Gerrard_8 Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Si si Ballax. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 (modifié) Le but de la victoire et une célébration du genre face à Chelsea et je serai aux Sinon quelqu'un a déjà vu ça : Modifié le 15 octobre 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 15 octobre 2014 Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 C'est la 1ere fois que je vois. Ne serait-il pas un Ruud bis Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Il m'a vraiment deçu VP, il a perdu de sa magie depuis la coupe du monde, voir même depuis la saison dernière, reviens VP 2012-13 Modifié le 20 octobre 2014 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Une pige sur le banc de touche ne lui ferait pas de mal...Je l'adore mais en ce moment il est transparent et presque inutile. Il doit vraiment se ressaisir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Faut qu'on arrête de nous dire qu'il est bon alors qu'il a été mauvais. Son seul coup de génie a été la frappe en demi-volée mais je le trouve trop invisible, trop mauvais, plus percutant. Si certains le trouve bon, c'est qu'ils sous estiment ses capacités. Aujourd'hui, mauvais et exaspérant ... Sa tête à 5 mètres à coté alors qu'il était seul, son coté perso alors qu'il pouvait jouer avec Di Maria, ... Enervant ... Il jouera contre Chelsea, c'est sûr ... Et j'espère qu'il va se ressaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Très bon match, beaucoup d'activité comme toujours, bons déplacements, bons décalages. La finition n'est pas au RDV par contre. Meilleur 9 au monde. 3 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 En tout cas, il trottine bien sur 90min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Ils sont où les HGH? :marvin: Rien, vraiment rien. Insipide jusqu'à la fin. Le pire c'est qu'il sera titulaire contre Chelsea. VG a pas de si grosses couilles que ça Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je ne comprends pas pourquoi il joue 90 minutes à tous les matchs sérieusement.... Bcp parlent de Rooney mais Robin est 10 fois pire que Wayne, au moins quand Rooney frappe c'est décidé là c'était mou mais mou!!! Hormis un tir où il s'est dit ah ouais je suis Van Persie et je peux faire ça mais ça a été sur le poteau malheureusement. Van Persie est actuellement le joueur qui disparaît 80 minutes dans un match... Il est lent et nous sort des frappes de mouche, la première occasion qu'il a il doit être plus mordant dans le ballon bordel, c'est une superbe occasion à 0-0 mais bon non ça tire de manière retenue... Robin Van Persie est un superbe joueur de base et comme le dit saga10 on ne peut pas voir ce Van Persie là, on ne peut que refuser son niveau actuel et le rejeter sur le banc. Qu'on mette Wilson quelqu'un qui a envie de jouer au football et qui est enthousiaste, on sent le potentiel du mec qui a faim et en ce moment on a besoin de gars qui ont envie de tout détruire pour le bien du club. En se demandant pourquoi Hernandez est parti... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Il manque clairement de confiance. Il n'est pas dans une bonne dynamique, on le voit surtout dans toutes ces touches de balles qu'il effectue avant de tirer. Le RVP au top ne réfléchit même pas, c'est pétard => lucarne, suite logique. Il rate une occasion franche en première mi-temps, trouve le poteau en seconde... Au final il coûte des points parce que son rôle est, entre autre, de marquer. Il faut continuer à travailler, le soutenir, il en a besoin. Son activité n'est pas si mauvaise, les appels de balle sont souvent judicieux mais il manque ce petit côté "rien à foutre s'il met les mains je les lui arrache". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je ne comprends pas pourquoi il joue 90 minutes à tous les matchs sérieusement.... Bcp parlent de Rooney mais Robin est 10 fois pire que Wayne, au moins quand Rooney frappe c'est décidé là c'était mou mais mou!!! Hormis un tir où il s'est dit ah ouais je suis Van Persie et je peux faire ça mais ça a été sur le poteau malheureusement. Van Persie est actuellement le joueur qui disparaît 80 minutes dans un match... Il est lent et nous sort des frappes de mouche, la première occasion qu'il a il doit être plus mordant dans le ballon bordel, c'est une superbe occasion à 0-0 mais bon non ça tire de manière retenue... Robin Van Persie est un superbe joueur de base et comme le dit saga10 on ne peut pas voir ce Van Persie là, on ne peut que refuser son niveau actuel et le rejeter sur le banc. Qu'on mette Wilson quelqu'un qui a envie de jouer au football et qui est enthousiaste, on sent le potentiel du mec qui a faim et en ce moment on a besoin de gars qui ont envie de tout détruire pour le bien du club. En se demandant pourquoi Hernandez est parti... Tout à fait d'accord . Mais rvp doit faire a van gaal des trucs la nuit , je ne vois pas d'autres explications , il joue tous les matchs 90 minutes malgré son age et sa nullité constante . Tant que van gaal sera là il jouera titulaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) La question est : va t-il jouer les 38 matchs titulaire ? Modifié le 20 octobre 2014 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Très bon match, beaucoup d'activité comme toujours, bons déplacements, bons décalages. La finition n'est pas au RDV par contre. Meilleur 9 au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Très bon match, beaucoup d'activité comme toujours, bons déplacements, bons décalages. La finition n'est pas au RDV par contre. Meilleur 9 au monde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon match de Robin. Malchanceux à la finition, mais ça va venir. Il monte en puissance, un but va le libérer. Surement le but du 3-2 le week-end prochain. Il a été bon aussi un peu plus bas lorsque lvg a fait rentrer Falcao. J'aimerais le revoir dans cette position contre Chelsea. Falcao en pointe, Mata sur le banc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Je m'apprêtais à formuler un plaidoyer en sa faveur jusqu'au moment où j'ai lu le message de Marvin. Ravi de voir que je ne suis pas le seul à avoir aimé son match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Il semble mieux physiquement quand même. J'y crois perso'. Pas un match incroyable, loin s'en faut, mais ce petit truc physique qui fait qu'il ne met pas 465 années à prendre une décision (même si l'action perso où il frappe est agaçante), il semble plus vif sur ses premières touches de balle. Allez, pour un vrai retour face à Chelsea ? 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 il a été le plus nul sur le terrain comment peut il enchaîner les matchs avec de telles prestations? Même Young a été meilleur que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui un vrai retour sur le banc face à chelsea. Ou sur un côté. Falcao est trop fort. Un match banal, bon en première période puis ensuite... Ben... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui un vrai retour sur le banc face à chelsea. Ou sur un côté. Falcao est trop fort. Un match banal, bon en première période puis ensuite... Ben... Tu préfères mettre Mata à sa place ? ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 payer 250k le WE, et il va finir la saison avec 12-14 buts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Bon match de Robin. Malchanceux à la finition, mais ça va venir. Il monte en puissance, un but va le libérer. Surement le but du 3-2 le week-end prochain. Il a été bon aussi un peu plus bas lorsque lvg a fait rentrer Falcao. J'aimerais le revoir dans cette position contre Chelsea. Falcao en pointe, Mata sur le banc. match dégueulasse. -Des appels trop lents -Incapable de faire un controle -Quand il a le ballon il se projette jamais vers l'avant -Un duel à 5 mètres raté -Une passe décisive évidente non livrée, préférant tirer mollement sur le gardien Et on appelle ça un grand joueur, c'est une épave. 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Mais oui PhilJones4, Mata, Herrera et Januzaj étaient bien meilleurs que lui bien sûr ! Sérieux, ce qu'il ne faut pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés