Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Il a pas été bon hier juste moins mauvais. Globalement son niveau de jeu est assez alarmant pour un joueur de son calibre et ça ne date malheureusement pas d'hier (si on veut être précis depuis la rencontre face à Everton à Old Trafford en 2013 juste avant le déplacement au Bernabeu).

Il faut savoir que quand il est à son meilleur niveau ce joueur ne se limite pas qu'à un simple 9 à l'instar d'un Chicharito. C'est bien plus que ça, son niveau technique incroyable lui permet de garder la possession dans toutes les situations, de bonifier le moindre ballon et distiller caviar sur caviar.

 

M'enfin je constate tout de même qu'il est passé de meilleur 9 du monde à meilleur 9 de l'effectif auprès de ses plus grands fans, comme quoi ils auront remarqué la régression au fond. Et il y a fort à parier qu'il finisse meilleur 9 du banc s'il continue à sombrer de cette manière.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Di8N--hD7Mg

 

Pour ceux qui ne l'ont apparemment jamais vu jouer.

Modifié par Don_
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR alors mon argument, qui apparemment ne tient pas du tout sur Rooney, est réutilisé contre moi ? Ahah. C'est epic ça. Maintenant c'est moi qui sous-cote RvP. Tout le monde ici voit qu'il n'est pas à son meilleur niveau, et s'il a clairement été le meilleur 9 du monde, il ne l'est clairement plus. Faut pas être un philosophe du football pour voir ça.

Il n'est pas à son meilleur niveau et si vous ne lisiez pas que ce que vous voulez lire et que vous feriez la distinction entre troll (je trollais falcao en disant qu'il était le meilleur 9 de l'effectif), et post sérieux où je dis qu'il était notre meilleur joueur avec Rafael. Ca en dit effectivement long sur mon jugement sur la qualité des joueurs globalement hier. Je l'ai dit : il monte en puissance. Et j'ai vu une montée en puissance hier.

Hier il était encore loin de son niveau, mais j'ai vu de l'amélioration.

 

Avec un RvP au top, le match d'hier on le gagne par 4 buts d'écart. Et oui, c'est problématique. Il doit retrouver ce niveau. Et j'espère que la concurrence sera saine. Ce n'est pas encore une totale aberration de voir RvP débuter les matchs. Ca peut vite le devenir s'il ne reprends pas une série de plusieurs bons matchs, meilleurs que celui d'hier.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie doit rejoindre le banc en ce moment il a le niveau d'un joueur de CFA même Wilson est meilleur que lui. je veux pas voir Van Persie démarrer le match face a Chelsea je préfère même qu'on avec un seul attaquant en la personne de Falcao face a Chelsea mais Van Persie qu'il aille sur le banc il m'exaspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que j'ai l'impression qu'on ne peut plus se permettre de le laisser seul devant et on a bien vu qu'avec l'entrée de Falcao il tire sur le poteau car il a plus d'espaces. Il n'est clairement plus que l'ombre de lui même, j'espère qu'il se ressaisira pour le bien de l'équipe sinon il goûtera lui aussi au banc je pense ne vous en faites pas.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie est en manque de sensations et de confiance. Louis Van Gaal insiste et l'utilise 9 minutes car il a une grande confiance en lui et le connaît parfaitement.

 

Maintenant il doit aller faire un tour sur le banc un match déjà je pense pour lui montrer qu'il n'est pas satisfait mais est il réellement dans ce cas? Si non ce serait assez grave comme situation à moins qu'il ne se réveille rapidement et je rejoins l'avis de Gua2loup1 que le coté seul sur le front de l'attaque ne l'aide pas non plus et qu'il devrait être plus assisté car il est souvent malheureusement isolé et qu'il n'arrive pas à se faire violence.

 

Qu'il marque le but sur le poteau ou pas pour moi ça n'aurait rien changé sur le fait de son match mais je n'aurais pas oublié non plus de lui dire un Grand Merci si ça avait été au fond.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je trouve que cette tactique est celle qui nous réussit le plus à l'heure actuelle.

Cela dépendra surtout des joueurs alignés au milieu, car c'est là qu'il y a une infinité de combinaisons.

En défense on aura sûrement les mêmes joueurs que contre West Brom.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP, Rooney au casting d'Intouchables 2.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le losange face aux formations avec des ailiers se fait ouvrir les fesses. Encore plus si en face c'est pas QPR mais Chelsea

 

C'est un risque à prendre car s'il y a bien un secteur de jeu dans lequel Chelsea nous est infiniment supérieur, c'est dans l'entre-jeu. Blinder le milieu pourrait les faire douter et c'est là-dessus qu'on devrait s'appuyer, avec un vrai travail défensif de nos latéraux.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien me fouetter tous les week-end, il y a si longtemps.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux y croire! Faut pas oublier que dans l'ensemble la paire RVP-Falcao, sur le peu qu'on a vu d'elle, a montré de beaux automatismes qui laissent présager de belles choses pour l'avenir.

Si les deux sont alignés ensemble d'entrée, avec un bon match de Di Maria et de Herrera, on peut clairement les faire souffrir, même s'ils jouent la tactique de "l'autobus".

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin is back ! Très bonne premiere période (d'ailleurs ceux qui disent qu'il aurait du marquer sur son duel avec Courtois... les gars Courtois était trop avancé il a bien joué le coup, fallait la passer à mata ou mettreu ne mine en lulu).

ET BUT alors qu'on voit pas le jour. HE SCORES WHEN HE WANTS OOOOH ROBIN VAN PERSIEEEEE

Je me contente de ça perso. Seule bonne nouvelle. HOLD UP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau mais ça suffira peut être pas. Que c'est dur de prendre des points, que c'est dur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...