Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Y avait jamais rouge, n'importe quoi. Et main sur le 2-2. Mais bon, dur. Dur. Dur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la routine, quand le barça galère y a des choses inexpliquées qui se produisent

le carton rouge déjà c'est nimp, ou alors pour les 2 car Fabregas lui rentre autant dedans

et la main sur le 2ème but incroyable de pas siffler devant les yeux de l'arbitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.Le geste d'humeur de Fabregas vaut un jaune au moins.Il a plomber leurs match l'arbitre.

 

Je viens de revoir ce qui s'est passer avec Fabregas et Medel. Fabregas fonce aussi sur Medel mais il a dit aie et il a mis la main sur son visage donc c'est Medel qui prend le rouge.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, tu es là pour faire autre chose que troller et dire des conneries ou non ?

Je te retourne le compliment cher ennemi du foot, je ne fais que relater une partielle vérité, maintenant toi ça va tu es du bon coté du manche, t'es dans le monde des étoiles et de la protection des marchands de rêves, t'es bien calé et tu passes à travers les gouttes.

 

Rassure moi Jiminy, le post d'OGS était également visé ?

 

Comparer l'Espagne à de la m**** et à Secret Story, c'est un peu logique que ça puisse blesser et faire réagir de maniere virulente.

Digne de JL la Mélanche ton intervention. Il est logique que je sois blessé envers le monde du football pour exprimer cette haine car apparemment les autres championnats n'ont aucun intérêt c'est quand même con de trouver le moyen à y redire quand une vérité est criante et que je la cite. La vérité blesse et pourtant son championnat est populaire Wouahou, c'est moi qui devrait me plaindre et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en toute connaissance de cause, cette évolution me fait gerber j'ai encore le droit de le dire, maintenant chacun sa façon de penser et chacun ses gouts sur le forum de manchester united francophone. Je ne suis pas surpris outre mesure de cet élan de popularité dans ton message qui prouve bien des choses.

 

Secret story c'est pas plus con que la liga

 

3-2 maintenant, Villa.

Seville a de quoi être quelque peu irrité.

C'est juste une question d'habitude cher Christian lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te retourne le compliment cher ennemi du foot, je ne fais que relater une partielle vérité, maintenant toi ça va tu es du bon coté du manche, t'es dans le monde des étoiles et de la protection des marchands de rêves, t'es bien calé et tu passes à travers les gouttes.

 

Ok, donc il n'y a qu'une chose à faire, la liste ignoré, salut.

 

 

Pour le match de ce soir, je ne l'ai pas vu (pour une fois...), donc pas de commentaires de ma part.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te retourne le compliment cher ennemi du foot, je ne fais que relater une partielle vérité, maintenant toi ça va tu es du bon coté du manche, t'es dans le monde des étoiles et de la protection des marchands de rêves, t'es bien calé et tu passes à travers les gouttes.

 

 

Digne de JL la Mélanche ton intervention. Il est logique que je sois blessé envers le monde du football pour exprimer cette haine car apparemment les autres championnats n'ont aucun intérêt c'est quand même con de trouver le moyen à y redire quand une vérité est criante et que je la cite. La vérité blesse et pourtant son championnat est populaire Wouahou, c'est moi qui devrait me plaindre et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en toute connaissance de cause, cette évolution me fait gerber j'ai encore le droit de le dire, maintenant chacun sa façon de penser et chacun ses gouts sur le forum de manchester united francophone. Je ne suis pas surpris outre mesure de cet élan de popularité dans ton message qui prouve bien des choses.

 

Secret story c'est pas plus con que la liga

 

 

C'est juste une question d'habitude cher Christian lol

 

Ai-je émis un jugement à la hauteur de cette réponse ?

 

Tu compare le championnat espagnol à de la m****.

 

Qu'il soit surcoté médiatiqumenet et par beaucoup de gens c'est ton droit de le penser, c'est ton avis avec la subjectivité propre à chaque avis. Mais venir comparer un championnat qui a des équipes tres hautes dans les compétitions européenne et une équipe nationale qui survole depuis 6 ans, à secret story, ça me parait aussi débile que ta Marine ;)

 

Et même si tu as réussi à t'enfermer dans ta haine pour avoir des pensées aussi crétines, il est logique qu'une telle insulte provoques une réaction "à chaud". Mais que celle-ci soit jugée par Jiminy débordante, en occultant le caractère incendié de ton post me paraissait particulièrement injuste. Jiminy étant habituellement assez juste, je lui posais la question. Lis mon post pour te faire un deuxième avis si tu n'as pas encore saisit apres ces explications.

 

Moi pour exprimer mon avis, je pense que ca prouve une chose : le football espagnol est si efficace qu'il se fait bien des ennemis. Comme Cristiano en symbole, voire même Messi.

 

Trop de supporters français de foot anglais font les pseudo-conservateurs pour tenter d'exprimer leur fausse appartenance à cette culture (et tu n'es pas visé OGS que ce soit clair). "nous on veut du jeu physique du kicknrush" mais ils oublient trop souvent que ce style de jeu a été adulé uniquement pour son efficacité. L'efficacité du jeu en 4-3-3 voire du 3-4-3 de Cruyff à été prouvée. Pourquoi ne pas s'y ouvrir ? Suivre du foitball de tres haut niveau et y réfléchir passe focément par une recherche personnelle de la forme la plus optimale de l'efficacité. Aujourd'hui pour rester au top niveau de manière réguliere c'est vers ce style qu'il faut tendre, voire même le trenscander, en inventer un autre qui irait encore plus loin. L'évolution n'est pas finie, mais la refuser n'est jamais la solution. On l'a encore vu aujourd'hui sur la pelouse d'Old Trafford.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

155143_484921498214738_1155326271_n.jpg

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je émis un jugement à la hauteur de cette réponse ?

 

Tu compare le championnat espagnol à de la m****.

 

Qu'il soit surcoté médiatiqumenet et par beaucoup de gens c'est ton droit de le penser, c'est ton avis avec la subjectivité propre à chaque avis. Mais venir comparer un championnat qui a des équipes tres hautes dans les compétitions européenne et une équipe nationale qui survole depuis 6 ans, à secret story, ça me parait aussi débile que ta Marine ;)

 

Et même si tu as réussi à t'enfermer dans ta haine pour avoir des pensées aussi crétines, il est logique qu'une telle insulte provoques une réaction "à chaud". Mais que celle-ci soit jugée par Jiminy débordante, en occultant le caractère incendié de ton post me paraissait particulièrement injuste. Jiminy étant habituellement assez juste, je lui posais la question. Lis mon post pour te faire un deuxième avis si tu n'as pas encore saisit apres ces explications.

 

Moi pour exprimer mon avis, je pense que ca prouve une chose : le football espagnol est si efficace qu'il se fait bien des ennemis. Comme Cristiano en symbole, voire même Messi.

 

Trop de supporters français de foot anglais font les pseudo-conservateurs pour tenter d'exprimer leur fausse appartenance à cette culture (et tu n'es pas visé OGS que ce soit clair). "nous on veut du jeu physique du kicknrush" mais ils oublient trop souvent que ce style de jeu a été adulé uniquement pour son efficacité. L'efficacité du jeu en 4-3-3 voire du 3-4-3 de Cruyff à été prouvée. Pourquoi ne pas s'y ouvrir ? Suivre du foitball de tres haut niveau et y réfléchir passe focément par une recherche personnelle de la forme la plus optimale de l'efficacité. Aujourd'hui pour rester au top niveau de manière réguliere c'est vers ce style qu'il faut tendre, voire même le trenscander, en inventer un autre qui irait encore plus loin. L'évolution n'est pas finie, mais la refuser n'est jamais la solution. On l'a encore vu aujourd'hui sur la pelouse d'Old Trafford.

Je refuse de m'ouvrir à un état d'esprit mauvais voilà c'est tout simple, je ne peux pas m'ouvrir à quelque chose que je répugne, enfin c'est surtout un peuple que je répugne en particulier, ces gens là qui détruisent bien des choses par des surprotections et des façons de faire avérées en matière de techniques de pointes de dopages (j'ai eu des confirmations, des affirmations visuelles etc...) Qu'on ne me dise pas le contraire et je ne cherche pas à avoir un contre argument.

