Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

 

Non m'enfin on peut être déçu sur la lucidité et l'éxécution de certains face à face ou certains choix dans la surface.

 

Et on peut aussi le remercier lorsqu'il égalise dans les dix dernières seconde du match et reconnaître son excellent match. Je ne suis pas quelqu'un qui pense qu'un attaquant ne doit être que buteur et RVP est bien plus qu'un simple buteur. Il m'avait déçu lors des derniers matchs dans le jeu mais hier à part son face à face je vois pas trop ou est le problème en fait.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est responsable car il sort de sa place au poteau en avançant puis recule en voyant le ballon arriver. Si il reste sur la ligne, le ballon ne rentre pas.

 

Il sort de sa ligne parce que drogba fais son appel au premier poteau, et aussi parce qu'il voit bien que rafael est est rester sur les starters au moment où drogba fais son appel. Il quitte le premier poteau pour contrer eventuellement la tête de D.D qui se profile(après je peux me tromper bien entendu, ce n'est que mon interprétation). Ensuite bon en face Drogba c'est l'un des meilleurs dans les airs je ne pense pas qu'on puisse blamer RVP du but qu'on se prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy qui ronge toujours son frein depuis que Chicha est parti.

 

Sur l'occasion où il bute sur Courtois, il aurait du la donner à Mata qui est sur la même ligne et absolument seul face au but. Cela on le dit car nous on l'analyse, on le visualise sur notre écran. En temps réel, pas facile de voir Mata pour RVP qui a fait un magnifique appel dans le but de conclure. Il bute, il aurait pu/du la donner à Mata oui c'est vrai.

 

RVP manque de réalisme offensif mais progresse de match en match, à la fois dans le jeu et dans la finition. Et c'est ça qu'il faut retenir.

 

Comme je t'ai déjà répondu, Hernandez était le parfait 3ième attaquant. La on parle de la prestation du Titulaire, du taulier, du "meilleur 9 au monde".

 

Hernandez, a fait ses preuves contre Chelsea, mais à part sous SAF Hernandez reste un joker au yeux des autres coachs; au mieux il serait entré en lieu et place de Wilson, rien de plus.

 

Pas facile, mais c'est pas comme si c'était annecdotique comme situation, c'est un coutumier de ce genre de manque de collectif dans les 6 metres.

Alors, comme il y a deux ans, si il l'a met au fond, il est un héros, mais si il n'y arrive plus, il faut commencer à réfléchir différement.

 

Et pour finir, ça va 5minutes de tenter de me troller sur Hernandez (ou Keano, ou ah ouais aussi sur le fait que je vois que par des anglais, ce qui est d'ailleur en sale contradiction avec ma Hernandezmania) ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut pas perdre la balle dés qu'il la touche il la rend en retrait. Si RVP était vraiment bon on n'aurait pas pris Falcao. Il a fait 2 saison à 20 buts dans sa carrière en tant qu'attaquant de pointe, il est carrément surcoté. Il met parfois un but pour sauver ses stats mais c'est un imposteur. Hier un vrai 9 il plante 3 buts.

Et ne me demandez plus si je regarde les matchs, j'en loupe pas un seul.

878a207c450f1f3035cbbee308b296d9.jpg

Pour ma part hormis son but, sa prestation je l'ai trouvé très fade dans l'ensemble dans la continuité de ses précédentes prestations de début de saison. En tout cas j'ai pas encore retrouvé le VP 2013 de United. Celui la il me laisse sur ma faim. Je suis pas du tout satisfait

 

robin-van-persie1-600x399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et on peut aussi le remercier lorsqu'il égalise dans les dix dernières seconde du match et reconnaître son excellent match. Je ne suis pas quelqu'un qui pense qu'un attaquant ne doit être que buteur et RVP est bien plus qu'un simple buteur. Il m'avait déçu lors des derniers matchs dans le jeu mais hier à part son face à face ses faces à faces je vois pas trop ou est le problème en fait.

