Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je l'ai trouvé très bon moi. Techniquement c'est un régal et à mille lieues de ce que nous propose l'ensemble de l'équipe. Il a joué dans un rôle un peu reculé je trouve et a souvent permis à l'équipe d'avoir une conservation haute du ballon, ce qui fait également défaut à l'équipe.

 

Pour ça que c'est Falcao que je ne retiendrai pas. niveau technique c'est même pas comparable.

 

après si on vient a lever l'option du colombien, je pense la configuration de la seconde période c'est celle ou on pourra tirer le max quand les deux sont aligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai perdu foi en lui... Lent, inefficace, mauvais choix... bref sur le banc et vite!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ses camardes et le staff ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer à une pointe, ça suffit, aucun de nos attaquants n'est bon alors pourquoi se tirer une balle dans le pied en alignant deux attaquants systématiquement ?

Surtout des attaquants de ce niveau ...

  • J'aime 1

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un joueur aussi fort que lui arrive à régraisser à ce point ? Il a depuis plusieurs mois un niveau infâme, aujourd'hui étant pour moi sa pire prestation depuis qu'il est au club.

 

L'excuse de " il ne reçoit pas assez de ballon " n'est plus valable pour moi, il a un corps d'un mec de 40 ans, il ne court plus et n'a plus aucune influence sur le jeu, j'ai vraiment l'impression que c'est irréversible, si le problème est physique qu'il se soigne ou qu'il prenne un coach physique pour lui faire prendre quelques abdos pour qu'il gagne en explosivité parce que là c'est plus possible, il doit aller sur le banc absolument pour son propre bien, parce qu'il ne se remet pas en question j'ai l'impression.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que l'occasion de tuer le match il l'a eu... Mais au lieu de cadrer déjà il a fallu qu'il tente un vieil extérieur... Quand tu es attaquant et que tu prétends être titulaire chez nous, tu cadre, m.... !

 

Depuis plusieurs matchs c'est mauvais choix à chaque fois. Si seulement il pouvait voir le banc un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était entré sur la pelouse avec aussi.

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais aujourd'hui oui.

 

La blessure pourrait "faire du bien" à l'équipe limite.

Ce qui serait bien, c'est que deux de nos attaquants, Di Maria et Fellaini se blessent / soient suspendus.

Comme ça on verrait sûrement une pointe, et des joueurs à leurs postes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...