 

Je ne parle aucunement de jeu mais de façons de faire soyons d'accord, je me demande d'ailleurs pk un championnat qui se joue à deux comme l'écosse à l'époque tout le monde s'en fout? Chacun offre un football et une culture mais l'élitisme comme je disais est trop présent et pousse les gens à regarder les mêmes choses car on leur dit Messi c'est beau, le FCB c'est magique, ils ne font rien contre les autres, c'est pur et blablabla.

 

Je ne peux pas accepter ce qui me répugne dans la vie, ils ne collent pas avec mes valeurs et ils incarnent ce que je hais, c'est une opinion et il est pour moi normal de dénoncer cela, je vise toujours la même région et les mêmes gens, dans ma vie personnelle j'ai vécu les pires moments avec eux, mes pires vacances c'était à Barcelone, les pires choses que j'ai pu voir c'était là bas, sportivement également il est donc pour moi évident de voir que quand cette équipe ou cette région se targue d'avoir de bons résultats etc en ne respectant personne, et dans quelles conditions... On peut encore le voir ce soir. Ce n'est pas à moi de me dire que je dois changer, j'ai ma manière de voir l'évolution du football et c'est clairement pas avec leur façon de nous trainer dans la boue que j'ai envie de continuer avec ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Ronaldo cherchait beaucoup à faire marquer Kaka (sauf sur le péno), c'était assez flagrant.

 

Après le match du rayo, je souhaitais voir aligner Pepe-Varane en charnière centrale et Ramos à droite à la place d'Arbeloa. Certes en face ce n'était que le Depor, mais la défense a bien tenu le coup et Ramos apporte beaucoup plus offensivement qu'arbeloa. Donc à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alàlà, toujours cette manie à être rébuter par Arbeloa. ^_^

Je ne le trouve pas si affligeant, m'enfin bon, j'ai déjà tout donné pour défendre un joueur qui n'a rien à battre de moi. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jeanpierre ne pourra pas commenter le FC Barcelone contre le Real Madrid ce dimanche, il a donc simulé le match dans son imagination. Oui il n'a que ça à faire de sa vie.

 

FC Barcelone: Valdès - Alves, Song, Busquets, Alba - Xavi ©, Iniesta, Fàbregas - Pedro, Messi, Sanchez.

Real Madrid: Casillas © - Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo - Alonso, Khedira, Essien - Di Maria, Ronaldo, Benzema.

 

0 - Bienvenue dans mon rêve ! Je suis en dreaming du Camp Nou, pour ce fantastique Clasico entre le FC Barcelone du meilleur joueur de tous les temps, Léo Messi, et le Real Madrid du meilleur attaquant français du moment, Karim Benzema.

 

0 - On déplore évidemment l'absence de Carles Puyol qui s'est tordu le coude. Ce guerrier a néanmoins tenu à revenir à la compétition dès que sa blessure sera guérie ! Incroyable !

 

1 - L'arbitre donne le coup d'envoi ! Le Camp Nou est en ébullition !

 

2 - Messi dribble 7 joueurs du Real Madrid et fait une passe à Victor Valdès. Quel régal !

 

3 - Quel fantastique sourire de Léo Messi à la caméra, j'en suis tout retourné.

 

4 - Barcelone effectue une fantastique passe à dix depuis le début de la rencontre, je suis très impressionné.

 

4 - Xavi a dit à Busquets de ne pas lui faire la passe, alors Busquets ne lui a pas fait la passe.

 

6 - Cristiano Ronaldo est en train de se recoiffer.

 

7 - José Mourinho est très calme sur le bord de la pelouse. Concentre t-il sa puissance pour tout déployer, pour au choix, frapper sa bouteille d'eau, ou courir sur la pelouse ?

 

8 - Les arrosoirs automatiques sont bien présents ce soir au Camp Nou.