 

Ca fait un an et demi qu'il déçoit. Alors je vais être le premier à dire que l'année passée il est pas seul et qu'on peut pas se baser que sur ça, mais le fait est qu'aujourd'hui il en est à sa 3ième année au club, 10 ans de PL et qu'en l'absence de Wayne c'est le capitaine. Donc oui, à l'instar d'un Rooney, c'est également sur lui qu'on doit compter; c'est LE cadre, LE tolier de cette équipe, tant pour ses prestations sur le terrain que dans les vestiaires et eu égars à sa paye (pour faire plaisir à Marvin, puisque c'est en correlation selon lui).

 

Le changement doit passer par lui, tant qu'il sera le titulaire indiscutable aux yeux du coach. Pour moi il est dans la même situation que Rooney, pas à 100% de ce qu'il sait faire, pourtant il partage autant que l'Anglais la responsabilité de porter cette équipe, car il en est LE cadre (avec Carrick et dans une moindre mesure Fletcher).

 

Il a fait 2 saison à 20 buts dans sa carrière en tant qu'attaquant de pointe, il est carrément surcoté. Il met parfois un but pour sauver ses stats mais c'est un imposteur. Hier un vrai 9 il plante 3 buts.

 

 

A sa décharge, tant que Henry était à Arsenal, Rvp jouait sur un coté, et après le départ d'Henry, les deux saisons que tu cites sont les deux seules saisons qu'ila su faire de manière complète sans se blesser pour des durées plus ou moins longues.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an et demi qu'il déçoit. Alors je vais être le premier à dire que l'année passée il est pas seul et qu'on peut pas se baser que sur ça, mais le fait est qu'aujourd'hui il en est à sa 3ième année au club, 10 ans de PL et qu'en l'absence de Wayne c'est le capitaine. Donc oui, à l'instar d'un Rooney, c'est également sur lui qu'on doit compter; c'est LE cadre, LE tolier de cette équipe, tant pour ses prestations sur le terrain que dans les vestiaires et eu égars à sa paye (pour faire plaisir à Marvin, puisque c'est en correlation selon lui).

 

Le changement doit passer par lui, tant qu'il sera le titulaire indiscutable aux yeux du coach. Pour moi il est dans la même situation que Rooney, pas à 100% de ce qu'il sait faire, pourtant il partage autant que l'Anglais la responsabilité de porter cette équipe, car il en est LE cadre (avec Carrick et dans une moindre mesure Fletcher).

Comparer le niveau pitoyable de Rooney depuis 3 ans, et les 2 phases de 2/3 mois maximum de moins bien de RvP c'est quand même assez osé. LE taulier, LE cadre, LE capitaine, c'est Rooney hein. Et s'il avait pas la cervelle d'une mouette il n'aurait pas été suspendu.

 

RvP fait un très bon match hier. Ce n'est pas une occasion ratée qui me fera dire le contraire. Ni même deux.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les 2 phases de 2/3 mois maximum de moins bien de RvP c'est quand même assez osé.

? Donc il était bon l'année passée ? sachant que la base de 2/3 mois, représente 100% de cette saison.

 

Si tu te contente du Rvp de l'année passée c'est que tu n'as que peu d'attente sur ce joueur comparé à ce qu'il sait faire.

 

 

LE taulier, LE cadre, LE capitaine, c'est Rooney hein. Et s'il avait pas la cervelle d'une mouette il n'aurait pas été suspendu.

 

 

Non les deux ont pour moi la même charge. Tu as une colone de cadre Rooney/Rvp/Carrick/Fletcher puis les joueurs expérimentés puis les jeunes ou joueur mineurs.

 

Tu places dans la case des joueurs expérimentés des joueurs comme Mata, DDG, Herrera, Fellaini, Di Maria etc...

 

L'evolution de l'équipe définis les cadres, quand tu as Giggs, Ferdinand, Vidic, Evra ce sont les cadres, quand ils partent, de nouveaux cadres émergent, RVP en fait parti.

 

Et puisque tu aimes mettre l'argument financier souvent dans la balance concernant Rooney (à raison ? j'en sais rien), il en vas de même pour Rvp qui touche en terme se salaire non lié à son image la même chose que Rooney, et ça tombe bien, les deux ont plus de 10ans de PL dérrière eux.

 

La responsabilité de l'équipe ne repose pas que sur une seule personne, que ce soit Rooney, Rvp, Carrick ou même Fletcher ou même Ronaldo si il était encore des notres ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney le taulier hahaha laisse moi rire. Tauliers du Bishop Blaize peut être!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Donc il était bon l'année passée ? sachant que la base de 2/3 mois, représente 100% de cette saison.

 

Si tu te contente du Rvp de l'année passée c'est que tu n'as que peu d'attente sur ce joueur comparé à ce qu'il sait faire.

 

 

 

Non les deux ont pour moi la même charge. Tu as une colone de cadre Rooney/Rvp/Carrick/Fletcher puis les joueurs expérimentés puis les jeunes ou joueur mineurs.

 

Tu places dans la case des joueurs expérimentés des joueurs comme Mata, DDG, Herrera, Fellaini, Di Maria etc...

 

L'evolution de l'équipe définis les cadres, quand tu as Giggs, Ferdinand, Vidic, Evra ce sont les cadres, quand ils partent, de nouveaux cadres émergent, RVP en fait parti.

 

Et puisque tu aimes mettre l'argument financier souvent dans la balance concernant Rooney (à raison ? j'en sais rien), il en vas de même pour Rvp qui touche en terme se salaire non lié à son image la même chose que Rooney, et ça tombe bien, les deux ont plus de 10ans de PL dérrière eux.

 

La responsabilité de l'équipe ne repose pas que sur une seule personne, que ce soit Rooney, Rvp, Carrick ou même Fletcher ou même Ronaldo si il était encore des notres ;)

Tu peux tenter de le juger sur l'année dernière, c'est improductif selon moi. Que ça soit pour Rooney ou pour RvP. On peut à la rigueur juger De Gea.

 

Mais si tu penses que RvP est autant à blâmer que Rooney, on ne sera jamais d'accord sachant que Rooney n'a pas 10 ans de PL derrière lui, il a 10 ans de Manchester United. Et je ne suis absolument pas d'accord avec l'argument de "s'adapter à la PL", il faut s'adapter au système de jeu de ton entraîneur, s'adapter aux autres joueurs de ton équipe, pas s'adapter à la PL.

Rooney ça fait 3 ans qu'il est mauvais, ou bon 2 mois sur 9 par an. RvP regarde la dernière saison de SAF (la dernière saison que l'on peut juger avec une certaine honnêteté vu que l'année dernière était une saison à bannir avec, et je pense que tu ne me rejoins pas, un entraîneur plus que médiocre qui n'avait aucune idée de ce que pouvait être de manager un club et une entreprise comme MU).

Pendant que RvP nous donnait le 20e titre, Rooney était mis sur le banc car mauvais (et ce malgré ce qu'il représente pour le club financièrement).

 

Maintenant quand tu dis que RvP n'est pas un taulier ou quoi que ce soit, OK, pas de soucis c'est ton point de vue. Maintenant, il faut être honnête et avouer sincèrement que si RvP n'est pas un taulier technique de cette équipe, Rooney en est encore plus loin. Sa déchéance ne date pas d'il y a 6 mois, ni même 1 ans (et encore il faut contextualiser la dernière année), mais de 3 ans voire bientôt 4 (ça va faire un an qu'on dit 3 ans). Allez on en enlève une, comme RvP, celle de l'an dernier (ou il a été minable, avec tout le reste de l'équipe). Ca donne 3 ans de médiocrité extrême. Comparer Rooney et RvP c'est comme comparer Bendtner et Aguero.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que si Rvo réalise une bonne/très bonne saison, on pourra définitivement dire que l' année dernkere est une "saison à part" ?

 

Car, la saison derniere il est certes dans une équipe qui n'a pas changé, mais énormément de choses ont changé au club, encöre l'autre jour, Fergie a affirmé qu'il a essayé de convaincre David Moyen de garder certains éléments clés, comme Phelan, ce que Moyen a refusé.

Et cette saison, il est coaché par son manager préférée, mais à côté de ça, il y'a une tout autre esuipe autour de lui, et philisophie de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment envie de le tuer depuis le début de saison mais hier il m'a fait plaisir de fou. Très bon match, j'ai retrouvé les fameuses "premières touches" qui faisaient sa force. Gros travail de sape dos au but (avec Terry et Cahill sur le dos en +), et des remises sur les côtés toujours très intéressantes et dans le bon tempo.

 

Deux occasions ratées certes mais c'était pas des immanquables non plus. Un RVP au top les aurait peut-être mise mais rien de dramatique quand on voit les angles de frappes et surtout le géant dans la cage en face. Et puis bon surtout, je m'en contrefous de ses occas ratées à partir du moment où il a été bon dans le jeu et où il égalise à la fin du match.

C'est pas le but le + difficile qu'il ait eu à mettre mais faut avoir à la fois la puissance et la lucidité de bien la placer pour qu'elle rentre. D'autant + que c'est pas le mec le + en confiance depuis quelques mois

 

Et puis p***** sa célébration, d'abord avec toute l'équipe qui saute sur lui puis sa rage en enlevant son maillot :wub: Sa Majesté seulement

 

 

 

Faut vraiment qu'il change ses crampons de mort par contre, il a ZERO flow avec

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter de le juger sur l'année dernière, c'est improductif selon moi. Que ça soit pour Rooney ou pour RvP. On peut à la rigueur juger De Gea.

 

Mais si tu penses que RvP est autant à blâmer que Rooney, on ne sera jamais d'accord sachant que Rooney n'a pas 10 ans de PL derrière lui, il a 10 ans de Manchester United. Et je ne suis absolument pas d'accord avec l'argument de "s'adapter à la PL", il faut s'adapter au système de jeu de ton entraîneur, s'adapter aux autres joueurs de ton équipe, pas s'adapter à la PL.

Rooney ça fait 3 ans qu'il est mauvais, ou bon 2 mois sur 9 par an. RvP regarde la dernière saison de SAF (la dernière saison que l'on peut juger avec une certaine honnêteté vu que l'année dernière était une saison à bannir avec, et je pense que tu ne me rejoins pas, un entraîneur plus que médiocre qui n'avait aucune idée de ce que pouvait être de manager un club et une entreprise comme MU).

Pendant que RvP nous donnait le 20e titre, Rooney était mis sur le banc car mauvais (et ce malgré ce qu'il représente pour le club financièrement).

 

Maintenant quand tu dis que RvP n'est pas un taulier ou quoi que ce soit, OK, pas de soucis c'est ton point de vue. Maintenant, il faut être honnête et avouer sincèrement que si RvP n'est pas un taulier technique de cette équipe, Rooney en est encore plus loin. Sa déchéance ne date pas d'il y a 6 mois, ni même 1 ans (et encore il faut contextualiser la dernière année), mais de 3 ans voire bientôt 4 (ça va faire un an qu'on dit 3 ans). Allez on en enlève une, comme RvP, celle de l'an dernier (ou il a été minable, avec tout le reste de l'équipe). Ca donne 3 ans de médiocrité extrême. Comparer Rooney et RvP c'est comme comparer Bendtner et Aguero.

 

Ah non, même SAf parlait d'adaptation à la PL.

Chaque championnat est différent, VERON en parle même dans certaines de ses interview (et il ne parle pas que du passage chez nous). L'équipe seule ne compte pas, le contexte dans lequel elle évolue compte.

 

En étant honnête, à Rooney, c'est sa fin de saison qui avec SAF qui pose soucis, et le soucis est la discution qu'il a eu avec SAF, pas son niveau de jeu de manière concrète (il n'était pas dans sa meilleure saison, mais rien de catastrophique non plus).

