Marvin Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Tu vas l'HT sur FPL ? Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) Modifié le 21 août 2014 par The. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Rooney : C'est lui mon modèle et maître ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 La gestuelle d'Evans peut être soumise à interprétations salaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 p***** qu'il est beau Robin. il est magnifique La gestuelle d'Evans peut être soumise à interprétations salaces. pj vas nous sortir une pépite,on peut en être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Il sera prêt pour samedi ou il est encore trop juste ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 On en saura plus demain lors de la conférence, mais il me semble que LVG avait dit que RVP pourrait être utilisé dimanche. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busby09 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 J'espère vraiment son retour contre Sunderland... On en a bien besoin ! Il nous faut tout le monde pour aller chercher les 3 points et enfin se lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 pas besoin d'écrire en petit car c'est clair que 0 sur 6, ça ferait très mal au moral mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Rooney : C'est lui mon modèle et maître ! non regarde bien! c'est plutôt un truc de ce genre: "ce bouffon, il pensait être le capitaine" http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 (modifié) J'espère que v.Gaal ne fera pas une Moyes, à savoir précipiter son retour pour finir par rechuter. On aura besoin de lui cette saison, qu'on lui laisse le temps de se remettre sur pieds et de revenir pour mettre ses 25 pions annuels. Modifié le 21 août 2014 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 RVP n'est pas blessé, si ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 J'espère que v.Gaal ne fera pas une Moyes, à savoir précipiter son retour pour finir par rechuter. On aura besoin de lui cette saison, qu'on lui laisse le temps de se remettre sur pieds et de revenir pour mettre ses 25 pions annuels. Il reste 37 journées de PL, faudra qu'il en mette 37, 1 par match si on veut être sur le podium « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Non mais il avait fini la CDM très fatigué.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Je compte sur lui pour une saison a 25/30 buts. Il peut le faire. Si les joueurs autour de lui se bougent et que lui ne se blesse pas ... Let's go Robain. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 C'est sur qu'il va être important pour nous cette saison ! Il va falloir qu'il plante des buts pour nous permettre de réussir une bonne saison. " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 La qualité d'appel de balle de RVP devrait faire un duo magique avec la qualité de passe de Ander Herrera. Lui qui aime beaucoup traverser les lignes j'ai hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas j'espère de tout coeur le voir contre Sunderland, même s'il n'est pas titulaire. Il a besoin d'entrer en jeu et de grappiller quelques minutes pour se mettre définitivement en jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Les buts il en a mis la saison passée (moins que d'habitude mais quand même). Ce que je veux, c'est qu'il retrouve son niveau et son importance dans le jeu parce qu'il permet de faire remonter tout le monde & c'est le seul des 4 attaquants à savoir le faire. Balle aux pieds il est très fort ça serait dommage de l'utiliser "qu'en" buteur.Robin van Perfect Modifié le 22 août 2014 par Moha7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 je doute qu'il sera opé pour Sunderland, vu comme il était cramé à la coupe du monde, il faut lui laisser du temps, il a 31 ans et on connait sa fragilité si l'on est encore une fois pas capable de gagner contre Sunderland sans lui, je me demande ce que l'on fait en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 si l'on est encore une fois pas capable de gagner contre Sunderland sans lui, je me demande ce que l'on fait en PLN'exagérons rien...Il sera prêt pour samedi ou il est encore trop juste ?Y a quoi samedi? 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Je compte enormement sur sa faculté a marquer des buts dans des matchs pourris sans occasions de notre part. Je n'aime pas etre pessimiste, mais ca risque d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 le problème c'est que si il débloque mais que derrière comme depuis 1 an sur une occasion sur 2 adverses on prends un but ça sert à rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Hâte de voir ce qu'il va nous proposer après une saison bien médiocre, il faut le dire. Je n'oublie pas qu'il fut inéxistant devant l'adversité, préférant plutôt traîner son spleen dans toutes les pelouses du Royaume. Beaucoup trop plaintif à mon goût.En tout cas toutes les raisons sont réunies pour que "le meilleur 9 du monde" brille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 “Robin is ready to play so that’s a big benefit to the team. I am very happy,” LvG http://www.setanta.com/ie/?p=69759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 août 2014 Partager Posté(e) le 23 août 2014 Ca fait plaisir qu'il soit de retour.Déjà VG disait qu'il aurait pu choisir la facilité en le faisant jouer le premier match, ça te montre qu'il l'estime vraiment comme étant un des franchises player. Wenger qui le sucait tous les jours, SAF qui avoue que Wenger avait raison, VG qui attend impatiemment Robin. C'est ça le talent du mec. On attend une grande saison svp Robin ! Pas le droit d'être aussi nonchalent que l'année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés