Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Je lui en ai pas voulu de son pénalty loupé. Comme je l'ai dit sur le topic match, avoir un grand joueur c'est aussi savoir faire face à ses caprices et à ses envies de briller. Si il met sa panenka, tout le monde l'adule. Bon, il l'a loupé, ça arrive. Mais il a su planter deux fois après, prouvant son mental et son envie de mettre son nom au palmarès du club. Enorme joueur, il arrive quand même à marquer un but de la victoire sur corner. Pas tous les jours qu'on en verra.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas dire que son péno n'est pas scandaleux maintenant il a su répondre de la plus belle des manières et ce pénalty est déjà qu'un lointain souvenir. Chapeau RVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout simplement lui dire merci ce soir ! Les 3 points sont pour lui, un triplé qui reflette toute la classe de ce joueur, une magnifique demi-volée, un but de renard et enfin un but de la tête, toute la panoplie y était. 4 buts en 2 titularisations (et quel but !), c'est plus que pas mal, espérons que cela dur... Thanks Robin !

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP dans son ITW d'après match dit qu'il voulait tirer le pénalty fort comme d'hab mais à la dernière seconde il a changé d'avis et il ne sait pas pourquoi, mais en tout cas il dit qu'il est bien déçu de l'avoir raté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique Van persie, il a été phénomenal devant le but, c'est juste magique il nous fait gagner le match à lui seul! waaww il a quand même fait mal à mes cordes vocales :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Fletcher. Je lui en ai pas voulu, je SAVAIS qu'il se rattraperait, il est comme ça.

 

p*****, j'ai rarement vu une ITW d'après match aussi belle d'un joueur. Quelle joueur, quelle classe. Il a peut-être fait un sale coup à Arsenal, mais j'en ai rien a b******. C'est mon attaquant préféré depuis Van Nistelrooy, et c'est pas près de changer. C'est même mon joueur préféré quoi mtn, c'est logique quoi. p***** je t'aime RVP.

 

Dire que certains fans d'Arsenal pensait qu'ils avaient fais du bon business en le vendant ahahahahah

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but de fouine, un contrôle poitrine enchainé d'une demi-volée et une tête décroisée apès un déplacement très intelligent dans les six mètres... tout siimplement complet !!!

 

Un but de fouine, une tête décroisée après un bon déplacement aux abords des six mètres et un contrôle poitrine enchainé d'une demi-volée... tout simplement complet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore provoquer la polémique, mais je suis convaincu par ce que je dis. RVP apporte ce que Rooney n'apporte plus, ou très peu. Il est décisif, efficace, il n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour planter et il est capable de nous offrir 3 points dans une situation très mal embarquée. En ce sens, son recrutement est forcément judicieux, presque inévitable.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Beersterk Van Persie ! Bedankt!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Ferguson kuranyi, crois moi. Le mec te plante 3 goals, tu peux pas lui en vouloir. Surtout que VP sait qu'il a foiré, il va plus jamais refaire ça.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il nous fait gagner le match.C'est super ! Les occaz en fin de match il les a mises.L'équipe à bien pousser et ça lui à permis de conclure ces occasion si précieuse .

Sur le péno et la grosse occasion qu'il a manquer ,j'ai pu apercevoir un RVP qui peut nous faire perdre un match (si on aurait perdu je le désignerai pas en tant que fautif à part entière car aujourd'hui la globalité de l'équipe était à coté de la plaque). On va être confronter à des matchs serrer ou on aura peut d'occasion.On a le mérite de vanter son efficacité et c'est dans des moment comme ceux là qu'il doit nous éblouir de son talent.

Des matchs c'est sur il va nous en faire gagner ,aujourd'hui il a prouvé.Si en fin de saison on gagne des trophées et qu'il nous fait une saison extraordinaire ,je pourrais dire que RVP était un très bon coup.Ce que j'attend de lui ? De planter quand on du mal.En gros de pas rater les occasion qui pourrait nous apporter les 3 points.C'est impossible qu'il les mettent tous mais les occasions facile elles sont à mettre au fond.Même si le match suivant il plante plusieurs buts magnifique ,j'aurais préférer qu'il nous donne la victoire dans un match ou on avait besoin d'un but pour arracher les 3 points.

Une saison c'est long,si on commence à faire une RVP dépendance je craint le pire.On connais la fragilité physique du joueur,une absence d'un mois peut ne faire perdre des matchs sur plusieurs compétitions.

J'ai une analyse pessimiste sur le joueur,mais j’espère me tromper.Et qu'il me fera mentir en étant régulier ,il a démarrer très fort .C'est sur qu'il aura des moments sans,et faudra pas que ça s'éternise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** marvin t'aurais du me voir pendant le match, au goal :D :D :D j'ai explosé

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus étonnant sur le pénalty, c'est qu'il tente la panenka sur le côté. S'il tente de la faire plein centre, il y a but.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore provoquer la polémique, mais je suis convaincu par ce que je dis. RVP apporte ce que Rooney n'apporte plus, ou très peu. Il est décisif, efficace, il n'a pas besoin de beaucoup d'occasions pour planter et il est capable de nous offrir 3 points dans une situation très mal embarquée. En ce sens, son recrutement est forcément judicieux, presque inévitable.

Rooney sera de retour mes amis !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sceptiques ne l'étaient pas quant au niveau de VP mais quant à la place qu'il prendrait dans l'effectif, à savoir bloquer quelques joueurs. On savait tous très bien que Van persie est l'un des meilleurs attaquants du monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He scores when he wants!

Je sens que ce chant va être repris à tue-tête cette saison, 200 minutes 4 buts, how about that!

 

Il a 5 occasions avec le péno, il en a mis 3. L' efficacité est là, mais il n' y a pas que ça.

Sur les longs ballons, il est toujours au combat, quand Valencia déborde il a la vivacité pour se retrouver tout seul. Sa technique est parfaite et il n' a pas peur de prendre ses responsabilités, chose rare pour un joueur arrivant dans un nouveau club.

Dommage la pannenka ratée (d' ailleurs c' est la première fois que je vois un joueur de United en faire une, qui était le dernier?), il la rate parce qu' elle ne part au centre.

Mais très bien rattrapé, après le deuxième, on voit qu' il n' est pas satisfait, il en remet une couche à la 93, et là c' est l' extase.

Son interview est un peu too much néanmoins, il part avec le ballon et le champagne, mais bon c' est pas grave!

When he wants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez aussi les coéquipiers qui lui ont servis des bons ballon.

Le centre de Valencia ou il rate son plat du pied, comme quoi faut aussi remercier les mecs qui sont la dans la réussite de VP.

Grand chapeau a lui bien sur c'est a lui que revient le plus grand mérite, mais faut pas oublier Valencia Nani.

Je dis ça parce que ça promet pour l'avenir. Ce n'est surement pas son dernier "Hate trick" (comme le disent les gunners).

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...