 

Par contre tu souhaites absolument faire dériver la comparaison sur Rooney je vais te dire, c'est carrément en défaveur de Rvp. Car si comme tu le dis, Rooney est encore plus loin de ce qu'on (tu) attends de lui, Rvp se doit encore plus de jouer son role de taulier, de Capitaine, et compenser le manque d'un coequipier.

 

C'est exactement ce que j'attends de Rooney ou de Rvp, et ce n'est pas l'echec de l'un à cette activité, qui justifie l'echec de l'autre à la même activité.

 

Pour t'imager ça différement en 2006/08 le taulier à été Ferdinand en défense, quand ce dernier à commencer à ne plus évoluer à son meilleur niveau (je dis pas qu'il est devenu une chèvre, pas besoin d'extrapoler) Vidic en cadre à su tenir la baraque et compenser. J'en attends exactement la même chose entre Rooney et Rvp, puisque les deux sont les choix du coach; et que les deux font parti des cadres les plus influent de notre équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, même SAf parlait d'adaptation à la PL.

Chaque championnat est différent, VERON en parle même dans certaines de ses interview (et il ne parle pas que du passage chez nous). L'équipe seule ne compte pas, le contexte dans lequel elle évolue compte.

 

En état honnête c'est sa fin de saison qui avec SAF qui pose soucis, et le soucis est la discution qu'il a eu avec SAF, pas son niveau de jeu de manière concrète (il n'était pas dans sa meilleure saison, mais rien de catastrophique non plus).

 

Par contre tu souhaites absolument faire dériver la comparaison sur Rooney je vais te dire, c'est carrément en défaveur de Rvp. car si comme tu le dis, Rooney est encore plus loin de ce qu'on (tu) attends de lui, Rvp se doit encore plus de jouer son role de taulier, de Capitaine, et compenser le manque d'un coequipier.

 

C'est exactement ce que j'attends de Rooney ou de Rvp, et ce n'est pas l'echec de l'un à cette activité, qui justifie l'echec de l'autre à la même activité.

 

Pour t'imager ça différement en 2006/08 le taulier à été Ferdinand en Défense, quand ce dernier à commencer à ne plus évoluer à son meilleur niveau (je dis pas qu'il est devenu une chèvre, pas besoin d'extrapoler) Vidic en cadre à su tenir la baraque et compenser. J'en attends exactement la même chose entre Rooney et Rvp, puisque les deux sont les choix du coach; et les deux font parti des cadres les plus influent de notre équipe.

Mais tu me parles comme si les deux avaient le même poste. Je ne comprends pas ton raisonnement. Le rôle de Rooney c'est d'être le leader des offensives. Création, décalage, avant dernières passe, cassage des lignes. Bref un 10. Ce ne sont pas simplement deux attaquants qui n'ont pas le même rôle, comme l'étaient Rio et Vidic. C'est deux joueurs qui occupent deux postes différents. Rooney est le leader offensif, pas parce que je l'ai décidé ou parce qu'un coach a dit ça un jour, mais parce qu'il joue numéro 10, et qu'il est le seul joueur qui a absolument toute la liberté (électron libre) de créer du jeu offensif. RvP bien qu'il soit très complet, n'a pas ce rôle (je pense qu'il pourrait aisément le tenir, en tout cas mieux que Rooney). Aguero en a loupé des occasions, des faces à faces etc... mais Silva n'a jamais raté autant de contrôle que Rooney, n'a jamais ralentit les offensives au point de Rooney, jamais jamais. Qu'un attaquant loupe des faces à faces, même R9 en loupait, même CR7 en loupe, même Leo Messi en loupe.

Je pense sincèrement que notre équipe dépend trop de la bonne forme de Rooney, qui est trop moyenne depuis bien longtemps.

Largement plus que de la forme de RvP.

En cela il est le taulier, en cela il doit être laaaaargement meilleur. Et en cela il sclérose largement plus le jeu, donc les résultats, de Manchester United selon moi.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu as ce besoin de tout centraliser sur Rooney ?

 

Je suis en train de te dire que Rvp doit un être un Taulier un Leader, autant à son poste que dans sa communication, et dans l'engoument qu'il créer dans l'équipe. Clairement la tirer vers le haut (Ce n'est pas qu'un but qui tire une équipe vers le haut, sinon va falloir revoir ce qu'on dit sur Fellaini).