 

10 - Barcelone continue de faire tourner le ballon très efficacement. Busquets et Xavi ont touchés plus de ballons que le Real Madrid réunit. Quel beau jeu ! Quelle patience !

 

11 - Saviez-vous qu'un jour, sur un site de football, quelqu'un a insulté Victor Valdès, en insinuant qu'il était meilleur face aux équipes qui ne frappaient pas aux buts ? Je suis choqué. Victor est quelqu'un de très bon, techniquement irréprochable, parfait dans ses appuis et très juste dans ses relances.

 

12 - BUT du REAL MADRID ! Victor Valdès vient de marquer contre son camp en glissant suite à une passe en retrait de Fabregas. Madrilène le plus proche de l'action, à 35 mètres des buts d'Iker Casillas, Cristiano Ronaldo lève les bras au ciel et laisse exploser sa joie.

 

13 - C'est la première fois cette saison que le Real Madrid ouvre le score contre Barcelone au Camp Nou à la 12ème minute alors que Ronaldo est dans son camp.

 

15 - Messi dribble 5 joueurs du Real Madrid et Pepe vient de lui arracher son short. Carton jaune pour le portugais. Messi est désormais en slip sur le terrain, vous venez d'apercevoir une vision du Paradis.

 

17 - Xavi vient de faire une passe en retrait.

 

18 - Faute de Sergio Ramos sur Alba.

 

20 - Vilanova vient de trembler, José Mourinho n'est pas passé loin de lui.

 

22 - Saviez-vous qu'Alvaro Arbeloa a été très sévèrement critiqué sur des sites de football, par certains qui voient en lui un joueur très peu technique et qui commet beaucoup de fautes ? Je suis aussi choqué, je trouve ces critiques très sévères.

 

23 - Pénalty pour Barcelone, Arbeloa vient d'arracher le reste des cheveux d'Andres Iniesta.

 

24 - Arbeloa conteste auprès de l'arbitre. "Je peux pas lui tirer les cheveux !" dit-il.

 

25 - Messi égalise bien sûr.

 

28 - Barcelone recommence à jouer comme des dieux.

 

30 - Cristiano Ronaldo remet son maillot dans son short.

 

32 - Cristiano Ronaldo est lancé par Karim Benzema face à Sergio Busquets sur l'aile gauche. Le vent souffle, les deux joueurs sont à terre. L'arbitre donne donc un carton jaune à Xabi Alonso qui ne conteste pas.

 

35 - Possession: Barcelone 97-3 Real Madrid.

 

37 - Faute de Song sur Di Maria, qui se tord de douleur par terre. Il semblerait que Song lui a enfoncé un couteau dans le dos.

 

38 - BUT de DI MARIA ! L'argentin dribble la défense de Barcelone après que Benzema ait vite joué son coup-franc, et tir du coté droit de la surface. Valdès ne peut rien faire.

 

40 - Iniesta réussit un superbe une-deux avec Messi à 70 mètres des buts madrilènes.

 

42 - Cristiano Ronaldo prend le ballon à 70 mètres des buts de Victor Valdès, court 16,14 mètres avant de placer un tir qui n'est pas cadré. A quelle distance Ronaldo a t-il tenté sa chance ?

 

45 (jusqu'à 45+3) - Xavi trouve Pedro qui trouve Alves qui trouve Busquets qui trouve Song qui trouve Alba qui trouve Iniesta qui trouve Xavi qui trouve Messi qui trouve Song qui trouve Sanchez qui trouve Xavi qui trouve Messi qui trouve Sanchez qui trouve Alba qui trouve Song. Mi-temps ! Quel spectacle fantastique au Camp Nou, avec une rencontre très riche en occasion et en buts ! Le Real Madrid mène 2-1 contre Barcelone, mais rien n'est fait !

 

45 - C'est reparti.

 

51 - Messi dribble Cristiano Ronaldo, il va donc logiquement être Ballon d'Or.

 

53 - Essien fait une faute sur Iniesta.

 

54 - Essien fait une faute sur Xavi.

 

55 - Essien fait une faute sur Messi. C'est donc directement carton rouge.

