Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Il m'a vraiment deçu VP, il a perdu de sa magie depuis la coupe du monde, voir même depuis la saison dernière, reviens VP 2012-13 :(

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'on arrête de nous dire qu'il est bon alors qu'il a été mauvais. Son seul coup de génie a été la frappe en demi-volée mais je le trouve trop invisible, trop mauvais, plus percutant.

 

Si certains le trouve bon, c'est qu'ils sous estiment ses capacités. Aujourd'hui, mauvais et exaspérant ... Sa tête à 5 mètres à coté alors qu'il était seul, son coté perso alors qu'il pouvait jouer avec Di Maria, ... Enervant ... Il jouera contre Chelsea, c'est sûr ... Et j'espère qu'il va se ressaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, beaucoup d'activité comme toujours, bons déplacements, bons décalages. La finition n'est pas au RDV par contre.

 

Meilleur 9 au monde.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont où les HGH? :marvin: :P

Rien, vraiment rien. Insipide jusqu'à la fin. Le pire c'est qu'il sera titulaire contre Chelsea. VG a pas de si grosses couilles que ça

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il joue 90 minutes à tous les matchs sérieusement.... Bcp parlent de Rooney mais Robin est 10 fois pire que Wayne, au moins quand Rooney frappe c'est décidé là c'était mou mais mou!!! Hormis un tir où il s'est dit ah ouais je suis Van Persie et je peux faire ça mais ça a été sur le poteau malheureusement.

 

Van Persie est actuellement le joueur qui disparaît 80 minutes dans un match... Il est lent et nous sort des frappes de mouche, la première occasion qu'il a il doit être plus mordant dans le ballon bordel, c'est une superbe occasion à 0-0 mais bon non ça tire de manière retenue...

 

Robin Van Persie est un superbe joueur de base et comme le dit saga10 on ne peut pas voir ce Van Persie là, on ne peut que refuser son niveau actuel et le rejeter sur le banc. Qu'on mette Wilson quelqu'un qui a envie de jouer au football et qui est enthousiaste, on sent le potentiel du mec qui a faim et en ce moment on a besoin de gars qui ont envie de tout détruire pour le bien du club. En se demandant pourquoi Hernandez est parti...

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque clairement de confiance. Il n'est pas dans une bonne dynamique, on le voit surtout dans toutes ces touches de balles qu'il effectue avant de tirer. Le RVP au top ne réfléchit même pas, c'est pétard => lucarne, suite logique. Il rate une occasion franche en première mi-temps, trouve le poteau en seconde... Au final il coûte des points parce que son rôle est, entre autre, de marquer. Il faut continuer à travailler, le soutenir, il en a besoin. Son activité n'est pas si mauvaise, les appels de balle sont souvent judicieux mais il manque ce petit côté "rien à foutre s'il met les mains je les lui arrache".

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi il joue 90 minutes à tous les matchs sérieusement.... Bcp parlent de Rooney mais Robin est 10 fois pire que Wayne, au moins quand Rooney frappe c'est décidé là c'était mou mais mou!!! Hormis un tir où il s'est dit ah ouais je suis Van Persie et je peux faire ça mais ça a été sur le poteau malheureusement.

 

Van Persie est actuellement le joueur qui disparaît 80 minutes dans un match... Il est lent et nous sort des frappes de mouche, la première occasion qu'il a il doit être plus mordant dans le ballon bordel, c'est une superbe occasion à 0-0 mais bon non ça tire de manière retenue...

 

Robin Van Persie est un superbe joueur de base et comme le dit saga10 on ne peut pas voir ce Van Persie là, on ne peut que refuser son niveau actuel et le rejeter sur le banc. Qu'on mette Wilson quelqu'un qui a envie de jouer au football et qui est enthousiaste, on sent le potentiel du mec qui a faim et en ce moment on a besoin de gars qui ont envie de tout détruire pour le bien du club. En se demandant pourquoi Hernandez est parti...

Tout à fait d'accord . Mais rvp doit faire a van gaal des trucs la nuit , je ne vois pas d'autres explications , il joue tous les matchs 90 minutes malgré son age et sa nullité constante .

Tant que van gaal sera là il jouera titulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : va t-il jouer les 38 matchs titulaire ?

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, beaucoup d'activité comme toujours, bons déplacements, bons décalages. La finition n'est pas au RDV par contre.

 

Meilleur 9 au monde.

 

5603898bx1jaxh5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, beaucoup d'activité comme toujours, bons déplacements, bons décalages. La finition n'est pas au RDV par contre.

 

Meilleur 9 au monde.

 

Vladimir-Putin-laugh-gif.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Robin. Malchanceux à la finition, mais ça va venir. Il monte en puissance, un but va le libérer. Surement le but du 3-2 le week-end prochain.

Il a été bon aussi un peu plus bas lorsque lvg a fait rentrer Falcao. J'aimerais le revoir dans cette position contre Chelsea. Falcao en pointe, Mata sur le banc.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble mieux physiquement quand même. J'y crois perso'.

Pas un match incroyable, loin s'en faut, mais ce petit truc physique qui fait qu'il ne met pas 465 années à prendre une décision (même si l'action perso où il frappe est agaçante), il semble plus vif sur ses premières touches de balle.

Allez, pour un vrai retour face à Chelsea ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un vrai retour sur le banc face à chelsea. Ou sur un côté. Falcao est trop fort.

 

 

Un match banal, bon en première période puis ensuite... Ben...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un vrai retour sur le banc face à chelsea. Ou sur un côté. Falcao est trop fort.

 

 

Un match banal, bon en première période puis ensuite... Ben...

 

Tu préfères mettre Mata à sa place ? ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Robin. Malchanceux à la finition, mais ça va venir. Il monte en puissance, un but va le libérer. Surement le but du 3-2 le week-end prochain.

Il a été bon aussi un peu plus bas lorsque lvg a fait rentrer Falcao. J'aimerais le revoir dans cette position contre Chelsea. Falcao en pointe, Mata sur le banc.

match dégueulasse.

-Des appels trop lents

-Incapable de faire un controle

-Quand il a le ballon il se projette jamais vers l'avant

-Un duel à 5 mètres raté

-Une passe décisive évidente non livrée, préférant tirer mollement sur le gardien

 

Et on appelle ça un grand joueur, c'est une épave.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...