 

Par sa qualité de jeu, son expérience, son age, et de ce qu'il dégage au près des autres joueurs, il se doit d'être ce leader, comme doit l'être Rooney, comme doit l'être Carrick par exemple. Il doit insufler aux autres, ce qu'insuflait Van der Sar, qu'insuflait Carrick/Ferdinand ou même Scholes/Giggs.

 

Je suis pas entrain d'analyser qui doit être la plaque tournante de notre jeu, sinon, je ne serais pas sur ce sujet, et je ne parlerais pas de leadership.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je centralise tout sur Rooney ? Attends reprends la discussion, c'est toi qui évoque Rooney, je continue sur le débat que tu as lancé toi même.

 

"Donc oui, à l'instar d'un Rooney, c'est également sur lui qu'on doit compter; c'est LE cadre, LE tolier de cette équipe, tant pour ses prestations sur le terrain que dans les vestiaires et eu égars à sa paye (pour faire plaisir à Marvin, puisque c'est en correlation selon lui)."

 

Et puis, évidemment que le montant du salaire dépend de ce qu'on attend de toi, de tes responsabilités, c'est la même chose dans chaque entreprise.

 

C'est pareil pour RvP, clairement. Il doit être l'un des tôliers. Mais c'est également un résonnement qui ne peut pas se détacher d'autres raisonnement, sinon Di Maria devrait planter chaque semaine un triplé et Falcao devrait en planter 5 par matchs, il devrait être à 20 buts là. C'est absurde, et c'est une tentative assez malhonnête de tenter de résumer ce que je pense de Rooney simplement en le mettant en rapport avec combien le club le paye (s'il avait son niveau d'il y a 4/5 ans, même si on le payait le double, je trouverai ça logique).

 

Pour en revenir à RvP, il monte en puissance, et il a eu une coupe du monde bien pleine où il a participé à tous les matchs de son équipe qui est l'équipe qui a le plus disputer de match a égalité avec les 4 autres du dernier carré. Il a eu une pré-saison inexistante, contrairement à Rooney. Là physiquement il revient bien, ça se voyait clairement que le problème était physique, et il l'est souvent avec lui, on le savait avant de le recruter. Ce but va le lancer, c'est ce que j'avais dit avant le match : il va planter à la fin du match et retrouver la confiance, tu peux vérifier. (Bon j'avais dis le but du 3.2 j'avoue).

 

En tout cas depuis qu'il est arrivé au club et selon moi, RvP est largement plus satisfaisant en 9 que Rooney en 10 sur la même période. Pour moi cette donnée est implacable.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca fait un an et demi qu'il déçoit. Alors je vais être le premier à dire que l'année passée il est pas seul et qu'on peut pas se baser que sur ça, mais le fait est qu'aujourd'hui il en est à sa 3ième année au club, 10 ans de PL et qu'en l'absence de Wayne c'est le capitaine. Donc oui, à l'instar d'un Rooney, c'est également sur lui qu'on doit compter; c'est LE cadre, LE tolier de cette équipe, tant pour ses prestations sur le terrain que dans les vestiaires et eu égars à sa paye (pour faire plaisir à Marvin, puisque c'est en correlation selon lui).

 

Il t'a déçu hier ? Moi je ne parlais que du match mais apparemment tu veux parler plus globalement, logique qu'on ne soit pas d'accord. Et hier il a réagit en taulier, en sortant un match XXL et en marquant le but de l'égalisation, je vois pas ce qu'il te faut de plus.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi hier j'ai aimé ses premières prises de balle(souvent entre plusieurs joueurs), un régal. Je ne dirai pas qu'il a fait une prestation xxl mais il y a beaucoup de mieux par rapport au dernier match. Il etait beaucoup plus tranchant, bien que encore loin de ce qu'il sait/peut faire. Il faudra confirmer cette monter en puissance contre les bruyants voisins.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...