 

56 - Mourinho est furieux et est à son tour exclu. L'arbitre le renvoit directement aux vestiaires et lui confisque son petit mot qu'il avait déjà préparé. Aitor Karanka, a un téléphone dans la main et ce dernier vient de sonner.

 

57 - Changement pour le Real Madrid: Coentraô remplace Benzema qui a été extraordinaire.

 

60 - Messi dribble Marcelo, Khedira, Alonso, Coentraô, Di Maria et Ramos avant de faire une bonne passe en retrait pour Fabregas qui s'écroule après avoir été fusillé du regard par Pepe.

 

61 - "Tu veux que je te fasse ce qu'il m'a fait pour voir si mon intégrité n'est pas remise en cause ?" dit Fabregas à Arbeloa.

 

63 - Les esprits s'échauffent sur le terrain, en effet, Pedro vient de pousser Arbeloa qui cherchait des problèmes.

 

65 - L'arbitre a ramené les choses aux calmes.

 

66 - Changement pour le Real Madrid: Özil remplace Di Maria.

 

69 - Changement pour Barcelone: Villa remplace Sanchez.

 

73 - Marcelo vient de lever la main.

 

75 - Ronaldo vient de cracher un gros molard très sale par terre.

 

76 - Messi vient de cracher avec élégance par terre.

 

78 - Busquets est prit de violents spasmes suite à une accélération de Cristiano Ronaldo. Carton jaune pour le portugais.

 

80 - Pepe est prit de violents spasmes après avoir écrasé la cheville de Messi. C'est donc le deuxième carton rouge du match !

 

82 - BUT de XAVI ! L'espagnol profite d'une grossière erreur de Casillas, qui a voulu sortir jusqu'aux trente mètres pour essayer d'intercepter une passe de Xavi en profondeur, mais Ramos l'a gêné et le ballon a fini sa course tranquillement au fond des filets. Arbeloa a tenté de courir après le ballon, mais il s'est heurté à Pedro et a tenté de simuler, sans réussite. Marcelo était quant à lui occupé à parler de coiffure avec Cristiano Ronaldo.

 

85 - Messi dribble l'équipe du Real Madrid et obtient un corner.

 

86 - Pedro frappe aux buts après une relance en retourné de Sergio Ramos, mais Casillas repousse sur Fabregas qui marche sur le ballon.

 

87 - Xavi rate sa reprise sur un centre d'Iniesta.

 

88 - Possession: Barcelone 98-2 Real Madrid.

 

90 - Changement pour le Real Madrid: Varane remplace Marcelo.

91 - Messi fait un contrôle.

 

92 - Ronaldo baille.

 

93 - Changement pour Barcelone: Pedro sort et Adriano le remplace.

 

94 - BUT pour BARCELONE ! Sur un centre de Dani Alves, Messi marque bien sûr d'une tête plongeante étant donné que Pepe n'est plus là et que Sergio Ramos était au marquage de l'arbitre.

 

Fin du match.

 

Titre d'Eurosport: Barcelone au bout du suspens

"Dans un match à couper le souffle, les deux meilleures équipes du monde ont offert un match spectaculaire et plein de rebondissement, mais Léo Messi a une nouvelle fois montré tout son talent."

Modifié par Red Eye
  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Valdès - Alves, Adriano, Mascherano, Alba - Busquets, Fàbregas, Xavi © - Pedro, Messi, Iniesta.

Subs: Pinto - Montoya, Bartra - Song, Roberto - Sànchez, Villa.

 

Real Madrid: Casillas © - Arbeloa, Pepe, Ramos - Marcelo - Khedira, Alonso - Di Maria, Özil, Cristiano Ronaldo - Benzema.

Subs: Adàn - Coentraô, Albiol - Essien, Modric, Kakà - Higuain.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano en défense central ?

Modric sur le banc, dommage. Par contre le mou a enfin compris, Benzema titulaire, c'est bien.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe classique de l'année derniere pour les Real-Barca, avec Marcelo qui est plus en forme que Coentrao, et Di Maria qui reprend peu à peu sa place de titulaire.

Modric va surement faire son entrée en cours de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...