Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Cette vidéo met en avant ses qualités, ses capacités, il a eu des moments plus dur, comme tous joueurs et il remonte c'est le plus important.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo n’effacera pas les trois mois de misère qu'il nous a offert avant le match contre Hull...! XD

 

Sauf que dans ces trois mois, il a aussi offert de bonnes prestations. Comme lors du match contre West Ham et surtout Chelsea.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARNA-QUE. Fini pour le haut niveau. Technique surcoté. Rien.

 

 

Au bout d'un moment ca va quoi. Incapable d'etre regulier.

Aucune objectivité dans ton com, il s'est battu point barre. Il a pas forcément pesé, mais il a eu aucune balle dans les pieds, très peu servi. C'est l'équipe entière qu'a souffert sur ce match. C'est pas parce que VP marque pas sur ce match qu'il est irrègulier :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ça pas été le pire... Au moins, lui il essaye, se bouge après quand t'as personne pour te donner un ballon correct :^: Un attaquant dépend pas mal des ailiers et des milieux de terrain et vu que les nôtres sont moyens...

  • J'aime 2

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, Falcao, RvP, je vois pas trop comment on peut en faire les coupables de nos prestations offensives manquées. Tu peux mettre les meilleurs attaquants au monde, s'ils ne reçoivent que des ballons à mi-hauteur quasiment inexploitables, ils ne font rien.

 

Plus que n'importe quels autres joueurs, les attaquants isolés sont hyper dépendants de leurs coéquipiers. Depuis le début de la saison, on ne cesse de le dire, il manque un liant clair entre notre milieu et notre attaque, et trop souvent, on termine nos offensives par des balles hautes.

 

Quand tu vois que Falcao doit se battre entre deux joueurs pour essayer de contrôler un ballon de la poitrine, puis se battre encore pour essayer de le conserver sans que personne ne vienne lui apporter un soutien crédible, tu te dis qu'il y a un problème.

Quand tu vois que RvP, qui est un joueur de ballons, pas une tour de contrôle, reçoit 90 % de ses ballons dans les airs, tu te dis aussi qu'il y a un problème. Peu importe comment tu t'appelles, dès lors que tu reçois ce type de ballons, tu perds forcément un temps d'avance possible sur ton adversaire. En l'air, impossible ou presque de faire des contrôles orientés permettant de se libérer du marquage, en se créant de l'espace.

 

Pour des joueurs doués ballon aux pieds, jouer en attaque à Manchester United devient vachement compliqué cette année, et celle d'avant. J'en viens même à me dire que l'attaquant idéal à MU cette année, c'est un monstre physique et très fort dans le jeu aérien. Nous, on a potentiellement 3 top players en attaque, avec Rooney, Van Persie et Falcao. Jamais, cette année, un de ces joueurs n'a eu la possibilité d'évoluer dans de bonnes conditions. C'est-à-dire avec un vrai soutien de la part de leurs partenaires, et lorsque l'on évoque un vrai soutien, on ne peut pas classer ces longues balles de Jonny Evans dedans.

 

Moi ça me frustre. On a tellement de talents qu'on n'exploite pas du tout, que ça me fait saigner des yeux.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce nazi de la pire espèce 8.gif

 

"Il a été porté à mon attention quelques allégations ridicules concernant l'un de mes buts hier. Il est totalement ridicule de dire que mon action de brosser mes épaules et de pointer du doigt mes supporters puisse être autre chose que l'expression de ma joie et sa célébration".

 

Van Persie qui envoie la FA dans les cordes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance de falcao.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scans have revealed RvP did not suffer serious ankle damage & although the striker could miss out this w/e he may return in the FA Cup



http://prosoccertalk.nbcsports.com/2015/01/14/manchester-uniteds-newest-injury-victim-robin-van-persie/



Apparemment il devrait manqué QPR et revenir après même si je pense que ça blessure sera plus longue.. Ça donnera du temps de jeu à Falcao......ou Wilson.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...