Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Mais pourquoi il frappe pas... Pourquoi??? L'action qui suit c'est pénalty selon moi, pas de la part du joueur qui tacle le ballon de la part du second (Cattermole?) qui le dégomme sans jouer le ballon. Autrement fantomatique...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aurait jamais du débuter, pas encore au point physiquement.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce duo c'est une couille de toutes manières. J'en parlais dans la shoutbox,mais je pensais pas que c'était aussi pauvre statistiquement.

Y'a clairement un joueur de trop sur le front offensif,le nier c'est être lâche et se mettre des œillères.

 

Ils sont pas complémentaires,leur profils et leurs fonctions sont bien trop similaires et si ça fonctionne entre les deux sur des faits de jeu (exemple le plus marquant: transversale de Rooney pour la volée de VP),c'est juste quelques fulgurances entre un génial artiste et un joueur potentiellement monstrueux.

Autrement,ce duo ce fonctionne pas quand il est aligné comme ça et on perd un temps énorme à persister avec. Ils cherchent à jouer simultanément le meme role,à aller dans la meme zone,provoquer les memes faux pas dans le camps adverse (c'était déjà le cas l'année dernière). Ils se marchent poliment dessus pour l'instant.

Je sais pas qui a décidé qu'ils étaient complémentaires mais,non clairement y'a un joueur de trop, devinez lequel.

 

Pour le coup,c'est VP qui subit le plus,il a pratiquement aucun espace dans la profondeur étant donné que Rooney campe sur les 18m adverses à faire semblant de faire des appels. Il peut pas se déployer Robin,il est obligé de descendre au niveau de Cleverley pour toucher le ballon. Problème ? Rooney prend JAMAIS la profondeur et quand il reçoit le ballon 1 fois sur 2 c'est un contrôle catastrophiquement lent qui nique toute l'opportunité.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'envie, je parle en générale et pas forcément sur ce match la. Pour moi l'année dernière (et un peu cette aprem) il n'avait pas envie a chaque matche. Il est bon mais ce n'est pas un guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce duo c'est une couille de toutes manières. J'en parlais dans la shoutbox,mais je pensais pas que c'était aussi pauvre statistiquement.

Y'a clairement un joueur de trop sur le front offensif,le nier c'est être lâche et se mettre des œillères.

 

Ils sont pas complémentaires,leur profils et leurs fonctions sont bien trop similaires et si ça fonctionne entre les deux sur des faits de jeu (exemple le plus marquant: transversale de Rooney pour la volée de VP),c'est juste quelques fulgurances entre un génial artiste et un joueur potentiellement monstrueux.

Autrement,ce duo ce fonctionne pas quand il est aligné comme ça et on perd un temps énorme à persister avec. Ils cherchent à jouer simultanément le meme role,à aller dans la meme zone,provoquer les memes faux pas dans le camps adverse (c'était déjà le cas l'année dernière). Ils se marchent poliment dessus pour l'instant.

Je sais pas qui a décidé qu'ils étaient complémentaires mais,non clairement y'a un joueur de trop, devinez lequel.

 

Pour le coup,c'est VP qui subit le plus,il a pratiquement aucun espace dans la profondeur étant donné que Rooney campe sur les 18m adverses à faire semblant de faire des appels. Il peut pas se déployer Robin,il est obligé de descendre au niveau de Cleverley pour toucher le ballon. Problème ? Rooney prend JAMAIS la profondeur et quand il reçoit le ballon 1 fois sur 2 c'est un contrôle catastrophiquement lent qui nique toute l'opportunité.

2 AC avec peu de mobilité et de dribbles.

Ils sont privés d'ailiers à proximité et le joueur derriere eux censé leur donner des ballons, fais justement le contraire et s'appuit sur l'attaquant pour plonger dans la surface(Mata)

Si on avait Suarez et Sturridge ca marcherait ce 352 mais Rvp il a ete moisi dans le jeu du 352 en CDM et Rooney la derniere fois qu'il a passé un joueur, c'etait avant ma naissance.

 

Il faut des ailers pour les servir, des joueurs dynamiques, des lateraux entreprenants et des MC qui n'ont pas peur de casser les lignes adverse soit par le dribble ou par la passe.

En 352 ce duo sera un echec total. Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le peu de ballons qu'il a eu les a bien joués, des remise en une-deux ou des percés comme sur le péno non sifflet. j'attends qu'il reprennent ça forme pour le juger sur les autres aspects mais déja avec la balle c'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 AC avec peu de mobilité et de dribbles.

Ils sont privés d'ailiers à proximité et le joueur derriere eux censé leur donner des ballons, fais justement le contraire et s'appuit sur l'attaquant pour plonger dans la surface(Mata)

Si on avait Suarez et Sturridge ca marcherait ce 352 mais Rvp il a ete moisi dans le jeu du 352 en CDM et Rooney la derniere fois qu'il a passé un joueur, c'etait avant ma naissance.

 

Il faut des ailers pour les servir, des joueurs dynamiques, des lateraux entreprenants et des MC qui n'ont pas peur de casser les lignes adverse soit par le dribble ou par la passe.

En 352 ce duo sera un echec total. Ce n'est que mon avis

 

Franchement je me demande si le vieux Fergie n'avait pas commencé à viser juste avec son 4-4-2 avec un Rooney entre le milieu et l'attaque, ou plutot plus milieu que qu'attaquant .. (on trouvait d'ailleurs que ca se modulait en 4-5-1 en cours de match).

Y'avait au moins un semblant de collaboration entre VP et Rooney, meme si tout le reste était décousu.

Ce qu'il manquait à l'époque c'était des ailiers performants et capables de rentrer plein axe (en plus du vide à la création). C'est peut etre quelque chose à re tenter maintenant en remettant le duo Carrick Fletcher (avec l'espoir de retrouver leur niveau de 2009-2010) et Di Maria Januzaj sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus d'un an que j'entend dire qu'il manque de rythme, que c'est a cause des blessure, etc... Mais ça va cessez un jour ??

 

Il dégage une lenteur très étonnante a mon sens.

 

Je vais attendre de voir ses prochaines semaines avant de commencer a m'alarmer. Mais ça me paraît inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux prendre un aller simple avec Rooney pour la destination que tu veux, c'est cadeau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussit à faire pire que Young et Rooney réunis. Ou est-ce qu'on va encore dire qu'il n'a pas reçu de ballons ?

Il n'a pas reçus de ballons!!!!! Parce qu'il ne s'est pas rendu disponible...

 

Non mais RVP il a plus envie? Il bouge même plus, c'est le pneu qui a écrasé Rooney et qui s'est éclaté dans la seconde faisant tomber l'attaquant sur le guidon...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça qui me laisse perplexe c'est qu'on dit qu'on a les meilleurs attaquants de PL mais combien de buts avons nous marqué en 3 matches...? Je sais pas ils ont pas d'égo les mecs? Ça leur fait pas mal de pas réussir à marquer contre Burnley? Avec tout le respect que je leur dois on aurait dû leur en mettre 4 avec les qualités physiques, techniques, tactiques, financières... Mais peut-être qu'il est là le vrai mal. Le foot devrait être un domaine de travail ou tu devrait être payé à la performance. À l'heure actuelle, force est de constater que nos attaquants ne justifient en rien les millions qu'on leur donne gracieusement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages de critiques sur Rooney qui a fait un meilleur match que Vp et 4 messages sur ce topic :D on voit bien la neutralité...

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages de critiques sur Rooney qui a fait un meilleur match que Vp et 4 messages sur ce topic :D on voit bien la neutralité...

 

Son appel de balle sur son occas, lui donne plus de légitimité que toutes les actions de Wayne Rooney sur les 5 derniers matchs..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pages de critiques sur Rooney qui a fait un meilleur match que Vp et 4 messages sur ce topic :D on voit bien la neutralité...

 

 

Je t'invite donc à lire les messages, et tu verras que le concentré du débat sur ces 3 (VP mata Rooney) là est présent sur le topic Rooney. De plus des membres ont trouvé le match de Rooney bon, ce qui a apporté encore plus de message (un débat apporte forcément des messages). Ici tous s'accordent à trouver la prestation de Mata minable.

 

 

Si tu arrêtais sans cesse de critiquer la neutralité des gens et entrait dans le débat plutot ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...