Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

 

Rooney : C'est lui mon modèle et maître !

non regarde bien! c'est plutôt un truc de ce genre:

 

"ce bouffon, il pensait être le capitaine"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que v.Gaal ne fera pas une Moyes, à savoir précipiter son retour pour finir par rechuter. On aura besoin de lui cette saison, qu'on lui laisse le temps de se remettre sur pieds et de revenir pour mettre ses 25 pions annuels.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que v.Gaal ne fera pas une Moyes, à savoir précipiter son retour pour finir par rechuter. On aura besoin de lui cette saison, qu'on lui laisse le temps de se remettre sur pieds et de revenir pour mettre ses 25 pions annuels.

 

Il reste 37 journées de PL, faudra qu'il en mette 37, 1 par match si on veut être sur le podium

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur lui pour une saison a 25/30 buts. Il peut le faire. Si les joueurs autour de lui se bougent et que lui ne se blesse pas ... Let's go Robain.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va être important pour nous cette saison ! Il va falloir qu'il plante des buts pour nous permettre de réussir une bonne saison.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d'appel de balle de RVP devrait faire un duo magique avec la qualité de passe de Ander Herrera. Lui qui aime beaucoup traverser les lignes j'ai hâte de voir ce que ça va donner. En tout cas j'espère de tout coeur le voir contre Sunderland, même s'il n'est pas titulaire. Il a besoin d'entrer en jeu et de grappiller quelques minutes pour se mettre définitivement en jambes.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les buts il en a mis la saison passée (moins que d'habitude mais quand même).
Ce que je veux, c'est qu'il retrouve son niveau et son importance dans le jeu parce qu'il permet de faire remonter tout le monde & c'est le seul des 4 attaquants à savoir le faire. Balle aux pieds il est très fort ça serait dommage de l'utiliser "qu'en" buteur.

Robin van Perfect :wub:

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'il sera opé pour Sunderland, vu comme il était cramé à la coupe du monde, il faut lui laisser du temps, il a 31 ans et on connait sa fragilité

si l'on est encore une fois pas capable de gagner contre Sunderland sans lui, je me demande ce que l'on fait en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on est encore une fois pas capable de gagner contre Sunderland sans lui, je me demande ce que l'on fait en PL

N'exagérons rien...

Il sera prêt pour samedi ou il est encore trop juste ?

Y a quoi samedi?
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce qu'il va nous proposer après une saison bien médiocre, il faut le dire. Je n'oublie pas qu'il fut inéxistant devant l'adversité, préférant plutôt traîner son spleen dans toutes les pelouses du Royaume. Beaucoup trop plaintif à mon goût.

En tout cas toutes les raisons sont réunies pour que "le meilleur 9 du monde" brille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir qu'il soit de retour.
Déjà VG disait qu'il aurait pu choisir la facilité en le faisant jouer le premier match, ça te montre qu'il l'estime vraiment comme étant un des franchises player.

 

Wenger qui le sucait tous les jours, SAF qui avoue que Wenger avait raison, VG qui attend impatiemment Robin. C'est ça le talent du mec. On attend une grande saison svp Robin ! Pas le droit d'être aussi nonchalent que l'année derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...