monde, plus personne n'y croit à cette hérésie ^^

 

Mon premier post te répondait clairement sur les points avancés plus tôt : Je t'ai demandé de m'expliquer la nuance entre le fait de louper des occasions franches et de ne pas marquer. Car tu as débuté en disant que tu ne reprochais pas à RVP de ne pas marquer mais de rater des occasions franches. Je t'ai demandé de m'expliquer la nuance. Tu ne l'as pas fait.

 

Ensuite je t'ai répondu sur Di Maria dont tu estimais qu'il donnait caviars sur caviars à RVP. Je t'ai rappelé que Di Maria a offert deux superbes ballons de but à RVP, face à Burnley et face à QPR (je crois). Pour le reste, Di Maria n'a pas enchaîné caviars sur caviars pour RVP comme tu le dis. Encore une fois tu n'as pas répondu à cela.

 

Et ensuite on arrive à la comparaison avec Rooney. Là excuse moi mais ta susceptibilité dissimulée, je ne peux rien y faire. Je ne vois pas en quoi te rétorquer que tu confondais avec Rooney pour ce qui est des contrôles ratés est une attaque personnelle. A la limite si je te connaissais et si je savais que tu étais un pro-Rooney, à la limite oui t'aurais pu prendre cela pour une attaque. Or ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce que tu penses de Rooney. Donc il n'y a aucune attaque à lire de ma part. Il me semblait juste factuel que si on parle de contrôles ratés, beaucoup penseront à Rooney plutôt qu'à RVP. Voilà là encore tu n'as pas répondu et tu viens me dire maintenant que tu as pris ça en attaque personnelle...LOL.

 

Et ensuite tu commences ta réponse par :

Du Rooney_8 dans le texte quoi ^^ Je ne m'attendais pas à moins venant de ta part ^^

 

Donc le seul qui a commencé à attaquer personnellement l'autre, c'est bien toi. C'est factuel et c'est sous tes yeux. Viens pas me dire que la comparaison avec Rooney sur les contrôles ratés est une attaque personnelle. J'attaque tout au plus Rooney et pas toi donc je me moque complètement. C'est toi le premier qui en est venu à parler du membre que je suis et en y ajoutant "je ne m'attendais pas à moins de ta part". C'est une attaque caractérisée, ni plus ni moins. Et c'est seulement à partir de ce moment là que j'ai refusé de continuer à te répondre. Mais sinon sur le fond je t'ai répondu précisément.

 

Tu remarqueras aussi que c'est toi qui a mené le débat, j'ai répondu à tous tes arguments. J'ai donc fait l'effort de te lire et de te répondre du mieux que je pouvais. J'ai donc fait preuve d'ouverture d'esprit, contrairement à ce que tu racontes.

 

Pour finir oui Mondoudou peut prendre parti, où est le problème ? Quand tu viens mettre ton petit j'aime juste pour afficher ton cirage de pompes à l'un ou à l'autre, c'est aussi du parti pris. Quand OGS qui n'a rien à voir avec notre discussion personnelle vient mettre à j'aime, il prend aussi parti. D'ailleurs là aussi moi j'ai tenu à ce que l'échange reste entre toi et moi, j'ai besoin de personne pour me défendre mais tu t'es senti obligé de dire "nous" plutôt que "je" comme ci vous tout le monde acquiesçait en ta faveur.

 

Et si c'est agaçant de répéter les choses, ne débats pas. On répète tous les choses ici, les idées se répètent et il faut souvent faire l'effort de se montrer convaincant. Tu n'as pas à estimer seul que c'est agaçant de répondre dans un débat collectif. D'ailleurs en disant cela tu avoues que c'est toi qui a arrêté de débattre encore une fois.

 

Pour finir ne vois pas trop de subtilité dans mes messages. J'écris de façon très simple et sans chercher à y glisser des messages codés ou éventuellement des piques dissimulées pour les uns ou les autres. T'as juste décidé de m'attaquer personnellement à partir du moment où tu as écris cela : Du Rooney_8 dans le texte quoi ^^ Je ne m'attendais pas à moins venant de ta part ^^.

 

Maintenant faut assumer et arrêter de détourner la réalité des faits. J'ai repris les deux messages que tu as quoté, sur ces deux messages, le mien te répond point par point, le tien commence par une attaque. C'est clair, net et précis.

 

Fusuke, ton arrivée sur ce forum ne restera pas dans les mémoires. Et en tant que membre du staff, tu devrais être le premier à calmer les ardeurs des uns plutôt qu'à les entretenir. D'autant que ta façon d'écrire avec des^^ ou des "Oh Choupette" est juste dans le but de te moquer et de faire dans le sarcasme. Quand Skynet répond à Ryan, ça te regarde pas mais tu te sens obligé de répondre "Oh Choupette". C'est un manque de respect que de répondre comme ça surtout quand tu n'es pas dans la discussion, et c'est ça le véritable mépris, c'est ça l'attaque personnelle. C'est pas soi disant ma subtilité dans mes messages ou ma comparaison avec Rooney. Ça c'est une interprétation bidon que tu inventes pour tenter de justifier tes attaques explicites et réelles.

 

J'ai mon droit de réponse. J'avais arrêté de t'écrire avec "bonne nuit, d'accord." Je parlais à Ryan et tu es revenu me parler. Alors que je m'en bats tellement de ce que tu peux me dire. Mais je suis obligé de répondre alors que ton rôle à toi est censé de calmer les ardeurs.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...